Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Avoir une amie, c'est une seconde vie ✧ Andy
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Messages : 17
    Date de naissance : 08/12/1995
    Age : 28
    Métier : : Photographe
    Coeur : Célibataire
    Casey Hawkins
    Sam 21 Juil - 18:11
    http://londonunderground.forumactif.com
    Cette chimio fatigue Casey. Elle n'en peut plus. Heureusement elle ne perd pas encore ses cheveux, mais les nausées, les vomissements et les douleurs elle à du mal à les supporter. Heureusement elle peut compter sur son cousin qui est toujours là pour elle et aussi sur Gabriel, le charmant jeune homme qu'elle à rencontrer à la cafétéria et avec qui elle est devenue bonne amie.

    Hier alors qu'elle était au studio photo, elle à commencer à se sentir mal. Elle à commencer à faire un malaise vagal et s'est vite remise sur pied. Elle est retournée dans la boutique et quelques minutes après, la tête à recommencer à lui tourner et Casey s'est évanouie pour de bon.
    Sa collègue à tout de suite appeler les secours et Casey à été conduite à l'hôpital où elle se trouve encore. Selon les médecins, elle était déshydratée à cause de la chimio, mais ils ont préférer la garder encore en observation pendant quelques jours.

    Aujourd'hui allongée dans son lit, elle s'ennuie un peu. Les livres qu'elle à avec elle, elle les à déjà lu et à la télé, il n'y à rien. Elle décide de se lever un peu pour se dégourdir les jambes. Avec sa perfusion, elle l'as pousse et marche dans les couloirs, en se demandant si elle reste dans le service, si elle se rend à la cafétéria ou si elle va se promener un peu dans le parc de l'hôpital ? Pour l'instant elle ne sait pas, elle se contente de marcher comme un zombie, le regard dans le vide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Messages : 97
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 27
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Andy Rhodes
    Jeu 2 Aoû - 20:27
    J’étais encore hospitalisée après mon accident de voiture. Et si physiquement je me remettais gentiment, psychologiquement j’étais encore bien secouée par l’accident dont je rêvais toutes les nuits, sans parler du décès de mon amie Becca. Je savais que j’avais de la chance d’être encore en vie, Becca n’avait pas eu la chance de survivre. 
     
    En tout cas je tournais en rond, physiquement car j’étais toujours enfermée dans l’hôpital ou du moins j’étais toujours dans son enceinte. Cela me donnait le temps de penser, un peu trop même. Je remettais toute ma vie en question, avais-je fais le bon choix d’étude ? Ma vie était-elle ce que je voulais qu’elle soit ? Quel changement pourrai-je faire pour me sentir mieux dans ma vie ? 
     
    J’avais un peu l’impression d’être un poisson rouge dans son bocal, mais au moins je pouvais déjà me balader dans l’hôpital. Bon en chaise roulante, car ma musculature thoracique était encore trop douloureuse pour que je puisse prendre mes béquilles mais je ne me débrouillais pas trop mal aux vues des conditions. Bref, je faisais ma petite balade du jour dans les couloirs de l’hôpital lorsque tout à coup, j’aperçois au loin une silhouette que je pense connaître ou plutôt reconnaître. Je m’approche d’elle, elle semble être un peu ailleurs, malgré tout je tente ma chance en lui disant. 
     
    Casey ? C’est bien toi ? 
     
    Je souris espérant ne pas m’être trompée et que ce soit bien elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Messages : 17
    Date de naissance : 08/12/1995
    Age : 28
    Métier : : Photographe
    Coeur : Célibataire
    Casey Hawkins
    Sam 4 Aoû - 23:14
    http://londonunderground.forumactif.com
    C'est fou ce qu'elle s'embête. Son cousin vient parfois la voir, mais il travaille et Gabriel, le beau Gabriel qui est lui même sous chimio ne peut pas se permettre de venir la voir. Il est comme elle, il chopperait toute les saloperies possible alors elle ne veut pas qu'il vienne pour tomber malade, enfin encore plus malade qu'il ne l'est déjà.

    Poussant son pied de perf, elle s'arrête finalement devant les ascenseurs et décide qu'elle va descendre se balader à l'extérieur, elle est à deux doigts d'appuyer sur le bouton d'appel quand elle entend son prénom.
    Bon il est vrai qu'elle n'est pas la seule Casey sur terre, mais ….... ils ne doivent pas être 995 Casey dans l'hôpital en ce moment et encore moins dans ce service.
    Elle se retourne et regade la jeune femme qui vient de s'adresser à elle.

    Oui c'est bien. Elle réfléchit quelques instants avant que ça ne fasse tilt dans son cerveau de petite blonde écervelée.
    Andy, mais que fais tu ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Messages : 97
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 27
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Andy Rhodes
    Dim 9 Sep - 12:58
    Cela faisait déjà un petit moment que j’étais à l’hôpital des suites de mon accident. Je me remettais petit à petit mais les médecins estimaient que je n’étais pas encore assez remise pour quitter l’hôpital. Mais il m’avait autorisée à faire quelques pas dans l’hôpital, enfin quand je dis quelques pas c’était en chaise roulante car ma cage thoracique était encore bien trop douloureuse pour que je puisse m’appuyer sur des béquilles. Et c’est en me baladant dans les couloirs que je fini par apercevoir une silhouette que j’avais l’impression de reconnaitre. Je m’avance vers elle, ou plutôt roule vers elle avant de l’appeler tout en souriant espérant que c’était bien Casey et que je ne m’étais pas trompée de personne, bien que ça ne serait pas forcément dramatique, ça me permettrait peut-être de faire une nouvelle connaissance. Quand Casey se retourne j’ai la confirmation que c’est bien elle, je continue à avancer vers elle qui est près de l’ascenseur tandis qu’elle me demande ce que je fais ici. 
     
    J’ai été victime d’un accident de voiture, mais ça va un peu mieux maintenant, même si ça n’est pas encore la grosse forme. 
     
    Lui dis-je avant d’ajouter. 
     
    Et toi alors ? Que fais-tu ici ?  
    Revenir en haut Aller en bas
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Messages : 17
    Date de naissance : 08/12/1995
    Age : 28
    Métier : : Photographe
    Coeur : Célibataire
    Casey Hawkins
    Mer 12 Sep - 23:37
    http://londonunderground.forumactif.com
    La voyant arriver vers elle, Casey lui fait signe de s'arrêter et franchit les derniers mètres qui les séparent. Elle et sa perfusion ont plus de facilité à marcher que sa jeune amie dans son fauteuil roulant. Quoi que si elles venaient à faire une course dans le couloir, pas sur que Casey soit la vainqueur. Enfin pour le moment ce n'est pas le temps de penser à ça mais plutôt de s'expliquer pourquoi l'une et l'autre sont là, toute les deux patientes dans cet hôpital, dans ce service précisément.

    Oh je suis désolée, mais je suis contente de voir que tu vas mieux.
    Tu sais encore combien de temps ils vont te garder ici ?
    Demande la jeune femme avec un sourire. Un sourire qu'elle perd rapidement quand Andy lui renvoie la question.
    Que peut elle répondre à son amie d'enfance ? Casey décide dire la vérité.

    J'ai une tumeur au cerveau, un tératome plus exactement et je ne vais pas te raconter ce que c'est sinon je risque de vomir.
    Je suis déshydratée à cause de la chimio et résultat je me suis évanouie au travail, alors ils me gardent quelques jours en observation, mais j'ai le droit de me promener. Tu viens te promener avec moi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Messages : 97
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 27
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Andy Rhodes
    Mar 2 Oct - 17:49
    Je venais de rencontrer Casey, ça faisait un bon moment que je ne l’avais plus vue et j’étais heureuse de la revoir, même si j’avoue que j’aurai préféré que ce soit dans un autre contexte. Une fois qu’on est plus proche l’une de l’autre on commence par s’expliquer mutuellement pourquoi on est là. Je commence en lui expliquant pour mon accident. 
     
    Oui, ça va mieux mais je pense que je suis ici encore pour un petit moment. Ou du moins en tout cas jusqu’à ce que je puisse me déplacer seule ne serait-ce déjà que pour aller aux toilettes. 
     
    Lui dis-je avec une pointe d’humour. J’avouais que si maintenant j’arrivais à presque trouver ça drôle, ça n’avait de loin pas été le cas les premiers jours. J’écoute ensuite attentivement Casey qui m’explique qu’elle est ici à cause d’une tumeur au cerveau, je la regarde et lui dit.
     
    Je suis vraiment désolée de l’apprendre. J’imagine que ça doit vraiment être une période très compliquée pour toi et ça se comprend. Ça fait longtemps que tu le sais ? C’est bien qu’ils te gardent quelques jours, même si j’imagine bien que tu n’en n’as pas envie, il vaut mieux être prudent.
     
    Lui dis-je avec douceur. J’avais déjà eu l’occasion de voir quel souffrance un cancer pouvait déclencher et l’enfer que ça pouvait être pour les malades, lorsque celui de ma mère avait été diagnostiqué quand j’avais 16 ans. Lorsqu’elle me proposait d’aller faire quelques pas avec elle je lui dit. 
     
    Avec plaisir, mais il faudra te montrer patiente, je n’avance pas très vite avec mon fauteuil et mes bras qui ne sont pas encore bien remis.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Casey Hawkins
    Messages : 17
    Date de naissance : 08/12/1995
    Age : 28
    Métier : : Photographe
    Coeur : Célibataire
    Casey Hawkins
    Dim 7 Oct - 19:02
    http://londonunderground.forumactif.com
    Comme quoi il faut que ce sois à l'hôpital qu'on retrouvent ses amis d'enfance. La preuve avec Andy et Casey. D'accord Chicago est une ville énorme, mais elles auraient pu se retrouver dans d'autres circonstances. Et pourtant non. Après les salutations et l'étonnement de se retrouver ici, c'est Andy en premier qui lui explique sa présence.

    Mis à part la nourriture et les réveils des infirmières qui viennent voir si tout va bien, on est pas si mal ici. Et puis tu te rends compte ? Tu te balade en Batmobile, même pas besoin de marcher comme nous le pauvre commun des mortels. Dit elle en souriant. Je suis sure que d'ici quelques jours ça ira mieux et que bientôt tu pourras refaire tourner la tête des beaux garçons.

    Et puis vient son tour, Casey explique les raisons de sa présence ici et heureusement contrairement aux autres, Andy ne s'apitoie pas sur son sort. Ne sois pas désolée, c'est comme ça et de toute façon ce n'est pas ta faute, tu ne peux rien y faire. Ça fais quelques mois maintenant. Ils essaient de la faire rétrécir avant de m'opérer. Même si Casey sait qu'elle peut mourir à tout moment, elle essaie de vivre comme tout le monde. Non j'avoue que j'ai pas envie de rester, j'ai envie de rentrer chez mon cousin, d'allez travailler, de voir ce beau garçon qui me fais craquer.

    La preuve, elle se sait malade, elle sait qu'elle doit se reposer, mais elle veut quand même allez faire quelques pas. Et comme Andy accepte, elle sourit. T'en fais pas, tu me tiens ma perf et moi je te pousse si tu veux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Andy Rhodes
    Messages : 97
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 27
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Andy Rhodes
    Mar 23 Oct - 20:38
    J’étais heureuse d’avoir retrouvé mon amie Casey, même si j’avoue que j’aurai préféré la retrouver dans d’autre circonstance, mais bon, la vie est ainsi faite. Et ensemble nous discutions de comment c’était l’hôpital lorsqu’on était du côté des patients. 

    C’est vrai, j’avoue qu’il y a pire comme endroit. Mais bon à choisir je préfèrerai être chez moi ! Tu as raison j’ai quand même la classe dans ma batmobile version hôpital avec perfusion et de magnifique gente intégrée ! Avec ma jambe cassée, il me faudra un certain avant de remarcher et de risquer de faire tourner la tête des garçons ! 

    Lui dis-je avec humour, sachant que je ne cherchais pas spécialement un homme à l’heure actuelle, j’avais déjà assez de chose en tête sans encore vouloir m’en rajouter en gérant une relation amoureuse. J’estimais devoir déjà me retrouver moi-même car j’étais en pleine remise en question quant à ma vie et mon choix professionnel. J’écoutais ensuite mon amie qui m’expliquait pourquoi elle était là et sa situation était largement plus grave que la mienne. J’étais vraiment désolée pour elle, même si je savais que je ne pouvais pas y faire grand-chose… 

    J’espère que le traitement prescrit par les médecins permettra de faire réduire la tumeur avant ton opération. Même si j’imagine bien que le traitement ne doit pas être de tout repos et que tu dois te sentir fatigué. 

    Puis j’entends mon amie d’enfance me dire qu’elle a envie d’avoir une vie normale et qu’il y a un homme qui la fait craquer ! Je la regarde alors et lui dit. 

    Oui, je comprends tout à fait que tu aies envie d’avoir une vie normale. Ah ah, il y a donc un bel homme qui te fait tourner la tête ? Tu l’as connu comment ?

    Lui dis-je, tandis que j’accepte d’aller faire quelques pas dans l’hôpital avec Casey et mon amie me proposa de m’aider en poussant mon fauteuil si je lui tenais sa perfusion. J’acceptais en lui souriant.

    Oui je veux bien que tu m’aides, mais sans en faire trop non plus. Tu dois te ménager. 

    J’attrape la perfusion de mon amie afin de lui permettre de me pousser plus facilement. 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: