Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Prise de conscience... / PV. Mégane

    avatar
    Messages : 89
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 21
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Dim 13 Mai - 17:50




    Titre du RP
    Mégane & Andy


    Prise de conscience
    Ce soir, je devais normalement sortir avec des amies, mais durant la journée je leur avais envoyé un message que finalement j’allais plutôt bosser mes cours, mes examens approchant à grand pas. J’étais donc rentrée chez moi après ma garde et m’étais mise tout de suite autour de mes cours, ne prenant pas le temps de lever la tête que pour attraper un biscuit à grignoter de temps en temps. 
    Vers 21 heure on sonna à la porte de l’appartement, mon frère n’était pas là, j’allais donc répondre me demandant qui ça pouvait bien être. C’était l’une des filles de mon groupe qui venait me chercher en me disant que j’avais besoin de me détendre un peu et que ce n’était pas parce que je prenais le temps de m’arrêter une soirée que j’allais louper mon année. D’autant que j’avais de bonnes moyennes, mais malgré tout je ne voulais pas y aller, je parlementais durant 20 minutes avec mon amie avant de finalement sentir qu’elle ne me laissait pas vraiment le choix que d’aller avec elle et qu’elle ne partirait de tout façon pas sans moi. 
    A contre cœur j’allais me changer pour enfiler une petite robe avant de la rejoindre dans le salon ou elle m’attendait avec un large sourire satisfait sur le visage. Je prenais mon sac et la suivait même si je n’en n’avais pas vraiment l’envie, je savais que d’un autre côté ça me ferait peut-être du bien de m’accorder cette soirée et de faire autre chose que de bosser. Je rentrais dans sa voiture et elle démarrait sa voiture. Nous roulions en direction un club où nous avions l’habitude de nous retrouver, mon amie s’arrêta à un feu rouge avant de repartir lorsqu’il repassa au vert. Je discutais avec mon amie lorsque tout à coup, j’ai été éblouie par des phares de camions et j’entendis un gros bruit de klaxon, quelques instants plus tard je senti un gros choc dans la carrosserie et que le véhicule de mon amie se déportait sur la droite. Ma tête frappa contre la vitre de la porte côté passager et je senti de forte douleur envahir ma tête puis une partie de mon côté droite. J’entendais les cris de mon amie qui m’appelait et c’est là que j’ai perdu connaissance…

    Depuis ce moment j’avoue que mes souvenirs sont un peu flous, je me souviens des cris de mon amie, du fait que j’avais essayé de reprendre mes esprits pour l’aider. J’ai l’impression que j’ai essayé de me pencher vers elle, c’est là que j’ai senti que mes jambes étaient coincées sans doute sous le tableau de bord qui devait être complètement écrasé après le choc. Je me souviens de la douleur que je ressentais dans mon corps des gens qui tapaient à la vitre pour voir si je réagissais ou peut-être pour voir ce qui se passait. A un moment je vis arriver des véhicules avec des feux enclenché, le bruit de leur sirène était fort bien que j’avais l’impression de ne pas les entendre correctement et une sorte d’agitation semblait se faire autour de nous. 

    Puis tout à coup plus rien le noir total jusqu’à un moment où j’ai eu l’impression d’être dans un endroit connu, les lumières au plafond, l’odeur, les voix connues qui m’appelaient par mon prénom en me disant tien bon, j’entendais leur voix mais pas comme d’habitude c’était comme si j’entendais des échos lointains. J’essayais péniblement d’articuler le prénom de mon amie, Becca. Mais je ne sais pas dire si je l’ai vraiment fait ou pas, j’avais mal mais je ne parvenais pas à bouger, ni même l’exprimer verbalement. J’avais l’impression d’être vraiment mal en point à ce moment-là, qui n’avait dû durer que quelques secondes mais qui m’avais paru être une éternité. 

    Puis c’est à nouveau le néant complet jusqu’à un moment ou tout d’un coup je reprenne connaissance, ayant l’impression d’entendre les cris de mon amie Becca. J’ouvrais les yeux, j’avais mal dans tout mon corps comme si j’avais été complètement écrasée, je regardais autour de moi et voyais des murs blancs un endroit qui semblait plutôt froid et impersonnelle. J’appelais mon amie, espérant qu’elle me réponde que c’était elle qui m’avait réveillée en criant. Mais à cet instant je n’avais aucune certitude de rien, je n’étais même pas sûre de savoir où j’étais et j’étais loin de me douter que mon amie n’était déjà plus en vie qu’elle était décédée rapidement après son arrivée à l’hôpital. Je ne savais pas non plus que le conducteur du camion était ivre au moment de l’accident. Pour l’instant j’essayais juste de revenir à la réalité, de réaliser ou j’étais, ce qui c’était passé. Une voix familière m’appelait, je tournais la tête vers cette voix qui m’appelait qui me rassurait car elle m’était familière, c’était ma tante Mégane. Je la regardais mais mon regard devait sembler vide, je devais avoir l’air de planer à dix mille pieds au-dessus du sol, j’avais d’ailleurs l’impression de voire des éléphants roses avec des baskets verte planer derrière ma tante.


    camo©️015
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 41
    Date de naissance : 17/11/1980
    Age : 37
    Habitation : Chicago, Hyde Park
    Métier : : Chirurgienne, chef du service chirurgie
    Coeur : Divorcée, célibataire.

    |Identity|
    Citation: Le seul esprit libre et indépendant est celui qui ne se soucie pas des conséquences quand il a la certitude d'avoir été fidèle à ses valeurs
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 18 Mai - 0:13
    Malgré qu'elle soit chef de chirurgie, Mégane passe beaucoup de temps aux urgences aussi. Elle aime bien y envoyer ses internes mais elle aime aussi venir elle même voir les patients. Souvent ses internes se trompent et font monter des personnes qui ne nécéssite pas forcément d'opération. Aussi elle vient voir par elle même et sait ce qu'elle doit faire.

    Mégane était dans une salle avec une jeune patiente et un interne, la patiente se plaint de douleur à fosse illiaque droite et Mégane veut s'assurer qu'il s'agit bien d'une appendicité avant d'opérer. Vu la douleur de la patiente, évidemment, elle demande à la faire monter en urgences pour l'opérer. Elle s'apprête à monter aussi quand une infirmière vient la chercher en courant pour lui dire que sa nièce vient d'avoir un accident de voiture. Elle délègue l'opération à un titulaire de garde et retourne à l'accueil au pas de course. Elle demande des plus amples informations et quand arrive l'ambulance, elle va les réceptionner et ne quitte pas sa nièce. Comme c'est de famille, elle ne peut pas s'en occuper et surveille que les médecins s'occupent d'elle comme il faut.

    Après plusieurs longues heures de soins, Andy est placée dans une chambret Mégane reste à côté d'elle en lui tenant la main. Quand elle voit que le moniteur commence à s'affoler et Andy à s'agiter, Mégane l'appelle doucement pour la faire revenir.

    Andy, Andy chérie, c'est Mégane, réveille toi ma puce. Et quand enfin, elle voit sa nièce qui l'as regarde, elle soupire de soulage. Oh chérie, j'ai eu si peur.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 89
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 21
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Sam 16 Juin - 15:25
    La soirée avait été bizarre, vraiment. Enfin elle avait commencé de manière tout à fait normale dans le sens où j’avais prévu de rester chez moi pour étudier, jusqu’à l’arrivée de mon amie Becca qui m’avait convaincue de lâcher mes livres pour aller danser avec elle et notre groupe d’ami. Je me rappelais bien m’être changée avant de rentrer dans la voiture de Becca, avoir rouler quelques minutes tout en discutant avec mon amie. Puis tout d’un coup c’est le blanc, ou du moins disons que je ne me souviens pas clairement de ce qui s’est passé. Ce que je sais en revanche c’est que j’ai l’impression d’avoir passé sous un camion semi-remorque. J’ai la sensation que mon corps pèse des tonnes, j’ai mal partout, lorsque j’ouvre les yeux, je ne sais pas vraiment ou je suis, je crois aussi avoir entendu des cris et que c’est cela qui m’a réveillée mais je ne suis pas totalement sûr de ce que j’avance. Peu après j’entends une voix qui m’est familière, c’est celle de ma tante Mégane, cette voix je la reconnaitrait parmi milles autres voix. Mégane à une voix douce, chaleureuse et pour le coup elle me semble aussi empreinte d’une certaine inquiétude. Que c’était-il passé pour que je l’inquiète à ce point ? Je tourne ma tête vers elle et la regarde avant d’articuler péniblement. 
     
    Tata, qu-qu’est-ce qui s’est passé ? Et et Be-becca ?
     
    J’avais mal à la tête, en plus d’avoir l’impression d’avoir eu tout le corps écrasé et endolori.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 41
    Date de naissance : 17/11/1980
    Age : 37
    Habitation : Chicago, Hyde Park
    Métier : : Chirurgienne, chef du service chirurgie
    Coeur : Divorcée, célibataire.

    |Identity|
    Citation: Le seul esprit libre et indépendant est celui qui ne se soucie pas des conséquences quand il a la certitude d'avoir été fidèle à ses valeurs
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 4 Juil - 23:03
    Même si son bipper sonne, Mégane ne répond pas, elle à prévenue, elle n'est la pour personnes, seul compte sa nièce auprès de qui elle reste. D'accord c'est la chef du service mais tout de même, elle n'est pas la seule chirurgienne de l'hôpital. Ils peuvent se passer d'elle pendant quelques heures ou jours.

    C'est vrai Andy et Mégane ne sont plus vraiment de la même famille depuis qu'elle et son mari ont divorcer, mais ça ne change rien pour Mégane qui continue de considérer Andy comme sa nièce. Même si il y à eu un divorce, ça ne change rien. Elle aimait cette petite jeune fille, elle l'aime toujours autant.

    Quand elle l'as voit se réveiller, elle continue de l'appeler pour la faire réagir et sourit quand elle ouvre enfin les yeux.

    Tu as eu un accident de voiture ma chérie, tu es à l'hôpital. Mais quand elle lui demande pour son amie, Mégane ne sait pas quoi répondre. Elle sait que les jours qui suivent vont être dur pour Andy et elle ne veut pas rajouter encore une douleur supplémentaire à tout ce qu'elle va endurer. Je ne sais pas pour Becca, elle à été conduite dans un autre hôpital et on ne nous à pas encore dit lequel. J'irais me renseigner dès que possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 89
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 21
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Jeu 12 Juil - 11:38
    Lorsque je me réveille, ma tante Mégane est à mes côtés, elle me sourit, sa présence me fait me sentir en sécurité. Même si j’avoue que je me pose pas mal de questions et que tout se bouscule dans ma tête. Je ne me rappelle pas vraiment comment je me suis retrouvée ici, je ressens des sensations bizarres dans mon corps endolori qui semble reprendre vie à mesure que je reprends connaissance. Je suis vraiment reconnaissante de savoir que Mégane soit près de moi, même si elle n’est plus mariée à mon oncle pour moi elle reste et restera toujours ma tante et elle fera toujours partie de la famille. Je fini par réussir à articuler quelques mots à Mégane qui m’explique que j’ai eu un accident et qu’elle ne sait pas comment va Becca. 
     
    Un grave accident ? Oh, alors j’imagine que c’est pour ça que j’ai l’impression qu’un 3 tonnes m’est passé dessus. Est-ce que je vais bien ? Enfin je veux dire, est-ce qu’on sait déjà si j’aurai des lésions et si mon … enfin si je vais vivre ?
     
    Lui dis-je inquiète. Je savais que le fait de m’être réveillée était déjà bon signe, et je n’avais pas l’impression d’avoir de séquelles du moins psychologiquement, mon langage semblait cohérent au vu de la situation, mais je savais aussi qu’une complication poste opératoire pouvait encore survenir dans les prochains jours. Mais j’essayais d’éviter d’y penser, je voulais être positive. J’étais en vie c’était le principal, le reste je le gérerai au jour le jour. 
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 41
    Date de naissance : 17/11/1980
    Age : 37
    Habitation : Chicago, Hyde Park
    Métier : : Chirurgienne, chef du service chirurgie
    Coeur : Divorcée, célibataire.

    |Identity|
    Citation: Le seul esprit libre et indépendant est celui qui ne se soucie pas des conséquences quand il a la certitude d'avoir été fidèle à ses valeurs
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Dim 22 Juil - 14:00
    La main sur le front d'Andy, Mégane lui caresse tendrement pour la rassurer, ainsi que ses joues. En faisant attention de ne pas toucher les marques et de ne pas lui faire mal surtout.
    Mégane est quand même bien embêtée avec toutes les questions d'Andy, bien sur celles si sont légitimes, mais la jeune femme ne veut pas trop en dire. Ce n'est pas son rôle et elle ne veut pas rendre sa nièce malheureuse.

    L'accident était assez spectaculaire, mais oui, c'est pour ça que tu as cette impression. Quoi qu'avec les antidouleurs que tu reçois, ça devrait allez mieux dans quelques minutes, tu devrais moins sentir tes douleurs.

    Elle hoche doucement la tête de façon positive.

    Pour le moment tu vas bien, tu es vivante. Bien sur tu as des blessures, on ne se sort pas indemne d'un accident. Pour les lésions, il est encore trop tôt pour le dire ma chérie. Il faut encore faire des examens supplémentaires.

    Elle se penche pour lui déposer un baiser sur le front.

    Oui ma chérie, pour le moment tu vas vivre, la preuve tu es en vie maintenant. Il faut attendre chérie, ne sois pas pressée, pense d'abord à te rétablir avant de te poser toutes ses questions. N'oublie pas que tu es la patiente, tu n'es pas l'étudiante en médecine. Et moi je suis ta tante, je ne suis pas le Docteur Winters.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 89
    Date de naissance : 28/11/1996
    Age : 21
    Métier : : En réorientation après un accident de voiture
    Coeur : Célibataire
    Dim 12 Aoû - 18:21
    Je venais tout juste de me réveiller après une opération suite à un accident de circulation, j’étais encore bien vaseuse mais malgré tout assez lucide pour demander à ma tante des nouvelles de mon amie qui conduisait mais également si j’allais survire. Elle m’expliqua que l’accident avait été spectaculaire et que c’était surement pour cela que je ressentais cette sensation d’écrasement. J’étais en tout cas déjà reconnaissante d’être toujours en vie. 
     
    Tu as raison je pense qu’il faut que je me concentre sur le moment présent, je suis en vie et c’est tout ce qui compte. J’espère que ça va aussi pour Becca. 
     
    Lui dis-je simplement en cherchant à serrer la main de ma tante dans la mienne pour me rassurer. Je savais qu’il me faudrait encore passer des examens mais j’espérais qu’il n’y aura pas de lésions qui pourrait me mettre en danger ou mettre en danger ma capacité à réfléchir et ou à prendre soin de moi, à me déplacer de manière autonome. J’apprécie le baiser de ma tante sur mon front et réalise lorsque ma tante me le dit qu’elle a raison, à cet instant, je ne suis pas une étudiante en médecine mais une patiente, et ma tante n’est pas mon docteur. Je dois lâcher prise et faire confiance au personnel qui est en charge de mon dossier et ne pas chercher à réfléchir en étudiante. 
     
    Tu as raison, pardon tata. Il me faut un petit temps d’adaptation. Mais je crois que là ça rentre doucement.
     
    Lui dis-je en lui souriant. 
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Prise de conscience... / PV. Mégane
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
    » Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
    » Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
    » Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
    » Prise de sang et test HIV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chicago City :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • -
    Sauter vers: