RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Kate Hudson - Kimberly " Kim " Scott

Date de naissance : 23/02/1997
Habitation : Chicago, Allen Montgomery's House
Métier : : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage en congé maternité, jeune maman
Coeur : Shana Jade Allen ma fille, Allen Wellington River's Family ♥

|Identity|
Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore
Lieu d'Habitation: Allen's House
Relations:
Jeu 20 Aoû - 16:03

Kimberly Scott

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Scott  
Prénom : Kimberly " Kim " .
Lieu de naissance : Au choix .
Etudes / Métier :  Dans le médical a la base mais elle peut avoir changer
Nom de Célébrité : Kate Hudson ( négociable  )

Once Upon a Time

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est noté dans mon histoire ainsi que les liens déjà inscrit.

Le prénom est négociable bien sur, le nom de famille ne l'est pas, j'ai toujours utiliser Scott partout.
L'avatar est négociable avec une femme de la même tranche d'âge et blonde de préférence. Cependant je me garde un droit de refus au cas où la célébrité ne me plais pas.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Lilith Scott Allen ( Dakota Fanning ) - Sa fille

Lilith Scott Allen est la fille unique de Kimberly.
Elle l'as mise au monde quand elle avait 19 ans.  Pendant 16 ans Kimberly a cacher l'existence de sa fille a son père.
Les deux femmes ont toujours été très proches et très fusionnelles même si depuis presque un an maintenant elles sont séparée

Pour vous aidez voici mon histoire
Spoiler:

(M) Shane Allen ( Mark Wahlberg ) - Son ex petit ami, père de Lilith

Shane Allen est l'ex petit ami de Kimberly. Il est également le père de Lilith. Le couple n'est pas rester ensemble longtemps dès que Kim est tombée enceinte, elle est partie laissant Shane.
Lilith vit et bosse avec lui maintenant
Shane est en couple avec Thylane  une jeune femme plus jeune que lui, ils ont eu leur premier enfant ensemble, une petite fille née en mai 2014 qu'ils ont baptiser Lily-Rose. Shane & Thylane se sont mariés le 15 aout 2015
Lien a voir avec la personne jouant Shane

(F) Thylane Rivers Allen ( Kristen Stewart ) - Femme de Shane, belle mère de Lilith

Thylane Rives Allen est la femme de Shane. Ils sont ensemble depuis deux ans et ont une fille de un an. Thylane est plus proche de l'âge de Lilith que de Shane. Thylane s'entend bien avec sa belle fille.
Lien à définir avec Thylane.

Revenir en haut Aller en bas
(F) Kate Hudson - Kimberly " Kim " Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1