RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Josh Hutcherson - Kyle Allen

Date de naissance : 23/02/1997
Habitation : Chicago, Allen Montgomery's House
Métier : : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage en congé maternité, jeune maman
Coeur : Shana Jade Allen ma fille, Allen Wellington River's Family ♥

|Identity|
Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore
Lieu d'Habitation: Allen's House
Relations:
Lun 7 Sep - 0:20

Kyle Allen

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Allen
Prénom : Kyle
Lieu de naissance : Chicago
Etudes / Métier : Au Choix
Nom de Célébrité : Josh Hutcherson

Once Upon a Time
Kyle est le fils ainé de Shane Allen, né d'un premier mariage où sa femme est décédée deux ans plus tard dans un incendie où le petit garçon âgé de même pas 18 mois à lui aussi faillit mourir dans ce même incendie . Mais sauvé de justesse par l'un des agents privé de son riche grand père ( du coté de sa mère ) celui ci ramener non pas auprès de son père mais en Italie auprès de sa famille maternelle... Le grand père aillant décidé de pourrit la vie de Shane jusqu'au bout , il a perdu sa fille et pour lui c'est un irresponsable qui ne mérité pas la main de sa fille ni même de devenir père c'est pourquoi il a orchestré la disparition du petit Kyle faisant croire qu'il a lui aussi périt dans l'incendie tout comme sa mère et la finalement fait placé chez des oncles . En grandissant on lui a parler de l'histoire et aussi fait comprendre que son père la abandonner , qu'il ne voulais rien savoir de lui et même qu'il voulais le mettre dans un foyer pour qu'il sois adopté histoire complètement fausse puisse que Shane à mis beaucoup de temps a se relever de la disparition de sa famille encore aujourd'hui il n'aime pas en parler. Kyle a surpris une conversation entre son grand père et l'oncle qui a pris soin de lui jusque la , il comprend très vite que sa vie n'est qu'un gros mensonge … Alors qu'il viens tout juste d'avoir un petit garçon avec une femme plus vieille que lui et qui ne voulais absolument pas du bébé , Kyle décide de faire des recherches sur son père dans le but de l'avertir qu'il n'est pas mort comme il le pense.

Tout le reste de l'histoire est libre

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Shane Allen - Mark Wahlberg - Père

Shane a très mal vécu la disparition de son fils , il sera très surpris le jour ou il se rencontreront et aura un peu de mal à le croire au début mais beaucoup de chose coïncide sur ce qu'il raconte. Après un teste de paternité celui ci aura la preuve qu'il est bien son fils celui ci fera tout pour rattrapé le temps perdu avec son fils , il cherchera même pas a se venger de son ex beau père parce qu'il a pensé à l'avenir de son petit fils et qu'il sais très bien qu'à l'époque il était tout sauf un mec sérieux.

(F) Thylane Rivers Allen - Kristen Stewart - Belle mère

Thylane est âgée de 24 ans. Il y a deux ans, elle a fait la connaissance de Shane à l'hôpital et les deux ont passer une soirée ensemble. De cette soirée a la base sans lendemain, Thylane est tombée enceinte.
Après l'avoir annoncer à Shane, ils ont décider de tenter une histoire tout les deux et voilà au jour d'aujourd'hui, ils sont toujours ensemble.
Mariés depuis le 15 aout 2015, ils sont une petite fille Lily Rose née le 27 mai 2014.
Thylane est donc la belle mère de Kyle, même si elle a plus l'âge d'être sa soeur ou son amie.
Le lien sera a définir entre vous deux, mais sache que Thylane est une gentille belle mère

(F) Lilith Allen - Dakota Fanning - Soeur

Je suis ta demi soeur, nous avons le même père mais pas la même mère.
J'aimerais un vrai lien frère et soeur, avec des disputes, mais de l'amour, du respect et de la protection.
Je te propose qu'on définira davantage notre lien entre nous aussi.

(F) Marilyn Allen Wellington - Tante / Marraine

Marilyn est la petite soeur de Shane, c'est la tante mais également la marraine de Kyle. Toujours souriante et très aimante, Marilyn a toujours adorer son filleul.
Lien a définir davantage entre vous

(M) Lincoln Wellington - Dominic Purcell - Oncle

Lincoln est l'oncle de Kyle, le mari de Marilyn
Le lien sera a définir entre vous

(F) Siobhan Allen - Cousine

Siobhan est la cousine de Kyle, c'est la fille de Shayleen la soeur ainée des Allen. Shayleen est décédée dans un accident de voiture en début d'année. Depuis Siobhan vit a moitié chez Shane & Thylane et a moitié chez Marilyn & Lincoln.
Le lien sera a définir entre vous

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 23/02/1997
Habitation : Chicago, Allen Montgomery's House
Métier : : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage en congé maternité, jeune maman
Coeur : Shana Jade Allen ma fille, Allen Wellington River's Family ♥

|Identity|
Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore
Lieu d'Habitation: Allen's House
Relations:
Lun 7 Sep - 0:22

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le prénom est négociable. Le nom de famille ne l'est pas. Kyle est un Allen.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable aussi avec une personne de la même tranche d'âge, cependant nous nous gardons un droit de refus avec Shane des fois que l'avatar ne nous conviendrait pas.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Josh Hutcherson - Kyle Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1