Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Ways to Relax :: Partenariat :: 
  • Nos Partenaires
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Singing In The Rain

Date de naissance : 13/05/1992
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Sam 21 Avr - 13:40

SIGNING IN THE RAIN

Portland, Oregon.
    Il pleut. Le premier pied dans une nouvelle ville et voilà qu'il finit dans une flaque. La chaussure prend l'eau. J'ai déjà froid aux pieds. Je me maudis de ne pas avoir mis de l'argent dans une paire de bottes. Je regarde les pieds des autres, ils ont tellement l'air d'être au sec et je les envie. Cette douce sensation du pied qui baigne dans la chaussette mouillée, l'unique envie de rentrer, de poser ses chaussures et mettre une autre paire de chaussettes bien chaude. Aucun parapluie. Les cheveux qui commencent à friser, un moral en baisse. L'imagination d'une sale tête et toujours ce même moral en baisse. L'idée de se glisser derrière la vitre, écouter de la musique, pas trop fort, juste comme il faut pour que les paroles se mélangent à la pluie contre la fenêtre. suite ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Singing In The Rain
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1