Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Greater Big Crossing :: 
  • Fit Tonic : Gym, Fitness, Musculation et Aquagym.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée entraînement [FT. Andrew T. Novokik]

Date de naissance : 15/07/1985
    Habitation : En construction
    Métier : : Lieutenant escouade 3
    Coeur : Célibataire, mais à des sentiments pour Maya

|Identity|
    Citation: Never Give Up
    Lieu d'Habitation: Chicago
    Relations:
    Lun 27 Aoû - 14:25
    Je m'étais levé tôt ce matin afin d'aller au gym. Quand je ne courais pas j'allais au gym pour m'entraîner un peu. Je n'avais pas le choix vu le boulot que je faisais je devais rester en forme. Parce que mon boulot était physique donc je devais entretenir mon corps pour garder la forme. J'embarquais dans ma voiture et je roulais en direction du gym pendant quelques minutes. Une fois arrivée je gardais ma voiture et j'entrais dans le gym en saluant la réception je marchais en direction du vestiaire afin d'y déposer mes choses. Je retournais sur le plancher et commençait à m' étirer avant de faire quoi ce soit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 10/09/1987
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: You are an angel either a devil?
    Lieu d'Habitation: http://chicago-city-forever.forumactif.org/f177-villa-d-andrew-t-nokovik
    Relations:
    Mer 29 Aoû - 4:58

Une journée entraînement

Cette journée sombre pour moi était en réalité une belle journée, j’avais vraiment mal dormi. J’avais rêvé à mon passé quand j’étais dans cette gagne de rue, jusqu’à mon viol et ma sœur qui s’était fait tirer dessus et a sa mort à mes côtés à l’hôpital. J’avais encore les pensées pleines, je devais vraiment me défouler, c’est pourquoi j’étais partie au gym. J’étais acteur et je devais me tenir en forme, alors voilà une bonne raison d’y aller aussi pour que me changer les idées.

Après quelques minutes de marche, je rentre enfin dans les vestiaires pour me changer. Pendant que je me changeais, je regardais ses tatouages et ma hanche blessée. Je crie soudainement pour ensuite me défouler contre le mur, je me dirige ensuite d’un regard froid vers la salle des machines. Je ne me préoccupe pas des regards, j’étais dans ma bulle je m’étire avant d’aller sur les machines. J’allais tous les faire et je devais bien m’étirer pour cela.

Après quelques minutes, je me dirige vers les poids et haltères, pour ensuite me coucher sur la barre une fois les poids mis. Mais tout d’un coup après quelques coups, j'échappe alors la barre sur ma hanche blessée.

F.ck... Hum …

Je me relève pour ensuite m’asseoir et je regarde celle-ci, pour voir s’il elle était correct, car je voulais continuer à m’entraîner.

Andrew T. Nokovik feat.Kelly Severide

Codage by LaxyDunbar
    Date de naissance : 15/07/1985
    Habitation : En construction
    Métier : : Lieutenant escouade 3
    Coeur : Célibataire, mais à des sentiments pour Maya

|Identity|
    Citation: Never Give Up
    Lieu d'Habitation: Chicago
    Relations:
    Ven 19 Oct - 3:54
    J'avais besoin de m'entraîner pour garder la forme. Avec mon poste a la caserne je devais rester en forme. J'avais decidé d'aller au gym parce que mon corps en avait de besoins c'était ma drogue. J'étais en train de faire mes étirements lorsqu'une voix masculine se fit entendre. Il venait de sacrée sans doute qu'il avait échappé quelque chose je me dirigeais vers lui et je m'adressais a lui 

Hey ça va mec ?

HJ: je suis vraiment désolée je n'ai pas eu le temps de te répondre avec l'école
    Date de naissance : 10/09/1987
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: You are an angel either a devil?
    Lieu d'Habitation: http://chicago-city-forever.forumactif.org/f177-villa-d-andrew-t-nokovik
    Relations:
    Ven 2 Nov - 0:27

Une journée entraînement

J’étais toujours assis au sol je regardais ma hanche quand j'entends une voix. Je regarde le jeune homme d’un regard assez froid non, mais vraiment j’avais l’air de bien aller d’après lui. Je venais de me prendre la barre, sur une hanche déjà blessée par une balle dans le passé. Je marchais déjà assez mal, suite à cette blessure il ne fallait pas en rajouter non plus. En plus j’avais une cicatrice sur mon bras j’étais vraiment pas chanceux dans la vie, surtout après avoir été dans une gagne de rue avec drogue et tout et flic.

Au moins aujourd’hui j’avais tout de même la paix avec cela mais pas maintenant on dirait bien. Je repensais aussi, à mon viol et à ma petite amie morte tout revenais par sa faute. Je respire assez rapidement, pour ensuite me lever tout en me reculant légèrement de lui. Oui je prenais mes distances, j’étais ainsi maintenant. Je dis alors d’une voix qui voulait tout dire, de mon état j’avais mal, je n’en avais assez et j’étais furieux. En plus voilà, que j’avais des regard sur moi sûrement de fan visiblement de la façon qu’ils agissaient.

Non, mec ça va pas je me suis échappé la barre sur ma hanche, déjà blessée et en plus j’ai une vie de merde d’accord !

Je lui fis dos pour ensuite attendre des murmures, je vais devenir fou si cela continuait. Je tremble pour ensuite me diriger vers les vestiaires, alors que j’avais un appel de mon agent. Après celui-ci, je restais longuement seul encore assis dans un coin. Je ne savais plus si je devais continuer à m’entraîner ou non, je me demandais aussi s’il m'avait suivie. Je crie soudainement pour ensuite, fondre en larmes comme un con en repensant à ceux que j’avais aimé et que j’avais perdu.

Je vais avoir personne dans ma vie à aimer personne ne voudra de moi !

Andrew T. Nokovik feat.Kelly Severide

Codage by LaxyDunbar

HJ: C’est pas grave :03: bounce What a Face :leche: :**:

Contenu sponsorisé
    Une journée entraînement [FT. Andrew T. Novokik]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1