Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    My Dad, My hero ☾ Gary
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Messages : 56
    Date de naissance : 30/01/1996
    Age : 28
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sans profession
    Coeur : Célibataire, dans son cœur c'est son papa son héros, l'homme le plus fort du monde, mon papa est tellement fort qu'il te fout une claque t'atterris sur Mars
    Elsa Ryan
    Ven 18 Mai - 1:03
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Une nouvelle séance de kiné, mais non, les jambes d'Elsa ne fonctionnent toujours pas toute seule et la jeune fille ne peut toujours pas marcher.
    Elle vient de quitter le service kinésithérapie et décide de sortir prendre un peu l'air.

    Avant ça elle passe par sa chambre et cherche un gilet qu'elle enfile avec l'aide d'une aide soignante et prend l'ascenseur, elle descend dans le petit parc de l'hôpital.
    Elle roule sur les petits chemins et va au centre du petit parc où se trouve une fontaine. De son fauteuil, elle passe sur le rebord de la fontaine où elle s'assied et jette des pièces dans l'eau en faisant des voeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gary Ryan
    Gary Ryan
    Gary Ryan
    Messages : 15
    Date de naissance : 02/05/1972
    Age : 52
    Métier : : Agent spécial
    Gary Ryan
    Dim 20 Mai - 21:07
    Aujourdhui je vais rendre visite à ma princesse, c'est pas un endroit super cool mais bon j'irais au bout du monde pour elle s'il le faut alors l'hôpital on fait avec. Je souhaite vraiment qu'elle aille mieux et surtout qu'elle retrouve usage de ses jambes comme avant.
    Je suis passé chez le fleuriste prendre des roses de sa couleur préférer et une boite de bonbon au supermarché à coté . J'arrive à l'hôpital et voyant qu'il n'y a personne dans la chambre de ma fille je vais me renseigné . On me dit alors qu'elle est sorti au parc et c'est la que je vais la rejoindre .
    Je la vois alors a la fontaine et je sourit la voyant faire avant de dire :

    J'espère que tu as fait le vœux de voir ton papounet .
    Revenir en haut Aller en bas
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Messages : 56
    Date de naissance : 30/01/1996
    Age : 28
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sans profession
    Coeur : Célibataire, dans son cœur c'est son papa son héros, l'homme le plus fort du monde, mon papa est tellement fort qu'il te fout une claque t'atterris sur Mars
    Elsa Ryan
    Dim 20 Mai - 21:15
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Une pièce, deux pièce, Elsa les lance l'une après l'autre dès qu'elle à finit de faire un vœu. Elle réfléchit à un nouveau vœu et jette une nouvelle pièce.
    Elle s'arrête au bout de quelques instants. Elle réfléchit à des nouveaux vœux et recommence son petit manège. Elle n'y croit pas vraiment, mais bon, elle se dit et pourquoi pas.

    Sa dernière pièce jeter elle s'arrête et relève la tête en voyant une grande ombre elle sourit.

    Tu sais ce qu'on dit, il ne faut jamais dire les vœux qu'on à fait, sinon ils ne vont pas se réaliser. Et tu sais bien que je fais toujours les voeux de te voir de toute façon, tu es mon souhait number one Daddy Dit elle en souriant avant de tendre les bras à son père.
    Non elle ne veut pas qu'il l'as porte, elle veut juste un câlin, même si connaissant sa père, il la soulèvera comme une poupée de chiffon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gary Ryan
    Gary Ryan
    Gary Ryan
    Messages : 15
    Date de naissance : 02/05/1972
    Age : 52
    Métier : : Agent spécial
    Gary Ryan
    Dim 20 Mai - 23:56
    La voyant tendre les bras je m'empresse de la soulever oui exactement je la souleve comme une poupée et je la tiens bien pour ne pas la faire tombé . Manquerais plus que ça avec les soucis qu'elle a déjà d'en rajouté.
    Je sais qu'il faut pas les dire , t'inquiète pas … Je t'aurais pas demander de me les dire et je sais aussi très bien que tu as besoin de ton vieux père.
    Après mes paroles de vieux fou je vais l’entraîner avec moi de sorte à ce que je m'assoit sur le bord de la fontaine et qu'elle sois sur mes genoux comme quand elle était enfant.
    Alors comment va ma princesse ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Messages : 56
    Date de naissance : 30/01/1996
    Age : 28
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sans profession
    Coeur : Célibataire, dans son cœur c'est son papa son héros, l'homme le plus fort du monde, mon papa est tellement fort qu'il te fout une claque t'atterris sur Mars
    Elsa Ryan
    Lun 21 Mai - 0:03
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Quand son père la prend dans ses bras, Elsa passe les bras autour de sa nuque et pose la tête contre la sienne. Elle lui dépose un baiser sur la joue.

    J'en ai pas des millions et celui que je fais de gagner le gros lot du loto, je sais qu'il ne se réalisera jamais.
    Besoin de mon vieux père ? Depuis quand mon père est vieux ? Mon père il est jeune, il est beau, il est fort, rien qu'à voir comment il porte sa fille.
    Dit elle en souriant.

    Et sans crier gare voilà qu'elle se retrouve sur les genoux de son père comme quand elle était petite ? Qu'à cela ne tienne, elle reste assise sur les genoux de son père.

    Je vais bien et toi ?
    Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais à Chicago ? Je suis contente que tu sois venu me voir, tu repars bientôt ou tu restes avec moi quelques jours ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: