Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Accident de parcours
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Sam 19 Mai - 23:54
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Lily se parfume tout les jours, en même temps c'est une fille, mais elle n'a que deux parfums et ça lui suffit aussi. Elle en rachète quand un flacon est vide ou alors elle pique celui de sa grande sœur. Mais ne dévalise pas les rayons parfums et maquillage comme le font ses copines.

    En tout cas le parfum de Lily à l'air de faire perdre la tête à Jay et c'est aussi pour ça qu'elle le repousse. Il est sous médoc, il est blessé, elle ne veut pas qu'il agisse sans réfléchir.
    Et elle, elle ne veut pas souffrir. Elle le lui dit d'ailleurs qu'elle ne veut pas souffrir pour un baiser échanger qui ne mènera nul part.

    Elle pensait que Jay s'arrêterait là, mais ....... sa réponse la surprend et Lily allait rajouter quelque chose mais Jay ne lui laisse pas le temps qu'il l'embrasse. Un baiser auquel la jeune fille répond avant de le prolonger.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Lun 21 Mai - 22:05
    Accident de parcoursJay est peu être encore sous anesthésie mais il a toute sa tête et il savait se qu'il fait. Et si pour certain se qui ce passe en ce moment est contre la loi ou la logique pour d'autre lui il se fiche de tout cela. Si Lily n'est pas la première à lui faire du charme en tout cas elle est la seul qui a réussi a lui attiré l'attention. Lily est très différente de toute les autres filles que il a pus rencontré dans sa vie, en plus d'être large d'esprit elle fessait plus que son age. Le seul problème que il y avait, c'est que elle était mineur mais chaque problème à sa solution comme on dit. Jay poursuivit le baiser alors que Lily le prolongeait puis au bout d'un moment, il quittait les lèvres de la demoiselle pour la regarder.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Lun 21 Mai - 22:10
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Pour Lily ce n'est pas contre nature. Oui ils ont une différence d'âge, oui elle sait qu'ils ont la loi contre eux, mais Lily malgré son âge, ne peux pas changer ce qu'elle ressent, elle est amoureuse de Jay. Qu'il ai 15 ans, 20 ans, 25 ans ou même pratiquement le double de son âge. Elle aime cet homme et …... elle ne pensait pas qu'il pouvait en être de même pour lui.

    Le baiser elle le prolonge, elle en avait tellement envie et finalement se dit que même si c'est un baiser isolé, elle aura eu quelque chose de Jay.
    Quand leurs lèvres se séparent, elle le regarde aussi et pose sa main sur sa joue.

    J'ai le droit à une explication ?
    Jay tu sais ce que je ressens pour toi, enfin non tu le sais pas, mais je suis sure que tu t'en doutes.


    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Lun 21 Mai - 22:40
    Accident de parcoursJay ne savais pas se que Lily ressentait pour lui mais il se doutait de se qu'elle devais ressentir après tout il n'était pas aveugle et longtemps elle lui avait fait du rentre dedans. Regardant Lily, Jay posait sa main sur son visage.

    Bien sure que je me doute de se que tu ressens. Et tu crois que il serait possible de quelque chose ?
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Lun 21 Mai - 22:47
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Lily ressent de l'amour pour Jay, elle ne voit plus les autres garçons, elle n'en trouve pas d'autres intéressant. Pourtant elle à essayer de se défaire de lui. Elle à essayer de sortir avec un garçon de son lycée, mais elle ne pouvait pas l'embrasser, ne pouvait pas le laisser la toucher.
    Alors oui, elle faisait du rentre dedans à Jay, mais c'était surtout un jeu car elle savait pertinnement qu'elle n'aurait jamais eu de chance et pourtant. Il ne faut jamais dire jamais.

    Pourtant j'ai essayer de le cacher, mais que veux tu, c'est pas facile de cacher certains sentiments. Dit elle en lui souriant.
    Posant sa main par dessus la sienne, elle hoche doucement la tête.
    Je crois que c'est tout à fais possible si tu n'as pas peur d'avoir des problèmes à cause de mon âge. Parce que je ne peux pas me vieillir, il faut me prendre comme je suis.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Jeu 24 Mai - 10:32
    Accident de parcoursJay écoutait Lily qui lui parlait de caché ses sentiments même si elle disait toujours que il était canon. Mais comme elle disait que cela était parfois pas facile. Lui caressant son visage, elle lui répondit que cela était possible et que il devrait se contenter d'une jeune se qui le fit sourire.

    Ça me pause aucun problème. Je penses seulement au fait que... tu es mineurs cela risque d'être plus difficile aussi bien niveau de la loi mais aussi de ta famille. Je risques malheureusement d'avoir quelques réprimandes pour détournement de mineur.

    Et surtout Jay ne veut pas perdre son job.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Jeu 24 Mai - 16:40
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Elle hoche doucement la tête. Tu sais, je ne suis pas le genre de fille à allez raconter partout que mon copain est plus vieux que moi. Je ne suis pas le genre de fille à vouloir t'attirer des problèmes. Sinon je pense pas que je serais ton amie.

    Ma famille est à Nashville, je vis avec ma sœur et bien qu'elle soit on ne peux plus compréhensive, je n'irais pas allez lui raconter, ni même à mon amie Gwen.


    Elle arrête de sourire. Ça aurais été trop beau pour être vrai de toute façon. Pour un peu, j'étais entrain de m'imaginer qu'on pouvait être ensemble.  Cette fois c'est elle qui vient lui déposer un baiser et poser son front contre le sien. Je t'aime Jay, mais c'est à toi de décider. Si tu es prêt à vivre quelque chose avec moi malgré mon âge ou si tu préfères que ça s'arrête là et qu'on mettra ça sur le faite que tu étais sous le coup de l'anesthésie.
    Je ne t'en voudrais pas de ta décision et j'espère juste que si tu ne me veux pas en petite amie, tu me garderas en amie.


    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Mer 11 Juil - 14:54
    Accident de parcoursC'est vrai que elle était pas le genre de fille a crier sur tout les toits se qu'elle fait, mais Jay voulait uniquement se protéger mais aussi Lily aussi même si elle aurait beaucoup moins de problème que lui. Oui ces parents étaient ailleurs et sa sœur compréhensive mais il vaut mieux protéger ses arrière comme on dit. La regardant l'embrasser sur le front, Jay restait silencieux en l'écoutant puis prit sa main dans la sienne en la regardant. Elle lui demandait de faire son choix et pour les deux elle acceptera mais si il refuse il le regrettera sans doute longtemps et intérieurement il voulait prendre le risque. Jay attirait Lily sur le lit la laissant venir se blottir contre lui.

    Nous pouvons toujours essayer.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Dim 15 Juil - 22:39
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Lily est très discrète, la preuve, personne ne sait qu'elle est amie avec Jay. Personne ne sait qu'elle est amoureuse de cet homme depuis qu'ils se connaissent. Non il est sa partie privée. Elle ne parle pas de lui. Même sa sœur n'est pas au courant de l'existance de ce jeune homme qui fait battre le cœur de sa petite sœur.

    Lily à dit ce qu'elle avait à dire, maintenant c'est à Jay qu'appartient la décision. Même si il venait à lui dire qu'il ne veut que rester amis, elle en souffrirait c'est vrai, mais elle l'accepterait. Lily ne veut plus ne plus avoir Jay dans sa vie. Elle le veut en petit ami, mais elle l'accepterait en ami aussi.
    Quand il lui prend la main, elle lui donne et lui sourit. Elle ne lui demande pas de réponse tout de suite, elle sait qu'il va avoir besoin de réfléchir un peu.
    Mais qu'il l'attire sur le lit avec lui pour l'avoir dans ses bras, elle ne l'avait pas vu venir. Elle se laisse faire et se blottie dans ses bras sans lui faire de mal.

    Essayer c'est m'adopter tu sais.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Mer 18 Juil - 12:20
    Accident de parcoursLa réponse de Lily le fit sourire. Sans doute avait-elle raison mais en tout cas il se sentait bien en compagnie de la demoiselle. D'habitude il cherchait des femmes de son age ou parfois un peu plus vieille que lui ou plus jeune mais pas avec un tel grand écart entre les ages pourtant l'amour n'a pas d'age comme on dit et puis il y a que deux années a attendre avant que Lily n'ai ses 18 ans et que personne ne leur disent quoi que ce soit. En attendant, il se montrerons discret. Posant un baiser sur la tempe de Lily, Jay dus se résoudre a la lâcher quand l'infirmière entrait dans la chambre. Autant continuer à jouer le jeu qu'elle était sa petite sœur.

    Après trois jours d'hôpital enfin Jay pouvait quitter l’hôpital. Un dernier passage de son doc frangin afin de vérifier la cicatrice puis Jay pus se changer et remettre des vêtements propre. Fessant sa valise, il entendit la porte s'ouvrit et levait les yeux de sa valise vers la porte pensant que Will avait oublie quelque chose mais c'est Lily. La voyant, il lui adressait un sourire.

    Ne me dis pas que tu as séchée les cours pour venir m'aider a m'enfuir.

    Lançait-il amuser.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Mer 18 Juil - 22:03
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    L'amour n'as pas d'âge c'est bien vrai. Lily pensait qu'elle sortirait avec un garçon de son âge, mais pas qu'elle tomberait amoureuse d'un policier qui à pratiquement le double de son âge. Mais qu'importe. Lily aime Jay et elle est heureuse de voir que les sentiments qu'elle à à son égard sont réciproque. Elle ne s'y attendait pas et elle sait qu'elle va pouvoir vivre sa belle histoire d'amour avec l'homme de sa vie.
    Tendrement blottie dans les bras de Jay, elle profite de ce moment entre eux jusqu'as ce qu'elle voit la poignée de la porte se baisser, elle sortir de suite des bras de Jay et se rassoit sur la chaise. Elle passe encore un moment avec Jay puis elle s'en va. Passant devant Will, elle lui fait un signe pour lui dire au revoir et s'en va pour de bon.

    Tout les jours, elle appellait Jay pour avoir des nouvelles et quand elle apprend qu'il peut sortir dans trois jours, malgré ses cours, elle décide d'allez chercher son petit ami.
    Elle arrive à l' hôpital et frappe discrètement à la porte de la chambre de Jay et entre. Elle lui rend son sourire.

    D'accord je ne te le dirais pas. Dit elle en s'avançant vers lui pour venir le saluer. Bonjour mon amour.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Mer 18 Juil - 22:37
    Accident de parcoursJay souriait à la réponse de Lily, bien entendu il savait que elle avait sécher les cours pour venir le rejoindre. Bon cela était la cession de préparation d'examen donc il y avait plus grand chose à apprendre mais tout de même cela était quand même important mais Jay n'allait pas la gronder pour autant. Alors que elle s'approchait pour le saluer, Jay s'abaissait vers Lily pour embrasser sa « petite » chérie. Ben oui elle mesure 1,57m et lui 1,81m cela va être drôle quelque fois. Après le baiser, Jay fermait sa valise et la posait au sol.

    Bon, je penses que j'ai tout embarquer on va pouvoir y aller... Ah oui, ne pas oublier ma feuille de sorti.

    Dit-il en fessant signe à Lily de la prendre sur la table derrière eux.

    A présent c'est bon.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Mer 18 Juil - 22:48
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    D'accord, Lily à sécher les cours pour venir le chercher. Mais oui, c'est en session d'examens et les profs s'en fichent un peu. Ces dernières semaines, il n'y à plus vraiment cours. Soit les élèves regardent des films, discutent, révisent entre eux, mais cours non, ils n'apprennent plus rien. Les profs dans leur tête sont déjà en vacances et ça ne dérange pas les lycéens.
    Lily à déjà assez d'avance sur ses cours alors si elle loupe une journée, ça ne pénalisera rien. Et ses amis lui donneront déjà les copies de leur cours si jamais.

    S'avançant vers Jay, elle sourit en le voyant se baisser pour l'embrasser. Elle n'as pas mis ses talons de 12cm aujourd'hui, elle les mettra une autre fois pour être plus grande que Jay ne se ramasse pas de torticolis ou de froissement musculaire.

    Ma voiture est en bas, tranquillement garée sur le parking et n'attend plus que nous. Elle fait un tour des yeux de la pièce et prend la feuille de sortie qui est sur la table puis sourit à Jay.

    Voilà c'est bon.
    Attends tu ne veux pas que je prenne ta valise ? Tu es encore en convalescence tu ne dois pas porter lourd.


    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Jeu 19 Juil - 17:32
    Accident de parcoursJay la trouvait mignonne sa petite chérie puis cela ne le dérangeait pas de se plier en deux pour l'embrasser. Quand elle lui annonçait que elle était venu en voiture il ft un signe positif. Il laissait Lily prendre la feuille de sorti puis la valise au sol il tirait sur la poignée pour la traîner derrière lui. Demandant de prendre sa valise que il devait faire attention cela le fit sourire.

    Tout va bien t'en fais pas... et puis elle n'est pas lourde.

    Quittant la chambre, Jay passait à l’accueil signer les papiers puis récupérer l'ordonnance médicale puis enfin il pus sorti prendre l'air frais avant de suivre Lily à la voiture.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Jeu 19 Juil - 17:41
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Lily veut être aux petits soins pour Jay. Pas au point de jouer l'infirmière à domicile, mais elle ne veut pas qu'il se fatigue ou qu'il se fasse mal alors qu'il sort à peine de l'hôpital.
    Oui Lily est venue en voir, depuis peut elle à son permis et ses parents lui ont donner de l'argent pour s'acheter une petite voiture d'occasion.

    La feuille de sortie en main, elle suit Jay qui sort de la chambre avec la valise qu'il n'as pas voulu lui donner. Elle attend qu'il finisse avec l'infirmière et quelques minutes après les voilà à l'extérieur de l'hôpital et cette fois devant un banc Lily l'arrête.

    J'ai du me garer un peu loin sur le parking il n'y avait pas de place plus près, alors monsieur Halstead tu poses tes belles fesses sur le banc et tu m'attends, je vais chercher la voiture et je te récupère. Et on ne discute pas. Dit elle en le menaçant faussement et en partant d'un pas rapide vers la voiture à l'autre bout du parking.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Ven 3 Aoû - 10:11
    Accident de parcoursDehors Jay suivit Lily en direction du parking mais celle-ci lui demandait de s'arrêter et de se mettre assit sur le banc parce que sa voiture était à l'autre bout du parking. Jay aurait pus marcher et accompagné Lily mais celle-ci le menaçait de s’asseoir. Ne voulant pas fâcher sa compagne, Jay se plaçait assit sur le banc et sorti son portable répondant au messages reçu. Quand Lily arrivait il rangeait son portable et plaçait la valise dans le coffre de la voiture.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Sam 4 Aoû - 20:04
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Jay aurait pu marcher, mais Lily à préférer que son chéri se repose un peu. Il sort de l'hôpital et en plus il fait chaud. La voiture de Lily est garée à l'autre bout du parking, autant qu'il l'attende et elle viendra le chercher.

    C'est ce qu'elle fait d'ailleurs, au bout de 3 minutes, une voiture sur gare devant Jay et Lily en sort, elle ouvre le coffre et l'aide à ranger la valise puis le regarde avec un sourire.

    Votre carrosse est avancé mon Prince. Dit elle en le taquinant et en venant lui ouvrir la portière côté passager.


    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Jay Halstead
    Messages : 90
    Date de naissance : 23/04/1987
    Age : 37
    Habitation : Clark Street, The Loop
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Je prie pour qu'un jour je sois à toi. Promets-moi, d'attendre le temps qu'il faudra. Pour certains l'amour se vit si bien. Mais qui peut me dire pourquoi pour nous doit-il être un combat
    Jay Halstead
    Jeu 16 Aoû - 10:16
    Accident de parcoursQuand Lily lui ouvrit la portière, il eut un sourire à son annonce.

    Merci mademoiselle, mais n'en prenez pas une habitude.

    Dit-il en lui souriant. Lui volant un baiser, il se plaçait sur le siège passager et laissait Lily rouler en direction de chez lui. Quand ils furent arriver devant son immeuble, ils montaient les quelques étages et Jay se senti un peu mal intérieurement de la faire rentré chez lui parce que il faut l'avouer ce n'est pas le grand luxe et de plus il est pas une fée du ménage. Ouvrant la porte, il la laissait entré puis la suivit.

    Désoler c'est pas vraiment ranger...
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily Snow
    Lily Snow
    Lily Snow
    Messages : 132
    Date de naissance : 16/01/2002
    Age : 22
    Habitation : Chicago, Albany Park
    Métier : : Lycéenne
    Coeur : Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit.
    Lily Snow
    Jeu 16 Aoû - 14:01
    http://londonunderground.forumactif.com/
    Jay × Lily


    Que je n'en prenne pas une habitude de quoi ? Que tu sois obéissant ? Rassure toi je n'en prendrais pas l'habitude. Même si c'est plaisant que tu m'obéisses, je ne demande pas que tu le fasse tout les jours. Elle sourit et se laisse bien volontiers voler ce baiser.

    Pendant qu'elle roule elle ne parle pas. Elle garde un œil sur la route et un œil sur Jay pour être sur que tout va bien. Une fois arrivé elle se gare et sort de la voiture puis vient ouvrir la portière à Jay et récupère son sac dans le coffre.

    Arrivée dans l'appartement de Jay, elle regarde la pièce et rigole gentiment.

    Ah oui quand même.
    Bon je vais te ranger tout ça, toi tu devrais allez te reposer un peu.


    code by lizzou × gifs by tumblr
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
    Sauter vers: