Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    A day of dramatic shooting ~ Alexandra Reagan
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Sam 5 Mai - 3:30
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    A day of dramatic shooting

    Je travaillais au cinéma pendant quelques heures, quand je reçois tout d’un coup un sms. C’était mon patron au studio. Il voulait que je me rend à cette adresse, pour commencer à tourner des scènes pour un film. J’avertis alors mes collègues en écrivent au message pour ensuite aller chercher mes affaires et je quitte, vers l’une des portes une fois à l’extérieur, j’allais vers ma voiture et ensuite vers le lieu de tournage. Pendant de très bonnes minutes, je roulais en écoutant de la musique, c’était le début de soirée alors il n’avait pas trop de circulation, j’allais arriver à temps. Une fois sur les lieux du tournage, je stationne ma voiture, pour ensuite saluer mes collègues qui m’apportent alors dans la roulotte pour me préparer, après de bonnes minutes à relaxer pendant qu’ils me préparaient, je sors. Je tournais plusieurs scènes l’un après l’autre et parfois, je n’en reprenais. Tout d’un coup, il était temps de faire une cascade du haut d’un escalier alors, habitué à ce genre de cascade, je n’étais pas stressé. Mais des équipes autour de moi, me préparais et préparais le lieu pour minimiser le risque de blessure. Une fois le feu vert donné et la caméra en fonction, je me préparais à courir. Quand tout d’un coup, je cours et je saute, mais dans les l’air, je sens que quelque chose n'allait pas. Je tombe alors sur ma hanche blessée, d’accord j’avais vraiment très mal atterrie. Non pas sur, ma hanche déjà blessée, je ne la sentais vraiment pas, je hurle à pleins poumons en douleur. Tout en me tordant au sol et je la tiens avec ma main, cela faisait terriblement mal, que je n’en pleurais même. Plusieurs personnes se groupent autour de moi, inquiet et d’autre calme et d’autres paniqués. Je hurle d’appeler une ambulance, sur les lieux et c'est ce qu’ils font aussitôt. J’avais vraiment peur de la suite. Je tremblais et je regardais le ciel en repensant à ma sœur et à cette blessure à la hanche, je hurle de nouveau. Deux personnes essayaient de me rassurer du mieux qu’il pouvait, mais cela ne marchait visiblement pas.

    Andrew T. Nokovik feat. Alexandra Reagan

    Codage by LaxyDunbar



    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Sam 5 Mai - 21:12
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Andrew × Alexandra
     Quand le chef des urgences est venue la voir pour lui dire qu'elle devait faire un stage d'une semaine avec les ambulanciers, Alexandra s'est demandée si il plaisantait, mais non, il était sérieux. Alex au début n'était pas pour, mais bon, pas le choix. Depuis quelques jours maintenant, ce n'est plus aux urgences qu'elle se rend pour ses gardes, mais à la caserne des pompiers secouriste et part avec le binôme du jour et l'ambulance pour les appels. Comme aux urgences, elle voit parfois des simples petits bobos que les gens auraient pu soigner eux même et des vrais urgences et c'est à ce moment là que les secouristes se disent Dieu merci on à de la chance d'avoir une interne en médecine d'urgences avec nous.

    Alors qu'ils allaient rentrer à la caserne après avoir emmener quelqu'un à l'hôpital, ils reçoivent un appel pour se rendre sur un lieu de tournage où un acteur s'est blessé lors d'une scène. Toute sirène hurlante et les gyrophares allumés, l'ambulance fonce dans les rues de Chicago pour se rendre à l'adresse indiquée. À l'arrière de l'ambulance, Alexandra se tient pour ne pas tomber jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Elle sort de l'ambulance avec le sac et se rend de suite près du blessé pendant que les secouristes sortent la civière au besoin. Elle s'agenouille à côté du blessé et sourit. Bonjour, je suis le docteur Reagan, je vais m'occuper de vous.
    Pouvez vous me dire où vous avez mal exactement et ce qu'il s'est passé ?  


      ×
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Mar 8 Mai - 5:25
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    A day of dramatic shooting

    Je restais toujours au sol en douleur je n’en pouvais plus de celle-ci, si cela n’avait pas été de cette chute, je ne saurais pas dans cette position. En plus, j’étais vraiment inquiet, car j’étais déjà blessé à cette hanche, dû aux balles de fusil de la fille, dans le passé. Je ne souhaitais vraiment pas que cette chute, aille aggraver ma blessure, pour que je ne puisse plus réintégrer les plateaux de tournage. Car si cela serait le cas je serais plus que détruit et en colère, déjà que je l’étais actuellement contre elle qui avait tuée ma sœur, qui était la même qui m'avait tiré la balle. Après quelques minutes, j’aperçois les membres de mon équipe s’éloigner de moi, alors que des sirènes retentissent. Après quelques minutes, je me retrouve avec une jeune femme blonde qui était un peu trop proche de moi a mon goût, je la regarde d’un regard froid pour lui faire savoir qu’elle devait reculer. Bonjour, je n’avais pas le temps de parler, j’avais beaucoup trop mal en ce moment. Je me cambre de nouveau en douleur et je tenais ma hanche blessée, où que j’avais mal cela n’était pas assez évident pour elle. Ce qui s’est passé, j’ai sauté du haut des marches pour une scène et j’ai mal atterrie. Je regarde alors autour de moi et ensuite, ma hanche gauche celle de blessé.

    Bonjour, j’ai mal à ma hanche gauche, j’ai sauté du haut des escaliers pour une scène et j’ai mal atterrie ! De plus, j’ai reçu des balles de fusil sur celle-ci dans le passé, j’espère que cette blessure en plus n’est pas grave, j’ai déjà eu ma dose d’hôpital ainsi !

    Oui, je lui avais hurlé ses paroles, car bon elle voulait savoir un peu mon passé en quelque sorte. De plus, j’avais mal et la mort de ma sœur, je ne pouvais plus penser à ce moment horrible. Je sens alors des larmes couler sur mes joues et je hurle de nouveau, pour ensuite fermer mes yeux et détourner le regard. On voyait très bien que je n’allais vraiment pas, je sens de plus ma respiration augmenter. Non, j’allais vraiment exploser si cela continuait ainsi. J’avais vraiment hâte, qu’elle apaise cette douleur, car je n’en pouvais plus. Je regarde vers la civière et j’ouvre mes yeux, je ne savais vraiment plus où me mettre actuellement. Je me demandais vraiment ce qu’elle allait me faire maintenant, que je lui avais répondu ce que j’avais comme mal. Je me mords la lèvre pour ensuite, regarder les membres de mon équipe au loin en silence qui se parlaient entre eux. J’essayais tant bien que de mal de me relever, je ne pouvais plus être couché ainsi.

    Vous allez me faire quoi ?




    Andrew T. Nokovik feat. Alexandra Reagan

    Codage by LaxyDunbar
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Mer 9 Mai - 20:43
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Andrew × Alexandra
     

    Peut être qu'Alexandra est trop proche de son patient, mais c'est comme ça. Elle doit être proche pour pouvoir s'occuper de son patient et ceci, que ça lui plaise ou non. Son regard froid, elle n'y prête pas attention, si ce n'est qu'elle lui renvoie le même regarde de ses yeux bleu avant de s'adresser à lui et de se présenter comme elle le fait à l'hôpital.
    Quand il commence à hurler, elle se bouche les oreille.

    Hey doucement, je ne suis pas sourde d'accord. Je suis désolée que vous vous êtes blessé, je vais faire mon possible pour vous soignez ici. Mais je sais d'ors et déjà que nous allons vous emmenez à l'hôpital pour vous faire une radio afin d'être sur que vous n'avez pas de fracture Dit elle en commençant à regarder sa blessure.

    Elle prend un dossier et commence à le remplir, elle demande aussi à un de secouristes de lui préparer un peu de morphine et de préparer la civière pour transporter le patient.
    Au bout de quelques minutes, elle reporte son attention sur son patient et sourit.

    Alors je vais commencer par vous donnez une petite injection de morphine afin de calmer votre douleur. Ensuite les deux secouristes vont vous mettre sur la civière et direction l'ambulance où on vous conduira à l'hôpital.

      ×
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Ven 11 Mai - 23:21
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    A day of dramatic shooting

    Je la regarde et j’écoute ses paroles, j’espère qu’elle allait faire son possible pour m’aider ici. Car j’avais l’impression de mourir sur place, tellement que la douleur était présente. Je la laisse malgré moi regarde ma blessure ha non, super une radio et l’hôpital, j’espérais ne pas avoir de fracture à cette hanche, qui avait déjà été blessée dans le passé en plus. Je regarde longuement les secouristes, pour ensuite soupirer et je la regarde en silence remplir son papier. Je jette alors un regard vers mes collègues, pour ensuite essayer de m’asseoir. Une fois assis je regarde l’infirmière me sourire. Super au moins ma douleur, allait être calmé durant le transport vers l’hôpital. Je la regarde pour ensuite, détacher mon pantalon et je le baissais légèrement. Pour qu’elle aille mieux accès à ma hanche, car elle n'allait tout de même pas le faire par-dessus mes vêtements. Je la regarde vraiment pas rassurer pour ensuite détourner le regard.

    Allez s'il vous plaît fait le rapidement que cela finit… Au fait, je m’appelle Andrew.

    Je me demandais vraiment comment le transport allait se passer, car je n’aimais pas trop tout ce qui touche à l’hôpital. Surtout après avoir vu, ma sœur mourir devant mes yeux, cela avait été horrible. Je me demandais vraiment, comment j’allais réussir à me coucher sur cette civière. Déjà,que j’étais en position, on pouvait dire assis actuellement.





    Andrew T. Nokovik feat. Alexandra Reagan

    Codage by LaxyDunbar
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Lun 21 Mai - 21:07
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Andrew × Alexandra
     
    Quand il se présente, elle lui sourit.

    Enchantée Andrew, je m'appelle Alexandra.
    Alors je peux le faire vite ou je peux le faire bien, mais c'est sois l'un, sois l'autre.


    Elle sourit.

    Je me doute que ce n'est pas confortable comme situation et je suis navrée, mais ça va prendre du temps, alors si vous êtes attendu quelque part, je vous conseille de prendre votre téléphone et d'annuler tout vos rendez vous de la journée.
    Vous connaissez les urgences, on sait quand on y entre, mais on ne sait pas quand on en ressort


    Elle pose ce qu'elle à en mains et vient l'ausculter, elle lui fait un signe désolé car elle doit toucher pour trouver sa douleur.
    La douleur est moins intense quand vous êtes allongé ou quand vous êtes assit ? Tout en lui demandant ça pour détourner son attention, elle continue d'ausculter et prend la seringue d'anti douleur pour lui en injecter un peu qu'il soit soulagé.

      ×
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Jeu 24 Mai - 2:52
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    A day of dramatic shooting

    Elle avait un beau nom cette fille, cela lui allait bien. Bon qu’elle le fait vite cela m'arrangerait, mais je ne voulais pas qu’elle me fait encore plus mal. Je soupire pour ensuite regarder autour de moi, d’accord, j’étais vraiment mal. Non effectivement, cela ne l’était tellement pas, surtout après ce que la tueuse m’avait fait. Je voulais vraiment la pousser de là, mais je me retenais de le faire. Je sens alors des larmes couler de mes yeux. Super,j’avais déjà hâte que ce temps saille écoulé, non,je n’étais attendu à nuls part d’autre qu‘ici. Oui,je connaissais bien les urgences, j’y avais été admis avec ma sœur et je l’avais vu mourir sous mes yeux, je tremble de nouveau à repensent à ses événements.

    Fais le comme vous le voulez mais allez y... Non ce n’est vraiment pas confortable surtout après ce que j’ai subi, avec une fille dans le passé ! Non, j’ai rien de prévu alors c’est bon. Oui,j’ai été admis avec ma sœur aux urgences, alors je sais,c’est quoi et je l’ai vu mourir, c’est de ma faute !

    Je la regarde d’un regard perdu et triste et vraiment mal à cause de la situation, quand tout d’un coup, je me cambre quand elle vient poser ses mains. D’accord, c’était assez froid en plus. Je me mords la lèvre et je me force, alors pour ne pas la tasser de sa position. Je devais la laisser faire après tout, même si je ne voulais vraiment pas et je ne me sentais pas à l’aise. La douleur était moins intense, quand j’étais assis visiblement. Je me mordis de nouveau la lèvre pour ensuite la regarder tant bien que de mal, j’essayais de me concentrer. Tout d’un coup, je sens l’aiguille rentre, je détourne alors la tête et je serre les dents, cela n'avait pas tellement fait de bien. Mais au moins la douleur allait diminuer dans quelques minutes.

    L... La douleur est moins intense quand je suis assis…

    Je me sens rougir tout d’un coup et je regarde autour de moi, pour ensuite regarder la jeune fille et l’ambulance.







    Andrew T. Nokovik feat. Alexandra Reagan

    Codage by LaxyDunbar
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: