Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Rencontre très intéressante [ Casey ]

    avatar
    Messages : 13
    Date de naissance : 12/04/1993
    Age : 25
    Métier : : Pompier bénévole
    Mar 26 Juin - 16:34
    Gabriel à rendez-vous dans une heure pour des examens avant la programmation des chimios , il a décidé d'y aller seul et à interdit les membres de la famille à insisté sous peine de s’énerver ... Comme on sait qu'il n'a pas le droit à l’énervement et au stresse ils sont rapidement lâcher l'idée . Gaëlle la simplement déposé devant l’hôpital avant de repartir à ses occupation. Gabriel à du temps devant lui alors pour le faire passé celui-ci va se prendre un cappuccino à la cafétéria ainsi qu'un beignet au chocolat et s'installe tranquillement à une table libre en mettant son casque sur les oreilles sans le mettre trop fort pour pas risqué d'avoir mal à la tête.  
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 17
    Date de naissance : 08/12/1995
    Age : 23
    Métier : : Photographe
    Coeur : Célibataire
    Mar 26 Juin - 17:33
    Depuis quelques semaines, Casey à souvent des migraines insupportable. Elle à l'impression d'avoir des lames qui lui broie le crâne. Son médecin lui à prescrit une irm et un scanner et en allant chercher les résultats la nouvelle est tombée, ils ont découvert une masse suspecte dans son cerveau.
    Il y à quelques jours, ils ont fait une irm plus poussée pour voir ce qu'il se passe dans son crâne et on fait une petite biopsie. La nouvelle est tombée, il s'agit d'un tératome. Avant de le retirer entièrement, ils ont décider de lui faire des séances de chimio, dans l'espoir de le faire rétrécir un peu pour mieux réussir à l'opérer.
    Elle est en avance pour sa chimio et décide d'allez prend une tisane à la cafétéria en attendant l'heure du rendez vous. Elle prend sa tisane et marche pour se trouver une place dans la cafétéria bondée d'avant de trouver la dernière près d'un jeune homme, elle s'y installe et sort son appareil de son sac, elle regarde les photos qu'elle à prise tout en buvant sa tisane.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rencontre très intéressante [ Casey ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
    » Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
    » Description d'Oak Town
    » Un entrainement très intéressant
    » [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chicago City :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • -
    Sauter vers: