Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Le tour du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvé de justesse [ La plus belle ]

Date de naissance : 02/05/1972
Métier : : Agent spécial
Jeu 17 Mai - 22:33
Pour le baptême d'une des filles de mon meilleur ami j'ai passé une petite semaine à New-York et la je suis sur le chemin du retour. J'ai profité d'une petite pause sur un parking pour appeler ma fille et lui dire que je suis plus très loin avant de reprendre la route qui je dois le dire n'est plus si top qu'avant... Certains roule comme si ils allaient gagné quelques choses et d'autre roule pas assez vite … Le truc à bien me rendre fou, c'est pourquoi j'ai mis de la musique histoire de me calmé un peu les nerfs et pas perdre mon sang froid à gueulé par la fenêtre comme il m'arrive souvent de le faire. Je n'ai qu'une chose en tête c'est de rentré chez moi pour prendre rapidement une douche et retrouver ma petite famille qui me manque mais je m'attend pas à devoir faire fasse à un accident dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 17/11/1980
Habitation : Chicago, Hyde Park
Métier : : Chirurgienne, chef du service chirurgie
Coeur : Divorcée, célibataire.

|Identity|
Citation: Le seul esprit libre et indépendant est celui qui ne se soucie pas des conséquences quand il a la certitude d'avoir été fidèle à ses valeurs
Lieu d'Habitation:
Relations:
Jeu 17 Mai - 22:38
Mégane dormait paisiblement quand son bipper et son téléphone ont sonner à l'unisson. Elle devait venir d'urgence à l'hôpital. Une personne qui à été opérer hier se trouve dans un état critique. Mégane s'est levée rapidement et préparée tout aussi vite.

Elle prend sa voiture et roule assez vite, elle est préoccupée, préoccupée par son patient et préoccupée par sa nièce qui vient de survivre à un grave accident de voiture.

Elle s'arrête pourtant à un feu rouge et quand celui si redevient vers, elle recommence à rouler quand un camion lui rentre dedans. Sa voiture fait quelques tonneaux mais Mégane se tient bien, elle est juste un peu sonnée quand la voiture s'immobilise. Elle sait qu'elle ne doit pas bouger et essaie d'attendre son sac pour appeler les secours, mais de la fumée commence à sortir de son capot.
Date de naissance : 02/05/1972
Métier : : Agent spécial
Jeu 17 Mai - 23:06
Je chantonne les paroles de la chanson qui passe sur ma radio et je suis alors témoin d'une scène complétement dingue. Un camion qui fonce droit dans une voiture qui va faire des tonneaux un peu plus loin... Plus loin dans le ravin ... Sans réfléchir 10 ans, je vais me garer au plus vite sur le coté pour porter secoue comme je le peu. Pour le camion ça à l'air bon pas de blessé alors je tend mon téléphone au conducteur pour qu'il appel les secours et je fonce secourir la voiture dans le ravin. Je me laisse glissé en bas et une fois devant je fais le tour en disant '' merde '' voyant la fumé et surtout du liquide sortir plus bas. Je regarde la demoiselle à l'intérieur en lui disant :

Vous inquiété pas, les secours vont arriver ... Je vais essayer de vous sortir de la !!

J'en dit pas plus et j'essaye d'ouvrir la portière mais en veine. Je vais donc passé par le toit ouvrant .

Pouvez-vous retiré votre ceinture ?
Date de naissance : 17/11/1980
Habitation : Chicago, Hyde Park
Métier : : Chirurgienne, chef du service chirurgie
Coeur : Divorcée, célibataire.

|Identity|
Citation: Le seul esprit libre et indépendant est celui qui ne se soucie pas des conséquences quand il a la certitude d'avoir été fidèle à ses valeurs
Lieu d'Habitation:
Relations:
Jeu 17 Mai - 23:11
Mégane l'as échapper belle. Si elle n'avait pas eu le réflexe de tenir le volant avec ses deux mains quand elle à commencer les tonneaux et de mettre sa tête contre l'appuie tête, Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer.
Le téléphone elle n'arrive pas à l'atteindre. Alors elle attends, elle se doute que des témons ont déjà du appeler les secours et ça ne rate pas, quelques secondes après, un homme arrive rapidement près d'elle.
Elle tourne doucement la tête et le regarde.

Je ne m'inquiète pas. Je reste maître de moi même, si je commence à paniquer ne j'aurais plus les esprits clairs.

Quand il lui demande si elle arrive à retirer sa ceinture Mégane secoue doucement la tête pour dire non. Elle est bloquée. Dans la boite à gant, il y à une trousse de secours avec un scalpel bien tranchant, vous pouvez couper la ceinture avec.

Contenu sponsorisé
Sauvé de justesse [ La plus belle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1