Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Chicago City :: Logan Square :: 
  • Blue Diamond Night Club
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Une nouvelle collaboration ≡ Andrew
    Rebecca Corleone
    Rebecca Corleone
    Rebecca Corleone
    Messages : 53
    Date de naissance : 28/09/1982
    Age : 41
    Habitation : Chicago, West Chesterfield
    Métier : : Propriétaire du Blue Diamond Night Club
    Coeur : Célibataire, mon coeur appartient à ma fille Diana
    Rebecca Corleone
    Mer 16 Mai - 18:36
    http://londonunderground.forumactif.com
    Cette fois on ne l'y reprendra plus. Rebecca n'avait pas réfléchit longuement avant d'engager Stan son ex petit ami et finalement ? Quelques semaines après le voilà qui part comme si de rien n'était. Cette fois elle lui à dit qu'elle ne veut plus rien savoir de lui.

    A nouveau la jeune femme à déposer des annonces dans les journaux et à l'agence de l'emploi pour trouver du personnel. Elle à besoin d'un nouveau videur, de deux serveuses, d'un barman et aussi d'un DJ car elle à virer l'ancien, il était doué dans son boulot, mais il était aussi accro à la came et non Rebecca même si elle est une Corleone, elle ne veut pas ça chez elle.

    Aujourd'hui, les jours d'entretiens recommencent, ce matin c'était pour les serveuses et barmans, demain matin ça sera pour le videur et cette après midi elle va recevoir des DJ qui ont postuler. Elle à hâte de voir ce qu'ils valent.

    Il est passé 15h, quand elle vient de finir avec un qu'elle ne va pas rappeler, c'est sur, elle à mal à la tête et dire qu'elle à encore plusieurs personnes à voir. Elle passe derrière le bar pour prendre un verre d'eau et un comprimé d'aspirine et attends le nouveau postulant, un certain Andrew qui serait aussi acteur. En tout cas, la jeune femme ne le connait. Peut être sa fille le connait elle, elle lui demandera ce soir quand elle ira chercher Diana à l'école.
    Mais pour l'instant, elle sourit juste en pensant à sa fille et se remet dans la tête qu'elle est au travail et qu'elle doit faire des entretiens. Elle regarde l'heure sur sa montre, attendant ce dénommé Andrew.
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Ven 18 Mai - 22:08
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    Une nouvelle collaboration

    J’étais enfin chez moi, je revenais du cinéma, j’avais un rendez-vous à mon nouveau lieu de travail. Mais avant je devais prendre une bonne douche et me préparer, à la minute que je rentre dans la salle de bain en apportant mes nouveaux vêtements avec moi, je reçois un message de mon patron au studio. Je réponds alors vite fait et je rentre rapidement dans la douche. Je regarde mon tatouage, sur ma hanche et ma blessure sur l’autre pour ensuite me racler la gorge. Je profite un moment de l’eau chaude pour sortir après quelques minutes. Je me sèche alors rapidement et j’enfile mes nouveaux vêtements. Pour ensuite sortir, je mange un truc rapide et je retourne dans la salle de bain. Pour ensuite après quelque temps sortir enfin de ma maison. Je me rends alors au lieu demandé, pour ensuite me stationner, à la minute que je rentre. Des souvenirs remontaient, mais cela était de très mauvais souvenirs, je me retiens de hurler. J’aperçois alors une fille au bar cela devait être elle, je m’approche pour ensuite m’asseoir laissant malgré moi une chaise entre nous deux. Après un moment de silence, je la regarde d’un regard légèrement froid.

    Bonjour, c’est moi Andrew !

    J’observe alors autour de moi, et je viens serrer la main de celle-ci. Je me demandais bien comment cette rencontre allait se passer, j'espérais qu’elle allait bien se passer et que mon caractère de merde n’allait pas trop la faire changer d’avis de m'embaucher. Je devais me changer les idées et de rester, le plus calme possible en ce moment. Il faudrait aussi que ses images arrêtent d’être dans ma mémoire, cela m’aiderait énormément. Je souris légèrement à la jeune fille, pour ensuite baisser le regard et je me mords la lèvre. J’espérais qu’elle ne voudrait pas savoir mon passé, car cela risque de mal se passer.

    Andrew T. Nokovik feat.Rebecca Corleone

    Codage by LaxyDunbar


    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Corleone
    Rebecca Corleone
    Rebecca Corleone
    Messages : 53
    Date de naissance : 28/09/1982
    Age : 41
    Habitation : Chicago, West Chesterfield
    Métier : : Propriétaire du Blue Diamond Night Club
    Coeur : Célibataire, mon coeur appartient à ma fille Diana
    Rebecca Corleone
    Jeu 24 Mai - 14:17
    http://londonunderground.forumactif.com
    Assise derrière le bar, elle vide son verre d'eau aspirinée et se prend un verre de soda cette fois. Elle regarde le cv du jeune homme qu'elle va avoir en entretien mais en voyant que celui si s'installe en face d'elle sans avoir attendu d'être invité ou sans avoir demander la permission, Rebecca le fusile du regard.

    Est ce que je vous ai invité à prendre place près de moi ? Demande t-elle sans baisser les yeux et en les gardant fixé dans les siens.
    Rebecca allait rajouter autre chose quand une serveuse passe derrière elle et lui glisse quelques mots à l'oreille, la jeune Italienne sourit à son employée et son regard se fait plus doux.

    Elle serre la main tendue avant de la relâcher et de se présenter également, même si il doit ce douter que c'est elle la patronne de cet établissement.

    Bonjour, Rebecca Corleone. C'est moi qui vais vous faire passez votre entretien.

    Elle pose le cv devant elle et le regarde. D'une main, elle attrape un stylo et retourne le cv prête à prendre des notes sur ce qu'il va lui dire.
    Elle à bien comprit que ce jeune homme était un acteur, mais ça , elle s'en fiche, elle ne va pas le traiter différemment des autres. Si il travaille ici pour elle, il sera loger à la même enseigne que ses autres employés.

    Bien monsieur Andrew, je vous écoute, parlez moi de vous.
    De votre expérience, de vos disponibilité et surtout pourquoi vouloir travaillez ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Jeu 24 Mai - 22:59
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    Une nouvelle collaboration

    Je l’avais regardé ha tien cette rencontre, ne commençait pas si bien finalement. Je n’allais pas trop bien alors où j’avais le droit de m'asseoir, heureusement une serveuse venait sauver la mise. Je souris légèrement, pour ensuite regarder droit devant moi et je lâche enfin la main de la patronne parfait, j’allais retenir son nom.  Je regarde un moment mon cb et je pose de nouveau le regard vers elle.

    Non vous, ne m’avez pas invité, mais  je ne vais pas trop en ce moment alors je me suis permis.

    Super elle voulait que je lui parle de moi, un bon moment pour commencer à être nerveux. Mais je devais rester calme et en contrôle de moi-même, même si c’était assez difficile actuellement. Mon expérience j’étais vraiment beaucoup avancé et habituer dans ce domaine, car j’avais déjà été dans un autre endroit comme celui-ci avant où que c’était passé le drame. Mes disponibilités pas mal tout le temps, j’avais un horaire chargé,mais je pouvais être là sans problème tous les jours. Pourquoi je voulais travailler ici et bien, jamais bien cette ambiance et ce genre de travail. Je voulais aussi changer de lieu question de moins me rappeler de mon passé, j'avais bien vu en rentrant que cela n'était pas le cas. Mais j’espérais que cela allait être le temps qui allait arranger ce problème. Je soupire pour ensuite détourner le regard et je me mords la lèvre.

    J’ai vraiment beaucoup d’expérience, j’ai déjà travaillé, dans un endroit semblable avant. Pour mes disponibilités, cela dépend beaucoup,mais je suis disponible assez souvent. Pourquoi je veux travailler ici,l’endroit m’a l’air super et j’aime beaucoup ses endroits. Mais aussi faut que vous sachiez déjà, que bon, j’ai un caractère que ne plaît pas à tout le monde, mais je sais le gérer parfois. J’ai vraiment à cœur ce travail et vous n’aller pas le regretter de m’avoir pris.








    Andrew T. Nokovik feat.Rebecca Corleone

    Codage by LaxyDunbar
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: