Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 :: Chicago City :: Lincoln Park :: 
  • Lincoln Park.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Enfin le printemps
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 40
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Dim 4 Mar - 14:09
    Enfin le printempsL’amour est un chose qui est toujours de saisonEnfin le froid avait laisser place à la douce saison printanière. Et au lieu de laisser Charlie enfermer à l'appartement, Nath avait décider de le sortir après lui avoir passer un manteau. Se dirigeant vers le parc déjà de nombreuse famille avait décider de profité de la belle journée. S'asseyant sur un banc Nath gardait un œil sur son fils qui jouait sur les différents jeu et surtout le toboggan. De temps en temps il revenait vers lui pour manger un biscuit ou boire un peu de jus de fruit. Une fois avoir bus, Charlie prit le paquet de gâteau avec lui où Nath le rattrapait demandant où il allait avec le paquet de  biscuit et celui-ci annonçait pour le partager avec son nouveau copain. Nath le laissait partir mais se levant du banc il surveillait au loin son fils pour savoir qui était se nouveau « copain » et le vit en compagnie d'un jeune garçon et d'une jeune femme rousse.  © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Messages : 29
    Date de naissance : 07/09/1990
    Age : 34
    Métier : : Maman à plein temps
    Coeur : Son fils l'amour de sa vie
    Tyler Morgan
    Dim 4 Mar - 14:22
    Tyler × Nathaniel


    « Maman veux allez au pac, maman veux allez au pac, maman série d'amou veux allez au pac ti pla ma maman n'a moi » voilà ce que lui répète Shane depuis une bonne demi heure et Tyler à finit par accepter. Elle à habiller son fils et ils sont partis tout les deux. Comme il est encore petit, elle le met dans la poussette et direction le parc.

    Une fois arrivés, elle le sort de la poussette qu'elle met à côté des autres et accompagne son fils qui va jouer au toboggan, à la balançoire, avec le tournique, le tape fesse et le sable. Il joue à tout, mais il aime surtout le toboggan parce que maman vient avec lui et le prend sur ses genoux pour glisser. Oui Tyler monte sur le toboggan avec son fils, il n'as que deux ans et demi, il est beaucoup trop petit pour en faire tout seul.

    Au bout d'un moment, elle laisse son fils faire connaissance avec un petit garçon de son âge et comme ils décident de goûter ensemble, puisque le jeune Charlie apporte les gâteaux, Tyler enfin Shane apporte les boissons. Tyler reste derrière eux et les surveillent pendant qu'ils goûtent tranquillement, elle les aide juste à ouvrir le paquet de biscuits et à ouvrir les berlingots de jus de fruit.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 40
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Dim 4 Mar - 14:43
    Enfin le printempsL’amour est un chose qui est toujours de saisonComme Charlie avait décider de pique-niquer auprès de son nouveau copain, Nath attrapait les affaires de son fils et le sac à dos puis s'avançait vers la demoiselle rousse.

    Bonjour, j'espère que il ne vous dérange pas trop.

    Dit-il à la demoiselle en déposant la trottinette de son fils au sol. Oui le plus souvent c'est « papa on prend le vélo ou papa on prend la trottinette » puis au retour c'est papa qui doit porter sous le bras. Voyant son père arriver, Charlie fit un sourire.

    C'est mon copain Chane !

    Lançait-il fièrement.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Messages : 29
    Date de naissance : 07/09/1990
    Age : 34
    Métier : : Maman à plein temps
    Coeur : Son fils l'amour de sa vie
    Tyler Morgan
    Dim 4 Mar - 14:47
    Tyler × Nathaniel


    Comme des petits cochons qu'ils mangent, si bien que Tyler s'accroupie à côté d'eux et leurs nettoient la bouche avec une lingette et les mains aussi avant de les laisser reprendre leur goûter en tête à tête.
    Elle tourne la tête en entendant une voix la saluer et lui poser une question. Elle secoue la tête et sourit.

    Bonjour. Non pas du tout. Au contraire, il est adorable et ça fais plaisir de le voir s'entendre si bien avec mon fils. Dit elle en souriant et même en riant légèrement quand le petit bonhomme présente son fils.

    Shane en faite, mais c'était presque bien dis.
    ça ne vous dérange pas que nos fils goûtent ensemble ?


    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 40
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Dim 4 Mar - 14:56
    Enfin le printempsL’amour est un chose qui est toujours de saisonC'est vrai que cela fait plaisir de voir Charlie avoir un copain. Faut dire que son fils est timide et il a pas vraiment de copain à par à l'école mais rarement il a des amis qui vienne jouer avec lui chez eux. Présentant son nouveau compagnon, Nath souriait et a la question de la jeune femme il fit un signe négatif.

    Non pas du tout comme ça une fois rentré j'ai plus qu'à le mettre à la sieste.

    Ooh nan ! Pas dodo ! Je veux jouer avec Chane moi ! Looooongtemps !

    Ça il faudra en discuter avec sa maman.


    Lançait-il en souriant à la jeune femme.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Messages : 29
    Date de naissance : 07/09/1990
    Age : 34
    Métier : : Maman à plein temps
    Coeur : Son fils l'amour de sa vie
    Tyler Morgan
    Dim 4 Mar - 15:02
    Tyler × Nathaniel


    Quand au fils de Tyler, il n'est pas encore à l'école, il fera sa rentrée en septembre à la préscolaire, mais pour l'instant il est encore avec sa maman à la maison ou à la crèche mais vraiment une fois de temps en temps, ce qui est rare.

    Vu comme ils s'amusent bien, c'est sur que l'un comme l'autre n'auront aucun mal à s'endormir. Dit elle en souriant et en venant câliner Shane qui lui tendait les bras.

    Toi aussi mon amour quand on rentrera tu iras faire dodo un peu pendant que maman fera le ménage et le manger pour ce soir. Dit elle à son fils en l'embrassant sur le front.

    Elle regarde Charlie qui commence à râler puis le papa et lui rend son sourire avant de reporter à nouveau son attention sur Charlie.

    Tu sais mon coeur, si ton papa est d'accord, peut être que tu pourrais venir une fois à la maison pour jouer avec Shane ?

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 40
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Ven 18 Mai - 22:43
    Enfin le printempsL’amour est un chose qui est toujours de saisonNath écoutait la jeune femme puis regardait son fils.

    Tu vois ton copain aussi va aller au dodo alors tu peu faire pareil.

    Mais Charlie ne semblait pas décider a y aller. Souriant, Nath l'attrapait puis le prit dans ses bras en regardant Tyler qui parlait à son fils qu'il pouvait aller chez elle pour jouer avec son fils si bien entendu Nath était d'accord se qui le fit sourire et doublement son fils.

    Et bien oui pourquoi pas ! Quel jour serait le mieux pour vous ?
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Messages : 29
    Date de naissance : 07/09/1990
    Age : 34
    Métier : : Maman à plein temps
    Coeur : Son fils l'amour de sa vie
    Tyler Morgan
    Mar 22 Mai - 1:56
    Tyler × Nathaniel


    Tyler pose Shane au sol, mais celui si réclame pour revenir dans ses bras, la jeune femme l'attrape et le pose sur sa hanche.

    Oui il va allez faire dodo mon petit homme, il commence à être fatigué. Dit elle en l'embrassant sur le bout du nez et en lui faisant un bisou esquimau ce qui fait rire le petit garçon dans les bras de sa maman.

    Puisque les deux garçons s'entendent bien, Tyler propose à Charlie qu'il vienne un jour chez elle pour jouer avec Shane si son papa est d'accord et vu leurs sourires à tout les deux, elle se doute que l'un comme l'autre apprécie cette proposition.

    Je commence à mettre Shane à la crèche les après midi donc ça m'arrangerais surtout un mercredi après midi.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 40
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Mer 18 Juil - 11:56
    Enfin le printempsL’amour est un chose qui est toujours de saisonNath regardait la demoiselle et souriait en la voyant avec son fils. A son tour il attrapait le siens avant qu'il ne se sauve et le prit sur ses épaules. Écoutant ses paroles il fit un signe positif.

    Charles y va depuis un an, il est en dernière section bientôt il va entré à la maternelle. Mais le mercredi c'est parfait. Je devrais juste m'absenter quelque temps je suis en répétition pour une représentation au théâtre.


    Dit-il en lui souriant alors que Charlie se plaignait que sa mouillait et effectivement il commençait à pleuvoir.

    Oui on va y aller bonhomme, vous désirez venir vous mettre au sec ? Nous habitons pas loin et si vous le désirez je vous raccompagnerait chez vous.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Messages : 29
    Date de naissance : 07/09/1990
    Age : 34
    Métier : : Maman à plein temps
    Coeur : Son fils l'amour de sa vie
    Tyler Morgan
    Dim 22 Juil - 14:27
    Tyler × Nathaniel


    Elle réfléchit un instant. Doit elle se proposer de garder son fils pendant qu'il s'absente le temps de faire sa répétition ? Elle regarde Shane qui à poser sa tête sur son épaule et qui suce son pouce. Ce qui fait sourire Tyler.

    Allons y pour mercredi alors. Et si vous devez vous absentez, je mettrais les deux petits bonhommes à la sieste. A votre retour votre fils sera bien reposé et sagement entrain de goûter ou de jouer. Si c'est bon pour vous toute fois ? Dit elle en lui rendant son sourire.

    La pluie, elle ne l'avait pas vu venir. Elle prend sa veste et la met sur Shane pour éviter qu'l ne se fasse mouiller.

    Je veux bien, nous sommes venus à pied et à cette heure si je me vois mal entrer ma grosse poussette dans les bus ou métro sans me faire regarder de travers.


    ×
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: