Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Je suis bipolaire et je vous aimes tous [ Alex ]
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Messages : 15
    Date de naissance : 28/07/1989
    Age : 34
    Métier : : Mannequin
    Stanley Cooper
    Sam 17 Fév - 23:43
    En ce moment je fais une crise après l'autre, c'est déconcertant et j'ai commencer à flipper de moi même... Aujourd’hui, j'ai rendez-vous à l’hôpital. Je dois voir mon psy et faire une prise de sang aussi . Apparemment j'ai besoin d'un nouveau traitement car celui que j'ai actuellement me conviens plus d’où le fait que j'ai autant de crise. J’attends dans la salle de consultation qu'une infirmière vienne pour me faire la prise de sang et je bouge des jambes nerveusement en gardant les bras croisé . J'ai déjà eu des tonnes de prise de sang mais je redoute à chaque fois vu qu'en général on trouve jamais les veines qui faut tout de suite et voir trifouiller me rend fou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Dim 18 Fév - 0:10
    http://nypd.forumgratuit.lu
    En temps normal, ce sont les infirmières qui font les prises de sang et quand vraiment elles n'y arrivent pas, elles font appel aux Internes. C'est d'ailleurs ce qui se passe aujourd'hui, l'infirmière chargée de l'accueil à vu le dossier de Stanley Cooper passer et la petite note qu'il fallait cette fois faire appel à une interne pour s'occuper du patient.

    Alex est l'interne de garde aujourd'hui, elle vient de signer la fiche de sortie d'un patient et range le dossier dans le rack de sortie. Elle prend un nouveau dossier et lit la raison de la visite, elle sourit en voyant la note, sos interne faite la prise de sang, elle entre dans la salle.

    Monsieur Cooper ?
    Bonjour, je suis le Docteur Reagan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Messages : 15
    Date de naissance : 28/07/1989
    Age : 34
    Métier : : Mannequin
    Stanley Cooper
    Mer 28 Fév - 23:41
    Je regarde autour de moi, c'est impressionnant tout les trucs qu'il peu y avoir dans une pièce comme celle-ci, il y a même des tableaux , des diplômes et des photos... Je suis pas curieux à ce point en général mais ça me fait pensé à autre chose que la prise de sang qui m'attends . Je suis tellement dans mon observation que j’entends pas l'internet entré et forcement je m'effraye comme un con.

    Hein quoi ? Pardon...
    Bonjour, excusé moi j’étais ailleurs , c'est bien moi Cooper .
    Enchanté docteur Reagan .


    Il tend la main poliment et la regarde en souriant .
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Jeu 1 Mar - 17:33
    http://nypd.forumgratuit.lu
    A peine entrée dans la pièce, Alexandra salut le patient et se présente, mais en voyant qu'elle l'as effrayer, elle sourit, un sourire qui dit en quelque sorte désolée.

    Désolée je ne voulais pas vous effrayez, je n'avais pas remarquer que vous étiez totalement perdu dans vos pensées. Dit elle avec un sourire.

    Hein, quoi pardon ? D'accord, alors Hein quoi pardon Cooper je suis ravie de vous connaitre, vous avez un prénom vraiment très original. Elle le taquine, le dossier sous les yeux, elle à très bien vu comment il s'appelle.

    Voyant la main tendue, elle l'as serre.

    Je vois dans votre dossier que vous êtes là pour une prise de sang, mais qu'on à du mal à trouver vos veines ?
    Draculette n'est pas là aujourd'hui, alors c'est moi qui vais être chargée de faire votre prise de sang.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Messages : 15
    Date de naissance : 28/07/1989
    Age : 34
    Métier : : Mannequin
    Stanley Cooper
    Mar 6 Mar - 15:48
    Je hausse les épaules à ce qu'elle viens de me dire et la regarde pour lui répondre :

    Vous inquiétez pas, c'est habituelle chez moi … Sourit en coin. Je suis toujours dans la lune...

    J'éclate de rire quand elle reprend ce que j'ai dit juste avant quand je me suis effrayer.

    Stanley Trevor Nicolas Cooper pour être plus juste... Je secoue la tête amusé et lui tend la main aussi pour serrer la sienne.

    Ouais malheureusement … J'ai pas de chance aujourd’hui. Soupire car les prises me saoule vraiment . Parfait vous étés beaucoup plus jolie que Draculette, je vais resté sage du coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Mar 6 Mar - 20:09
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Elle sourit aussi.
    Ne soyez pas trop dans la lune, rester dans les étoiles aussi de temps en temps, c'est tout aussi bien. Enfin éviter d'être dans la lune quand vous traversez la route ou quand vous êtes entrain de conduire, ça peut être dangereux.

    Elle se doute bien qu'il ne s'appelle pas ce qu'elle vient de dire, mais elle trouvait ça marrant et la preuve, lui même en rigole avant qu'il ne se présentation en bonne et due forme.
    Toujours enchantée, j'avoue que tout ses prénoms vous vont largement mieux.

    Doucement elle secoue la tête. Ce sont des choses qui arrivent, les vôtres sont juste plus timide que les autres ou alors vous vous faites tellement souvent piquer qu'elles en ont marre et font grève.
    Elle sourit. Monsieur Cooper, seriez vous entrain de charmer la jeune interne que je suis pour pas que je vous pique ? Même si je trouve cela adorable, malheureusement, je n'ai pas le choix, mais je vous promet que je serais très douce et si vous êtes sage. Elle fouille dans sa poche et sort une sucette. Je vous donnerais une chupa à la fraise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Messages : 15
    Date de naissance : 28/07/1989
    Age : 34
    Métier : : Mannequin
    Stanley Cooper
    Lun 16 Avr - 22:36

    Sourit en coin.
    Effectivement les étoiles c'est toute aussi bien , juste que j'y pense jamais... La lune est tellement... Captivante. Je roule des yeux. Je sais vous inquiété pas je fait attention quand même.

    Il en rit même un petit moment et fini par lui dire son nom au complet en souriant à ce qu'elle dit ensuite.
    Merci beaucoup.

    Je grimace. On va plutôt dire que c'est un peu des deux . Je hausse les épaules et la regarde.
    Je sourit en coin à ce qu'elle dit et rougis même un peu. J'avoue... Désolé. Je cligne alors les yeux et fait la moue mais pas longtemps puisque celle-ci me propose une chupa à la fraise. Vraiment ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Lun 16 Avr - 22:46
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Elle hoche la tête.
    Tout à fais d'accord avec vous, surtout quand elle est ronde et pleine, à ce moment là, je l'as trouve magnifique. Mais, comme vous dites oui, faut faire attention, même vous. Dit elle avec un sourire.

    Je vous en pris. Bien maintenant que le moment de rigolade est finit, il faut passer aux choses sérieuses qu'en dites vous ?

    Elle sourit. Alors c'est les deux, mais elles vont se montrer gentilles avec moi, on ne peux pas ne pas être gentille quand on est une veine et qu'on est face à Alexandra Reagan. Quand il rougit, elle lui fait un petit clin d'oeil. Alors continuer, c'est très plaisant.
    Elle hoche la tête et sort une sucette de sa poche. Vraiment la preuve. Sinon je dois avoir coca, pomme ou citron. Ou bien je dois avoir d'autres bonbons dans mes poches, je sais ce n'est pas très raisonnable, mais ça aide souvent avec les patients.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Stanley Cooper
    Messages : 15
    Date de naissance : 28/07/1989
    Age : 34
    Métier : : Mannequin
    Stanley Cooper
    Lun 16 Avr - 23:22
    Sourit en coin.
    Enfin quelqu'un qui pense comme moi sur cette fameuse lui. Lui fait un petit clin d’œil. Oui je sais tout comme vous devez vous aussi faire attention à vous. La regarde .

    J'en dit que c'est pas une bonne idée mais mon avis compte pas vraiment …

    Je rigole a sa façon d'exposé la chose à propos des veines. Ok alors laissons Alexandra Reagan amadoué ses vilaines coquines. Je secoue la tête et la regarde. D'accord je vais reflechir à la prochaine chose gentil que je peu vous dire.
    Je regarde le sucette en question avec envie et sourit de plus belle. Oh bah fraise ça ira parfaitement merci bien et euh ouais surtout les enfants vous pouvez le dire … Fait la moue parce qu'il fait l'enfant lui même la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Alexandra Reagan
    Messages : 462
    Date de naissance : 13/05/1992
    Age : 31
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire
    Alexandra Reagan
    Lun 16 Avr - 23:31
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Déjà qu'elle ne se lève que la nuit, faut bien qu'elle serve à quelque chose non ?
    Elle sourit aussi. Je fais très attention à moi vous savez, je regarde à droite et à gauche avant de traverser, je ne parle pas aux inconnus et je ne touche jamais l'électricité les mains mouillées. Je suis la reine de la raison. Dit elle en se retenant de rire, parce que les conneries celle la elle les accumule.

    Au contraire, tout les avis compte, il faut toujours donner son avis, même si malheureusement, je ne vais pas le suivre.

    Un dernier petit clin d'oeil et Alex s'occupe de chercher une veine et tout en cherchant cette petite veine coquine, elle regarde son patient. Alors chercher vite. Et pendant qu'il cherche, elle le pique rapidement.
    Pour les enfants et pour les grands gourmands comme vous. Elle lui donne la sucette comme promis. Voilà petit garçon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: