Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Le Centre Commercial
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Tu es le reflets de moi même [ Siobhan ]
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Messages : 20
    Date de naissance : 09/02/1994
    Age : 30
    Métier : : Secrétaire
    Elowen Davis
    Mar 27 Fév - 0:06
    Aujourdhui c'est journée shopping et toute seule pour une fois vu que j'ai envie de changer ma garde robe mais surtout le temps qu'il faut pour bien choisir mes fringues . Entre copines c'est sympa mais à force de parler, de rigoler de rien on prend pas forcement le temps de tout voir et moi j'ai vraiment besoin de me chercher des affaires... J'ai fait mon armoire l'autre jour et entre les vieux chiffons trouer , les vieux trucs que je met plus j'ai plus rien d’intéressant à porté .
    La je suis dans une boutique assez moderne avec des trucs qui me branche bien, j'ai d'ailleurs déjà plusieurs tenu sous le bras que je vais essayer dans quelques minutes , je cherche juste une chemise qui pourrais aller avec le pantalon que j'ai choisi et comme ça les cabines auront le temps d'être libre jusqu'à que j'ai fini ma recherche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Messages : 48
    Date de naissance : 19/09/1994
    Age : 29
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sage-femme
    Siobhan Davis
    Mar 27 Fév - 0:23
    http://londonunderground.forumactif.com
    Aujourd'hui c'est journée shopping. Avec une de ses amies, Siobhan fait toute les boutiques de la rue. Evidemment la plupart du temps, elles ressortent sans rien acheter, mais elles passent un bon moment aussi.
    Après avoir passer une bonne demi heure à se remplir les bras de pull, chemise, jupes, pantalons et robes. Les deux filles se rendent dans des cabines d'essayage et essaie leurs vêtements. Sur le crochet de gauche, Siobhan accroche ce qu'elle garde et sur celui de droite ce qu'elle ne garde pas. Elle essaie une robe quand son amie lui dit qu'elle doit partir, qu'elle doit chercher son bébé qui à de la fièvre à la crèche, la jeune rousse reste dans la cabine à essayer ses vêtements.
    Elle aurait bien accompagner son amie, mais celle si lui à dis que c'était bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Messages : 20
    Date de naissance : 09/02/1994
    Age : 30
    Métier : : Secrétaire
    Elowen Davis
    Mer 23 Mai - 23:19
    Une fois ma chemise trouver je prend tout sous le bras pour aller en direction des cabines et des que j'en vois une de libre j'en profite rapidement pour entré à l'interieur et enfilé le pantalon que j'ai pris . Il est un peu serrer du coup je vais essayer celui que j'ai pris une taille au dessus qui celui-ci me va mieux . J'enfile ensuite la chemise et comme il n'y a pas de miroire dans la cabine ou je me trouve je vais sortir pour me regarder dans celle qui ce trouve en salle . Je me regarde surtoute les coutures en scrutant le moindre detaille des vêtements que je porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Messages : 48
    Date de naissance : 19/09/1994
    Age : 29
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sage-femme
    Siobhan Davis
    Mer 23 Mai - 23:27
    http://londonunderground.forumactif.com
    Après avoir fait un tour en rayon, Siobhan à trouver une chemise et un pantalon qui lui plaise, elle décide d'allez les essayer, mais son amie qui est aussi médecin, doit partir pour une urgence. Siobhan décide d'allez aux cabines d'essayage pour essayer ses vêtements. Elle se change et enfile la chemise puis le pantalon qu'elle ferme. Elle se tourne sur elle même pour se regarder et décide de sortir pour se regarder dans le miroir.
    Elle sort de la cabine et tourne dans tout les sens, mais le miroir est bizarre, elle à l'impression qu'il ne bouge pas comme elle.

    Mais il à un problème ce miroir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Messages : 20
    Date de naissance : 09/02/1994
    Age : 30
    Métier : : Secrétaire
    Elowen Davis
    Mer 23 Mai - 23:50
    Je me regarde dans tout les sens pensant me trouver devant un miroir mais c'est vraiment bizarre je comprend pas ce qui se passe mais quand je bouge ca va pas dans le même sens que moi, je regarde de travers pensant qu'on me fait une blague et quand j'entend une voix sortir du dit miroire je me met à hurler tellement c'est flippant.


    AAAAAAAAAHHHHH!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Messages : 48
    Date de naissance : 19/09/1994
    Age : 29
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sage-femme
    Siobhan Davis
    Mer 23 Mai - 23:54
    http://londonunderground.forumactif.com
    Siobhan était sur le point d'allez chercher une vendeuse pour demander si il n'y avait pas d'autres miroirs où elle pourrait se regarder. Mais en entendant le cri, elle sursaute elle aussi.
    Non vraiment c'est pas le jour des farces aujourd'hui et encore moins du bizutage.
    Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais cligne des yeux à plusieurs reprises.
    Elle ouvre plusieurs fois la bouche essayant de parler, mais n'arrive qu'à inspirer de l'air. Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration avant de réussir à retrouver l'usage de la parole.

    Oh mon Dieu.
    Alors c'est bien vrai, les sosies ça existe bien et on peux les rencontrer à n'importe quel coin de rue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Messages : 20
    Date de naissance : 09/02/1994
    Age : 30
    Métier : : Secrétaire
    Elowen Davis
    Jeu 24 Mai - 0:09
    Après avoir hurler comme une dingue , je regarde devant moi avec de gros yeux et je les clignes aussi plusieurs fois avant de secoué la tête . Je soupire et j'avance mon doigt vers elle pour la poussé à l'épaule.

    Pourquoi ta la même tête que moi, toi ? Grimace. Tu sors d'ou ? Ta fait de la chirurgie ? Je secoue la tête. C'est une blague c'est pas drole enfaite...
    Revenir en haut Aller en bas
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Messages : 48
    Date de naissance : 19/09/1994
    Age : 29
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sage-femme
    Siobhan Davis
    Jeu 24 Mai - 0:13
    http://londonunderground.forumactif.com
    En voyant le doigt venir vers elle, Siobhan essaie de l'esquiver mais elle réussit tout de même à la toucher, la jeune femme tape sur son doigt.

    Oh ça va pas non ? En voilà des manières. Depuis quand on montre du doigt ?
    Bonjour déjà pour commencer.

    Elle soupire. Comment veux tu que je le sache pourquoi j'ai la même tête que toi ? Peut être parce que nous sommes des sosies tout simplement.
    Simple hasard de la vie, nous nous ressemblons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Elowen Davis
    Messages : 20
    Date de naissance : 09/02/1994
    Age : 30
    Métier : : Secrétaire
    Elowen Davis
    Jeu 24 Mai - 0:41
    Hey...
    Dis-je en ralant parce qu'elle me tape sur le doigt et hausse les épaules.
    Ouais salut!!
    Je cligne des yeux.
    C'est ça ouais j'y crois pas a ses histoires de sosies moi , c'est du n'importe quoi...
    Je soupire.
    Il doit y avoir une autre explication et puis pourquoi ta pris la même tenu que moi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Siobhan Davis
    Messages : 48
    Date de naissance : 19/09/1994
    Age : 29
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sage-femme
    Siobhan Davis
    Jeu 24 Mai - 0:52
    http://londonunderground.forumactif.com
    Quoi hey ? Tu me tripotes avec ton doigt, tu crois que je vais me laisser faire aussi ? Demande Siobhan en fronçant les sourcils d'un air menaçant.

    Quand elle l'as salue aussi, Siobhan lui fait un signe de tête avant de continuer dans sa lancée.

    Scientifiquement si les sosies existent, mais génétiquement ils sont de la même famille même de famille éloignées qui remonte à des siècles. Dit elle en haussant les épaules. Il peut y avoir plusieurs explications possible a vrai dire. Il suffit juste de trouver la bonne.

    Mais pour la tenue, elle baisse les yeux et se regarde puis relève les yeux et la regarde.
    Je pourrais te poser la même question en faite.
    Peut être parce que cette chemise et ce pantalon allaient bien ensemble, que le prix des deux articles me convenait et parce que j'aime bien.


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: