RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )

Jeu 13 Aoû - 1:35
Afin de ne pas perdre l'avatar pour votre scénario, merci de remplir ce formulaire en code pour que nous puissions le rajouter dans la liste des avatar.

Sans cela si quelqu'un s'inscrit avec votre avatar alors que votre scénario n'est pas réserver, on ne pourra rien dire et il vous sera demander de changer de personnalité.

Code:
[code][color=#4169e1]✖[/color] Avatar -- [url=http://www][size=11]Pseudo du scénario.[/size][/url][/code]

Merci de mettre en code pour facilité le travail des admins, ça nous évitera de devoir toujours éditer votre réponse pour avoir le lien correct.

/!\ Attention, je rappelle que les scénarios sont rangés par ordre alphabétique et qu'il est interdit de poster dans son scénario pour mettre : scénario mis à jour et compagnie.
Au mieux si vous mettez votre scénario à jour, inscrivez le dans le sujet : mon petit mot d'amour en précisant la date de votre mise à jour de scénario.
Les messages : scénario mis à jour seront supprimé par un membre du staff et si vous insistez vous serez averti et sanctionné.  /!\

Nouvelle règle, dorénavant seul 3 Scénarios par perso sont acceptés afin de ne pas bloquer des avatars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 21:22
Code:
[color=#4169e1]✖[/color] Nina Dobrev-- [url=http://chicago-city-forever.forumactif.org/t2712-f-nina-dobrev-emma-watson-je-suis-attire-comme-un-aimant#32249][size=11]Emma Watson.[/size][/url]
Date de naissance : 13/05/1992
Habitation : Appartement à Chicago
Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mer 3 Aoû - 21:43
C'est fais.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 15:56
Code:
[color=#4169e1]✖[/color]
 Steven R. McQueen
-- [url=http://chicago-city-forever.forumactif.org/t2732-m-steven-r-mcqueen-matthew-wilsontu-es-quoi-ton-demi-frere#32362][size=11]Matthew Wilson.[/size][/url]
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mar 9 Aoû - 16:40
C'est fais

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 10:44
Code:
[color=#4169e1]✖[/color] Molly Quinn -- [url=http://chicago-city-forever.forumactif.org/t2734-f-molly-quinn-kelly-gibbs[/size][/font][/color][size=12]][size=11]Kelly Gibbs[/size][size=12][/size][/url]

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mer 10 Aoû - 12:24
C'est fais

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Date de naissance : 25/11/1989
Métier : : Officier de Police en arrêt maladie
Coeur : Célibataire
Mer 10 Aoû - 15:55
Code:
[color=#4169e1]✖[/color] Stephen Amell -- [url=http://chicago-city-forever.forumactif.org/t2733-m-stephen-amell][size=11]Mike Halloran.[/size][/url]

Contenu sponsorisé
Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1