Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

:: Before The Game :: Scénarios :: 
  • Les Scenarios Pris
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    (M) Douglas Scott - Colin Ford
    Loëlyne Scott
    Loëlyne Scott
    Loëlyne Scott
    Date de naissance : 10/01/1995
    Métier : : Coiffeuse
    Loëlyne Scott
    Ven 9 Fév - 0:33

Douglas Scott

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : Scott
    Prénom : Douglas
    Lieu de naissance : Chicago
    Études / Métier : Etudiant
    Nom de Célébrité : Colin Ford
    Groupe : ETUDIANTS

Histoire

Douglas est un jeune homme de 14 ans qui à un caractère bien tremper . Il est souvent sur la défensif et la seule à qui il fait confiance c'est ça grande sœur qui est toujours la pour lui. Il a perdu sa mère, il y a quelques mois d'un cancer des seins qu'elle a pas pu faire soigné à temps . Son père lui n'est jamais la si bien qu'il vie dans la maison familial avec Loelyne qui prend soin de lui comme si c'était son propre enfant. Il a une autre sœur '' demi '' qu'il ne connais pas et certainement plusieurs frangins - frangines qui traîne dans Chicago ou même ailleurs vu que son père est un coureur de jupon et qu'il voyage beaucoup. Douglas est passionner d'automobile, il connais toutes les marques de voitures sur le marches et l'on imagine bien le garçon devenir mécanicien mais bon à son age d'autre porte peuvent s'ouvrir à lui on sais jamais.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
    Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Loëlyne Scott - Grande Sœur.
    Elle le chouchoute et le protège autant qu'elle peu comme si c'était son propre enfant. Ils s'adorent et n'aiment pas qu'on parle bête le l'autre.

(F) Alexandra Reagan - Demi Soeur.
    Il ne la connais pas encore mais se montrera méfiant envers elle surtout au début .

Revenir en haut Aller en bas
    Loëlyne Scott
    Loëlyne Scott
    Loëlyne Scott
    Date de naissance : 10/01/1995
    Métier : : Coiffeuse
    Loëlyne Scott
    Ven 9 Fév - 0:44

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...
    Bonjour, Bonsoir.  :12:
    Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il sera mon petit frère
    Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable.  J'ai mis Colin Ford parce qu'il correspond à ce que je recherche mais je suis ouverte au proposition. Le prénom est lui aussi négociable, ce qui n'est pas le cas pour le nom famille qui dois être Scott comme le reste de la famille. :lady:
    Ensuite pour l'histoire  est libre, la seule chose que je demande c'est qu'on respecte les points que j'ai mis.   coeur
    Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.  :lady:
    Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte  :13:  
    Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.

Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: