RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le staff au grand complet

Jeu 13 Aoû - 1:23

Megan Carla Altman

“La femme est un mal, mais un mal nécessaire ”

It's Too Late Baby ♥
Salut, Moi c'est Sandy l'admin diabolique mais pas tyrannique à ne pas confondre ! J'ai déjà 25 ans.. arf je vais devoir commencer a songer à me recycler xD
Je suis sans cesse a mettre du mouahahahahah a tout va. J'adore la déconne mais surtout a ce que les choses soient bien faites. Parfois maniaque, j'ai du mal a délaisser des choses toutes simples même en ce qui concerne la gestion de ce forum. J'aime bien essayer de trouver des nouveautés et à faire en sorte que ce bébé continue de s'épanouir et grandir. Je gère souvent les conflits, je suis une bonne médiatrice mais surtout je suis franche, ça ne sert à rien d'être fausse et de tourner autour du pot, autant aller droit au but ! Allez l'OM ♥

Lien pour me contacter : ici

Addison Montgomery

“Why not?”

C'est qui la fondatrice . C'est moi, planquez vous...
Abby c'est une administratrice pas comme les autres, je vais lui laisser le plaisir de vous en dire plus elle-même quand elle aura le temps et l'inspiration de vous raconter son squetch !
En attendant Mégan lui dit : Je lui fais "Pouet-Pouet"! Elle me fait "Pouet-Pouet"! On se fait "Pouet-Pouet" Et puis ça y est.  xD

Lien pour me contacter :[url=lien ici] ici[/url]

Remy Maddox

« Un coeur qui bat c’est une âme qui respire. »

Ouistitiiiii
Salut, moi c'est Déborah ou Deb's pour les intimes , paraît que je suis Déjanté comme Admin …
Mais je suis aussi tout à fait unique et fascinante, faut pas croire !
Je dors les yeux fermés
Je prend ma douche à poil
Le dimanche est mon jour préféré parce que je peux enfin aller à la messe et qu'il y'a tournoi de dominos...
Enfin, je peux paraître comme tout le monde, mais j'ai déjà traversé quand le bonhomme était rouge pendant ma période rebelle … Bref c'est tout moi Ouistitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Sarah Spencer

- la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber -  

Chocolate Girl
Salut moi c'est Séverine, que dire de plus sur moi? Pas grand chose, je vis en Suisse, je suis un peu folle oui mais bon, pas plus que mes collègues lol, j'adore le chocolat, les pâtisseries, les forums, écrire, lire, la musique, le chant, le théâtre, le piano, la photo, le cinéma et les séries tv!!! Je suis une accroc et  sans compter que je pleure dès que je vois un épisode de la petite maison dans la prairie... voilà, pas grand chose à dire d'autres sur moi, bon y en a qui vous dirons que je suis un peu chiante mais comme on dit personne est parfait lol  

Charlie L. Jenkins

“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” 

I Want a Unicorn...

Coucou mes petits Lapins, moi c’est Maëva ou Choupy pour les intimes. Je suis la petite dernière des administratrices. J'ai ce petit grain de folie que mes amis apprécient temps et le caractère bien trempé d'une bretonne. Je suis à l'écoute des autres alors si vous avez la moindre question, je suis là pour vous. 

Lien pour me contacter : ici

Revenir en haut Aller en bas
Le staff au grand complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1