Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Before The Game :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Timothée Chalamet ★ Alexis Rhodes
Andy Rhodes
Andy Rhodes
Andy Rhodes
Messages : 97
Date de naissance : 28/11/1996
Age : 27
Métier : : En réorientation après un accident de voiture
Coeur : Célibataire
Andy Rhodes
Mer 21 Mar - 17:56





Alexis Rhodes

“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours !”



Identité du Scénario

Nom : Rhodes
Prénom : Alex dit Andy
Âge : 21 ans  
Lieu de naissance : Chicago
Études / Métier : Étude commercial ou d’avocat
Nom de Célébrité : Timothée Chalamet
Groupe : A choix selon le métier. 



Histoire

Il est né le 28 novembre 1996 à Chicago de l’union de Maria Delgado, une colombienne qui est arrivée aux États-Unis avec ses parents lorsqu’elle avait 7 ans, et d’un père Américain connu à Chicago pour être un richissime homme d’affaire, Cornelius Rhodes.
Il a un demi-frère et une demi-sœur qui ont 12 et 16 ans de plus que lui. 
Il a la double nationalité Colombienne et Américaine. 

Contrairement à sa jumelle, il s’entend bien avec son père et compte bien travailler à ses côtés et reprendre l’entreprise familial avec son ainée Claire. Il fait d’ailleurs des études de commerce ou juridique dans ce but. 

Lorsque ses parents se sépare lorsqu’il a 10 ans, il le vit mal, mais reste proche de son père qui le gâte beaucoup et dont il prendra le parti assez tôt. Malgré tout il reste proche de sa maman avec qui il s’entend bien, mais se sent plus à l’aise dans le monde et le style de vie que son père peu lui offrir. 

Lorsqu’il apprend que sa maman est atteinte d’un cancer agressif, il se rapprochera particulièrement d’elle réalisant qu’elle peut partir du jour au lendemain et voulant se fabriquer le maximum de souvenir à ses côtés. Il sera très affecté après le décès de sa mère des suites de son cancer lorsqu’il a 18 ans. Mais restera vivre chez son père. 






Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Andy Rhodes - Soeur jumelle
Andy est sa jumelle, tous les deux sont assez proche l’un de l’autre depuis leur enfance. Mais tous les deux sont aussi très différent au niveau de leur caractère, et on un avis bien différent sur leur père. En effet si Alex s’entend bien avec son père, ce n’est pas le cas de Andy, qui connaît des tensions avec lui depuis qu’ils sont adolescents. 
Voici le lien vers la fiche de Andy.

(M) Connor Rhodes - Grand frère
Connor est son demi-frère, il a 12 ans de plus que lui et est issu du premier mariage de son père. Les deux frères son malgré tout assez proche l’un de l’autre et se respectent mutuellement pour ce qu’ils sont. Ils évitent juste de parler de leur père qui est un sujet sensible pour eux, et pour lequel ils ont des points de vue très différent. ent de parler de leur père, car tous les deux ont un avis bien différent quant à ce dernier.

(F) Mégane Winters - Tante, ex-femme du frère de leur père.
Mégane est l'ex-femme du petit frère de leur père, elle a fait partie de la famille durant un petit moment. Lorsqu'elle a divorcer de son oncle, elle a gardé contact avec ses neveux et à encore des contact régulier avec Andy. 
Je vous laisserai le soin d'établir le reste du lien selon ce qui vous intéresse avec Mégane.

 

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rhodes
Andy Rhodes
Andy Rhodes
Messages : 97
Date de naissance : 28/11/1996
Age : 27
Métier : : En réorientation après un accident de voiture
Coeur : Célibataire
Andy Rhodes
Mer 21 Mar - 17:58




Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

- Tout d’abord merci à vous qui avez pris le temps de lire mon scénario. 
- Ensuite si vous avez des questions concernant le scénario, n’hésitez pas à me contacter, soit par message privé, soit via la partie invité. 
- L’histoire n’est que très peu négociable, étant donné que l’histoire des personnages sont liées l’une à l’autre via leur lien familial. Malgré tout je ne pense pas que l’histoire soit complètement rigide, mais il reste des aspects de leur vie qui sont laisser à votre libre choix comme leur caractère, leur vie privée, afin de vous permettre de mieux vous approprier votre personnage. 
- L’avatar peut être négociable, même si j’avoue que j’ai un petit faible pour Timothée
- Concernant le niveau de RP, je ne demande pas des pavés, une vingtaine de lignes me suffise afin de facilité les réponses et que le RP avance aussi plus rapidement. 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: