Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Lincoln Park :: 
  • Le Zoo.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée au zoo [ft. Maya S. Lindsay]

Date de naissance : 15/07/1985
    Habitation : En construction
    Métier : : Lieutenant escouade 3
    Coeur : Célibataire, mais à des sentiments pour Maya

|Identity|
    Citation: Never Give Up
    Lieu d'Habitation: Chicago
    Relations:
    Mer 22 Aoû - 12:32
    Aujourd'hui je ne travaillais pas. Je n'avais pas envie de rester enfermer chez moi à ne rien faire. Je décidais donc d'aller faire un tour au zoo. Ça faisait un moment que je n'y suis pas allé la dernière fois que je suis allé j'étais enfant. Je ne savais pas si Lindsay travaillait ou pas je décidais de lui envoyer un message texte en lui disant que si elle ne travaillait pas qu'elle pouvait venir me rejoindre au zoo. J'avais amener mon sac à dos afin de manger un peu et de boire de l'eau. Il annonçait une très belle journée et je ne pouvais pas me déshydratés parce que je travaillais le lendemain. Je filais sous la douche et me l'avait rapidement. Une fois le tout terminer j'enfilais mes vêtements en faisant mon sac à dos. Je quittais la maison et je roulais en direction du zoo en attendant le message de Lindsay.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 13/03/1988
    Métier : : Maitre chien
    Coeur : Celibataire mais amoureuse de Kelly

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 31 Aoû - 12:19
    Maya avait enfin une journée de repos. Elle allait en profité pour faire un peu de rangement et se reposé. elle s'était levé de bonne heure. Elle déjeune, prend sa douche et s'habille en jogging pour faire son rangement et son ménage. 

Elle était en train de ranger quand elle reçu un message de Kelly lui proposant une journée au zoo. Elle sourit. Elle se dépêche de ranger. Elle lui répond a son sms en lui disant qu'elle se prépare et qu'elle le rejoint. Elle monte dans sa chambre et se change. Elle enfile un haut et une jupe. 

Elle se rend au zoo. Elle voit Kelly au loin. Un sourire apparait sur ses lèvres. Elle se dépêche de le rejoindre. 

Salut beau brun

Elle sourit.
    Date de naissance : 15/07/1985
    Habitation : En construction
    Métier : : Lieutenant escouade 3
    Coeur : Célibataire, mais à des sentiments pour Maya

|Identity|
    Citation: Never Give Up
    Lieu d'Habitation: Chicago
    Relations:
    Jeu 6 Sep - 23:41
    J'aimais bien aller au zoo, mais ça faisait un moment que je n'y avais pas été. La dernière fois que j'y ai été c'était lorsque j'étais enfant. J'ai toujours adoré les tigres pour être honnête c'était mon animal préféré. Bon d'accord j'aimais les chiens aussi. Peu importe j'attendais avec impatience Maya j'espérais qu'elle ne me pose pas un lapin. J'étais assis sur le banc et je regardais mes messages jusqu'à ce que j'entends une voix familière qui me saluait un sourire apparut sur mes lèvres et je madressais a elle en souriant.

Salut jolie brune ça va

Contenu sponsorisé
    Une journée au zoo [ft. Maya S. Lindsay]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1