Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison de Gaëlle Cooper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite visite surprise
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Mer 14 Fév - 23:59
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Il y a une semaine, Matthew fit la connaissance de Gaëlle lors d'un incendie dans la maison de son voisin qui s'était propager à la sienne. Mais jamais il ne penserait que lors de cette intervention il mettrait au monde un enfant. Lors de l''évacuation la jeune femme eut des contractions et la petite fille décida de pointé le bout de son nez. Heureusement tout terminait bien la maman et la petite se portait à merveille d’ailleurs ce matin Matthew avait reçu une carte de Gaëlle qui le remerciait pour se qu'il avait fait pour eux. Et aujourd’hui Matthew était en congé, cela était l'occasion d'aller voir la petite demoiselle qui portait son nom en second prénom et cela l'avait vraiment touché que Gaëlle ait fait cela. Se rendant chez la jeune femme, Matthew préférait frapper a la porte plutôt que sonner au cas ou la petite fessait la sieste. A l'ouverture de la porte, Matthew lui adressait un sourire.

Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Jeu 15 Fév - 0:06
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Alexia n'aurait pas encore du venir au monde. Non elle était prévue au alentours du 14 voir 16 février au grand maximum, mais non, la petite demoiselle est venue au monde une semaine à l'avance.
Tout allait bien ce jour là. Gaëlle était dans sa chambre entrain de se reposer quand elle à sentie une odeur de brûlée. Elle était allez voir ce qu'il se passait quand on à tambouriner à sa porte, en ouvrant elle est tombée nez à nez avec des pompiers qui ont voulu lui faire quitter sa maison, mais avec la peur, elle à perdu les eaux et commencer le travail.

C'est Matthew Casey, un pompier très mignon qui à aider Gaëlle à mettre au monde sa fille. En remerciement, elle à décider de lui donner Casey comme deuxième prénom. Elle lui à d'ailleurs dis en lui envoyant un fair part de naissance pour lui dire merci.

Gaëlle est sortie de l'hôpital il y à quelques jours, aujourd'hui elle est à la maison, elle vient de nourri sa fille et lui fait faire son rot quand elle entend frapper.
Alexia dans ses bras, elle vient ouvrir et surprise, elle sourit .

Bonjour, non pas du tout.
Venez entrer .


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Jeu 15 Fév - 0:17
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Matthew suivit la jeune femme qui l'invitait à entré chez elle. Suivant Gaëlle, Matthew entrait et refermait la pote derrière lui. Regardant l'entré, il y avait encore quelque trace noir sur le plafond et sur les mur mais heureusement la maison n'avait souffert d'aucun dégât. Posant un sac contenant un cadeau pour la petite Alexia, Matthew se penchait sur la petite qui se reposait dans les bras de sa maman.

Cela fait une semaine et elle a déjà beaucoup changée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Jeu 15 Fév - 0:21
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Gaëlle allait refermer la porte, mais Matthew le fait, elle sourit et le remercie d'un hochement de la tête. Vous pouvez accrocher votre veste au porte manteau si vous le voulez. Il fait bon dans la maison, il ne va pas garder sa veste, à moins qu'il ne soit frileux.

Elle allait lui proposer de la suivre dans le salon, mais vu qu'il s'attarde à regarde le bébé, elle sourit et le laisse faire. Alexia elle même tourne doucement la tête vers Matthew et le regarde.

Elle à beaucoup changer et changera encore. Elle grandit vite. J'ai plus l'impression que c'est le même bébé que vous m'avez mis dans les bras la semaine dernière. Elle sourit. Vous voulez la porter maintenant qu'elle est toute propre ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Jeu 15 Fév - 0:30
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Matthew enlevait sa veste et l'accrochait au pore manteau avant de rejoindre Gaëlle. Regardant la petite il souriait aux paroles de Gaëlle c'est vrai que les bébé changent tellement vite. A sa proposition de porter la petite, Matthew lui souriait et eut un rire a son annonce que elle était propre. C'est vrai que la première fois que Matthew l'avait porté dans ses mains elle était pleine de sang et de vernix caseosa mais il est rare que un bébé sent la vanille quand il vient au monde. Matthew acceptait la proposition de Gaëlle et prit la petite Alexia dans ses bras.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Jeu 15 Fév - 0:34
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Surtout la sienne, tout les jours quand elle se réveille et qu'elle vient la regarder, Gaëlle se demande si on lui à pas changer son bébé pendant la nuit, elle à du mal à la reconnaître. Lors de leur première rencontre c'est vrai qu'Alexia était légèrement sale, mais maintenant c'est un beau bébé bien rose avec des yeux bleu comme sa maman et qui sent bon le savon pour bébé.
Avant de lui donner Alexia, Gaëlle l'as regarde encore une fois, sa petite fille, son petit bébé qui lui ressemble, heureusement d'ailleurs qu'elle ne tient pas de son père.
Elle lui pose un baiser sur le front puis la met dans les bras de Matthew.

J'espère que cela ne vous dérange pas que je lui ai donner votre nom de famille en deuxième prénom, mais je ne pouvais pas en faire moins.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Jeu 22 Fév - 15:04
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Tenant la petite Alexia dans ses bras, Matthew souriait la voyant si sage mais peu être était-ce parce qu’elle venait d'être rassasier donc s'était le moment de la digestion. La regardant quelque minutes il levait la tête pour regarder Gaëlle qui s'adressait à lui et à sa question il fit un signe négatif.

Non pas du tout. C'est même un honneur j'en demandait pas autant je n'ai fait que mon travail.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Jeu 22 Fév - 19:16
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Gaëlle à de la chance c'est vrai. Son petit bébé est très sage et très curieuse aussi. Quand elle ne dort pas, elle à toujours les yeux grand ouvert et regarde tout. D'ailleurs c'est ce qu'elle fait, elle regarde Matthew en suçotant sa tétine et en se demandant qui est ce beau monsieur qui l'as porte.

Pendant ce temps, Gaëlle les conduit tout les deux dans le salon où il fait largement meilleur que dans l'entrée et sourit à la réponse de Matthew.

Je ne pouvais pas en faire moins.
Si vous n'aviez pas été là, je me serais retrouvée à accoucher toute seule.


Elle lui sourit.

Je trouve que ça lui va bien. Si elle avait été un garçon, j'aurais pris Matthew, mais étant donner que c'est une demoiselle, je me voyais mal lui donner votre prénom. Mais Casey donne bien aussi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Mer 28 Fév - 17:11
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Pour Matthew il n'avait fait que son travail mais il était content que les deux demoiselles se portent bien. Regardant la petite, Matthew souriait avant de suivre Gaëlle dans le salon il est vrai que la température était plus agréable et encore plus que à l’extérieur. Parlant du prénom Matthew souriait a la réponses.

Oui c'est vrai que cela aurait été difficile à porte a moins de le transformé mais encore la je penses que cela n'ira pas. Et Casey je trouve que c'est parfait.

Lançait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Mer 28 Fév - 19:36
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Une fois dans le salon et comme il n'as pas l'air décider à lâcher son bébé, Gaëlle l'invite à prendre place sur le canapé ou dans l'un des fauteuils comme il veut.
Elle le laisse un instant le temps d'allez mettre du café à couler et revient au bout de deux voir trois minutes à tout casser.

Ça aurait fait original, ma fille aurait eu un prénom où elle aurait été sur d'être la seule à le porter.

Elle regarde d'ailleurs sa fille qui les yeux grands ouverts regarde Matthew.
Oui mon amour, c'est tonton Matthew. Tu le connais, c'est le monsieur qui t'as tenu en tout premier dans ses bras quand tu es née et qui à vu une partie de maman assez privée on va dire. Dit elle à sa fille en souriant, même si celle si ne comprend surement rien.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Sam 24 Mar - 13:35
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Pourquoi devrait-il lâcher une si magnifique petite poupée ? Non elle se trouve très bien dans ses bras. Dans le salon, Matthew prit place dans le canapé gardant la petite bien dans ses bras et souriait aux paroles de Gaëlle mais aussi voyant la petite avec les yeux ouvert qui le regardait. Regardant Gaëlle qui parlait à sa fille il riait doucement quand elle parlant de sa parti privé.

Dans la précipitation je peux vous assurez que je n'ai rien vu juste eu le temps d'attraper votre fille qui m'as « sauté » dans les bras.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Lun 26 Mar - 1:16
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


C'est vrai qu'Alexia à l'air très bien dans les bras de Matthew, elle le regarde curieusement, ne pleure pas comme elle le fait en général avec les inconnus qui s'approche d'elle ou l'as prend dans leurs bras. Non avec Matthew elle est sage, qui sait peut être le reconnaît elle.

Le plateau avec le café en main, elle sert deux tasses et pose sucre et lait ainsi que petits gâteaux pour le laisser se servir si il en à envie.

Elle même commence à rire quand il répond assez rapidement à ce qu'elle vient de dire.

Je vous remercie de me rassurer.
Je me doute que ce n'était peut être pas votre premier accouchement. Pour moi c'était mon premier.
Elle sourit. Ma fille à bon goût alors si elle vous à sauter dans les bras comme vous dites.
Elle à vu combien vous étiez mignon.



×
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Ven 6 Avr - 22:43
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Matt gardait encore la petite dans ses bras en parlant avec Gaëlle et quand elle parlait du premier accouchement il souriait.

A vrai dire vous étiez aussi mon premier accouchement. Je n'ai jamais mis au monde de bébé avant Alexia. Cela était une expérience à la fois stressante et... magnifique.

Dit-il en lui souriant. Alors que elle parlait que sa fille avait bon goût et devait le trouver mignon cela le fit rire. Alors que la petite réclamait sa maman, Matt la déposait dans les bras de Gaëlle puis sucrait son café et prit un biscuit.

C'est dommage que se soit disons, un inconnu qui assiste à la naissance de votre fille alors que se privilège reviendrait à votre compagnon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Lun 9 Avr - 14:40
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Elle le regarde surprise. Ah bon ? Je pensais qu'en tant que pompier vous en aviez déjà pratiquer plus d'un. Mais je suis ravie d'avoir été votre premier accouchement. Stressant, magnifique et aussi très douloureux. J'avais prévu une péridurale à la base, mais d'accoucher dans mon salon en devant serrer le coussin pour ne pas me mettre à hurler de douleur.

Ça m'as vacciner et je sais d'avance que si un jour je venais à avoir un autre enfant, je serrerais les cuisses tant que possible le temps d'arriver à l'hosto et d'avoir le droit à ma péri.
Dit elle en souriant.

Quand Alexia se met à chouiner, Gaëlle l'as reprend et la serre dans ses bras. Elle l'embrasse sur le front et lui donne sa tétine puis s'assied. En théorie oui, c'est une place qui lui revenait, mais ma fille n'as pas de père. C'est juste nous deux, les deux filles Cooper.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Ven 20 Avr - 13:32
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Soit c'était mes collègues qui s'en occupait soit on arrivait à temps à l’hôpital. Mais je ne suis que pompier depuis trois années donc j'ai encore le temps de voir d’autre accouchement.

Dit-il en lui souriant. Parlant d'avoir un second et de serrer les cuisses le fit rire.

Je n'ai jamais vécu cela mais je penses comprends votre choix.

Gaëlle lui répondit au sujet de son compagnon et Matthew se senti un peu mal à l'aise d'avoir demander cela.

Je suis désoler...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Dim 22 Avr - 20:38
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Et il fallait que vous interveniez sur un incendie pour avoir votre premier accouchement. J'espère malgré tout que ça restera pour vous une belle expérience. Et que ce que vous avez vu ne vous à pas dégoûter. Dit elle en souriant aussi.

Un jour peut être, elle voudra un second enfant, mais cette fois, elle veut être avec le père, elle ne veut pas que ce sois comme pour Alexia.

Vous savez, si vous voulez savoir ce qu'on ressent, il existe des simulateurs de contractions. Vous devriez peut être essayer.


Gaëlle n'as pas de honte à dire qu'Alexia n'as pas de père. Et quand Matthew s'excuse, elle le regarde et lui sourit.

Ne soyez pas désolé Matthew. Vous ne pouviez pas savoir de toute façon.
Alexia est le fruit d'une relation d'un soir tout simplement. Son père, enfin le propriétaire du têtard on va dire, n'est pas intéressé par le fait d'avoir une fille. Mais elle ne manquera pas d'amour, je l'aime pour dix et son parrain, mon grand frère est tout autant gaga de sa nièce.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Ven 18 Mai - 22:18
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Un incendie avec beaucoup de rebondissement. Mais non je ne le regrette pas cela était magnifique et une bonne expérience.

Dit-il en lui souriant avant de boire sa tasse que Gaëlle lui avait servit. L'écoutant parler des stimulateur pour ressentir les contraction il souriait.

J'en ai entendu parler, un collègue là fais et c'est loin d'être une... poule mouiller et pourtant cela là fait pleuré comme un bébé.

Lançait-il amuser avant de poser la tasse. Matthew regardait Alexia en écoutant Gaëlle et souriait.

Il serait difficile de ne pas être « gaga » d'une si jolie petite poupée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Lun 21 Mai - 23:50
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


En tout cas une fois de plus Matthew, je vous remercie d'avoir été là et d'être resté avec moi. Vous aviez le choix de partir, de me laisser me débrouiller, mais vous êtes resté, vous m'avez soutenu et vous êtes prêt à assister à la future naissance de vos enfants. Dit elle en souriant.

On à juste l'impression que quelqu'un nous tord les os de l'intérieur et imaginer un peu, une grosse pastèque qui passe dans un trou de la taille d'un citron. Je crois que si vous n'aviez pas été là pour me rassurer j'aurais aussi pleurer toute les larmes de mon corps.

Elle hoche doucement la tête et sourit.
Oui je suis tout à fais d'accord avec vous, pourtant c'est ma fille, peut être que je ne suis pas objective, mais c'est la plus belle petite créature du monde.
Je n'arrive toujours pas à me dire qu'elle vient de moi.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Jeu 24 Mai - 11:49
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Matt souriait en écoutant Gaëlle puis parlant que il était resté que il avait pas prit la fuite il eut un léger rire.

J'avais pas le choix vous ne lâchiez pas ma mains et quand Alexia est arriver je ne pouvais pas la laisser tomber parterre.

Dit-il en lui souriant. Bon c'est rai que un moment elle lui avait bien broyer la main mais Matt voulait resté avec Gaëlle ne voulant pas la laisser seul dans cette situation surtout que cela n'était pas une parti de plaisir vu ces explications. S'avançant vers Gaëlle, Matt caressait la petite main d'Alexia en lui souriant puis relevait la tête pour regarder Gaëlle.

Quand on voit votre fille on sait que elle a hérité le charme et la beauté de sa maman.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Dim 27 Mai - 17:59
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Elle sourit à ses paroles.
Pour une fois que j'avais un beau garçon à côté de moi, je voulais en profiter, même si ce n'était pas le meilleur moment. Alexia vous en est reconnaissante j'en suis sure. Une fois qu'elle saura le faire, je lui dirais de faire un énorme bisou à son Tonton Matthew.
En attendant je m'en charge pour elle.
joignant le geste à ses paroles, elle dépose un baiser sur la joue de Matthew.

Gaëlle n'as pas fait exprès de faire mal à Matthew, elle avait mal, elle avait besoin de se concentrer sur quelque chose et c'est sa main qui s'est tout prit malheureusement. Mais Gaëlle reste reconnaissante envers Matthex aussi qui était là pour la rassurer, la conseiller, lui changer les idées quand elle souffrait. Le jour où sa femme aura un bébé, il sera le père assistant à l'accouchement parfait.

Elle le laisse faire quand il caresse la main du bébé.

Tout ça ? Matthew quel joli compliment. Vous êtes un charmeur, continuer comme ça et je risque de craquer et de tomber sous votre charme.

×  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Mer 11 Juil - 14:38
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew Matthew laissait Gaëlle l’embrasser pour le remercier de se qu'il avait fait même si pour lui cela était son travail et que rare était l'occasion de mettre des bébé au monde. Matthew prit ensuite son café pour le boire avec tout ce temps il devait êtres tiède ou même froid. Le buvant, il regardait la petite et Gaëlle puis reposait sa tasse sur la table il caressait la main de la petite et levait son regard vers Gaëlle en lui souriant.

Mais je ne dis que la vérité.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Dim 15 Juil - 21:49
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


C'est vrai que ça fait un moment qu'elle lui à servit le café, il devrait être froid à ce moment. Gaëlle y pense quand elle le voit boire. Elle lui sourit aussi.

Le café est encore buvable ? Parce que si il est froid, je peux en préparer un autre. Ça la dérange pas.

Elle sourit encore plus aux paroles de Matthew.

C'est une vérité qui fait plaisir à entendre. Et rien que pour ça je pense que je vais vous invitez à dîner. Enfin si toute fois vous êtes disponible ce soir, sinon ça sera pour une autre fois. Dit elle en le voyant faire avec sa fille et en voyant sa fille qui le regarde aussi.

×  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey
Matthew Casey
Messages : 31
Date de naissance : 18/02/1979
Age : 45
Habitation : River North, Chicago
Métier : : Lieutenant des sapeurs-pompiers de la caserne 51
Coeur : Célibataire
Matthew Casey
Jeu 16 Aoû - 9:47
Une petite visite surpriseGaëlle & Mathew ça va il est juste buvable.

Dit-il en lui souriant. Alors que Gaëlle l'invitait à manger il fut agréablement surprit.

Oh, et bien non je n'ai rien de prévu aujourd’hui je suis juste de permanence donc si il y aurait une urgence malheureusement je devrais partir. Je penses que vous connaissez cela par votre métier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Gaëlle Cooper
Messages : 73
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 32
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Gaëlle Cooper
Dim 19 Aoû - 2:01
http://londonunderground.forumactif.com
Gaëlle × Matthew


Vous en voulez un autre ? Demande t-elle sait on jamais si celui là ne lui convient plus.

C'est le moins qu'elle puisse faire de l'inviter à manger. Après tout elle le trouve sympa et puis il est bientôt l'heure de manger, elle fait d'une pierre deux coup.

Oui je connais ça. Quoi que je suis en congés maternité, donc pour l'instant je suis tranquille. Personne ne m'appelle pour une urgence en plein milieu de la nuit ou pendant que je suis occupée.
Donc c'est dis, vous êtes mon invité pour le dîner.
Que je ne fasse pas de bêtises, est ce que vous avez des allergies ?


×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: