Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Chicago City :: Logan Square :: 
  • Cinéma
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    A rather annoying evening when you did not expect~ Gwen Dawson
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Sam 19 Mai - 1:51
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    A rather annoying evening when you did not expect

    J’étais en direction du cinéma pour mon quart de travail, ce soir,je projetais un film d’action à 22: 35. Il venait tout juste de sortir alors il allait avoir énormément de monde, ce film était vraiment attendu apparemment. J’ai hâte de le visionner à mon tour, quand j’aurai le temps. Oui j’avais presque tout vu les films, déjà à l’affiche, mais pas celui-ci,car bien sûr, il venait de sortir ce soir. Après quelques minutes de voiture dans les rues de la ville, j’étais enfin arrivé. Je me stationne alors en arrière de la bâtisse, pour ensuite rentrer en avant. Je salue mes collègues que je croise, pour ensuite aller vers ma salle. Une fois arriver devant la porte ou qui est marqué « Stars » je rentre alors. Une fois,là-bas, je salue de nouveaux mes collègues, pour ensuite préparer le tout. Quelques minutes passées, c'était bientôt l’heure de la projection, j’en profite alors pour aller à la salle de bain. À mon retour, j’allais alors compter l’es personne dans la salle, alors on m'indiquait que la salle était pleine. Je cours alors vers mon poste, pour ensuite me mettre à ma tâche, pendant tout le film.

    Andrew T. Nokovik feat.Gwen Dawson

    Codage by LaxyDunbar
    Revenir en haut Aller en bas
    Gwen Dawson
    Gwen Dawson
    Gwen Dawson
    Messages : 29
    Date de naissance : 21/02/1996
    Age : 28
    Habitation : Bucktown, Logan Square
    Métier : : Etudiante en sport
    Coeur : Célibataire
    Gwen Dawson
    Sam 19 Mai - 11:08
    A rather annoying evening when you did not expect
    Ce soir Gwen voulait se faire une petite sorti et avait appeler sa best friend Lily pour une soirée entre fille mais malheureusement Lily avait d'autre projet, elle était à la chasse. Non pas au gibier mais après un policier ou détective elle ne sait plus. Mais bon si cela peu lui réussir Gwen lui souhaite tout le meilleur. Donc, c'est seul que elle décidait de sortir mais où ? Après réflexion Gwen se décidait de se rendre au cinéma même si elle n'y allait plus depuis des années. Oui, elle préférait regarder les films bien tranquille chez elle en streaming sur sa télévision que dans une grande salle ou les gens parles, jouent avec leur téléphone et font du bruit avec leur paquet de chip et pop-corn. Arriver devant le cinéma il y avait foule, vu le monde le film devait être intéressant. Mais quand Gwen arrivait devant la caissière on lui annonçait que cela était complet que elle devait attendre la séance suivent. Rentrant dans le cinéma, elle se baladait dans les couloirs en regardant les affiches placer sur les murs. Elle fit une halte à la petite catine et s'achetait un cola avant de sortir. Le sirotant tranquillement elle s'asseyait sur un siège dans le couloir en entendant derrière la porte les gens qui écoutait le film. Et vu les commentaires, elle commençait a regretter d'être venue.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Andrew T. Nokovik
    Messages : 66
    Date de naissance : 10/09/1987
    Age : 36
    Habitation : Villa
    Métier : : Acteur et DJ( temps partiel, projectionniste dans un cinéma)
    Coeur : Célibataire
    Andrew T. Nokovik
    Dim 20 Mai - 0:36
    http://teenwolf-rpg.forumactif.com

    A rather annoying evening when you did not expect

    Une fois le film fini, j’avais le droit à une pause, alors je sors pour ensuite aller au comptoir de confiserie. Je demande alors une fanta pour ensuite, me diriger vers les portes. Je sors alors mon portable pour écouter de la musique, mais je me laissais une oreille de libre. Une fois hors du cinéma je pouvais apercevoir, une jeune fille à côté de moi à l’extérieur. Je la regarde légèrement et je prends, une gorgée de ma boisson. Je la trouvais vraiment belle cette fille, cela était vraiment la première fois que je disais cela d’une fille après le terriblement événement, qui est arrivé à ma sœur et moi. Mais je ne sais encore si j’aurais la force, de la laisser s’approcher de moi sûrement pas. Une fois ma, boisson finis,j'attends alors un collègue qui étais avec un autre à l’extérieur, parlé avec un autre de ma blessure et de ma démarche. Je me dirige vers eux pour ensuite plaquer l’un d’eux dans le mur et je lui dis de ne plus rien dire, en lui hurlant dessus et avec un coup de genoux bien placé. Je me retourne alors m’asseoir,j’avais un regard vraiment froid tout d’un coup, je n’allais vraiment pas bien. Je regarde longuement la fille, je me demandai ce qu’elle faisait là à l’extérieur.

    Je peux savoir ce que tu fais ici seul ?

    Je regarde autour de moi, pour ensuite soupirer, je me sentais tellement bizarre à l'intérieur de moi tout d’un coup. Je range après quelques minutes, mon portable, pour enfin fermer un moment mes yeux. Je détourne le regard pour ensuite sursauter, oui,car j’avais vu cette horrible image et attendu ce son horrible quand ma sœur est morte. Je sentais des larmes couler, pour ensuite détourner le regard.


    Andrew T. Nokovik feat.Gwen Dawson

    Codage by LaxyDunbar
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: