Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Un peu d'amour, c'est comme un peu de bon vin... - Maëlynne Mitchell

    avatar
    Messages : 31
    Date de naissance : 06/10/1986
    Age : 31
    Habitation : Loft bati dans une vieille usine
    Métier : : Braqueur
    Coeur : Célibataire

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation: 1750 N. Wolcott Avenue
    Relations:
    Lun 16 Avr - 23:49
    ... Trop de l'un ou trop de l'autre rendent un homme malade.


    Adrian ne savait pas trop ce qu'il pourrait bien dire à Maëlyne une fois face-à-face... Ils s'étaient dit qu'il était temps de savoir où irait leur relation, et le trentenaire n'était pas sûr de ce qu'il voulait.

    Il parcourait les rues de Chicago avec Apache au bout de la laisse. Il regardait le blue bay shepherd arpenter les trottoirs le nez collé au sol et se sentait étrangement serein. Il était enthousiaste à l'idée de passer ce début de soirée avec cette jeune femme plutôt que de rester affalé dans son fauteuil en vidant des paquets de Lucky Strike. Ça faisait longtemps qu'une femme ne l'avait pas fuit au bout de quelques semaines et petit-à-petit, il s'était attaché à elle, et s'était même mis à compter sur cette relation, aussi libre soit-elle.
    En passant devant une vitrine, il s'arrêta et s'observa quelques secondes dans le reflet. Il portait un costume gris acheté le matin même, sur un coup de tête et des Persol devant les yeux.
    Instinctivement il dit à voix haute : Fatto a mano in Italy. Il se sourit à lui-même, l'air mi-détendu, mi-pompeux et reprit sa route.  

    Il s'installa à la terrasse de ce bar qu'il aimait tant, quasiment le seul où il mette les pieds, commanda un Aqua Velva, alluma une cigarette et inclina la tête en direction du soleil printanier. Les yeux planqués derrière une paire de lunettes de soleil, il jeta un œil à sa montre. Il avait trois bons quarts d'heure d'avance et ça lui convenait parfaitement. Il avait dès lors tout à loisir de penser à ce qu'il pourrait dire. Il avait peur d'être pris au dépourvu... Étrange pour quelqu'un qui prend son pied en étant hors-la-loi.
    Quoi qu'il en soit, il se sentait bien et il ouvrit son second paquet de clopes de la journée en oubliant un instant toutes ses petites frayeurs.
    lumos maxima
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 22/11/1984
    Age : 33
    Métier : : Spécialiste informatique de la Police de Chicago
    Coeur : Ma fille Maéva

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 17 Avr - 18:44
    Encore une journée de terminer au boulot et ce n'est pas plus mal parce que en ce moment c'est intense et le chef m'en demande beaucoup trop . C'est limite à croire que j'ai un ordinateur dans la tête et qu'il faut absolument que mes connaissances soient mises à rude épreuve. 
    Heureusement ce soir je vais me changer les idées en allant rejoindre Adrian pour passer la soirée avec lui, je sais pas encore ce qu'on va faire mais peu importe j'ai tout mon temps... Les filles sont quelques jours chez mes parents et moi je suis en congé pour quinze jours à partirde maintenant . 
    Je rentre rapidement chez moi pour prendre une douche, me faire belle et surtout mettre autre chose que ce fichu tenu qu'on m'oblige à porter chez les flics puis je passe un coup de fil à mes parents pour prendre des nouvelles avant de prendre la route . 
    Je mets pas longtemps avant d'arriver au bar où Adrian mon donné rendez-vous en même temps je vis presque à côté et le voyant sur la terrasse un grand sourire s'affiche sur mon visage . Je le rejoins et sursaute un peu quand son chien m'aboie dessus comme si j'allais attaquer son maître.

    Hey doucement, tu me reconnais plus …

    Dis-je au chien avant de lui caresser la tête et de posermon regard sur le jeune homme qui ouvre un paquet de cigarettes. 

    Je croyais que t’allait arrêter... 

    Je m'approche de lui pour lui faire une bise et finis par m'installer sur le siège en face de lui en posant mes affaires à côté . 

    Comment vas-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 31
    Date de naissance : 06/10/1986
    Age : 31
    Habitation : Loft bati dans une vieille usine
    Métier : : Braqueur
    Coeur : Célibataire

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation: 1750 N. Wolcott Avenue
    Relations:
    Mar 17 Avr - 19:46


    Adrian avait finit par perdre son regard dans son cocktail bleuté. Le bien-être naissant se retrouva décuplé par l'alcool, le soleil, le tabac et la perspective de croiser le joli minois de Maëlyne. Cette dernière finit par arriver, s'il ne se donna pas la peine de regarder l'heure, c'est qu'Adrian savait très bien qu'elle arriverait parfaitement à l'heure.
    Apache, surpris dans son sommeil, sursauta et aboya sur la jeune femme. Par la même occasion, Maëlyne et Adrian furent eux aussi saisis.

    - Hey doucement, tu me reconnais plus...

    Adrian ne dit rien et caressa l'encolure du chien qui se rallongea en observant les deux humains qui l'entourait. Il sortit son Zippo de la poche intérieure de sa veste et alluma sa cigarette.

    - Je croyais que t'allait arrêter...

    Adrian eut besoin d'un instant pour se rappeler à quel moment il avait pu déballer un mensonge pareil... Il était sûr et certain qu'il n'arrêterait jamais. Après quinze ans de clopes, un fumeur reste un fumeur.

    - Et moi je croyais que tu aurais mis la robe blanche que j'adore.

    Il observa la jeune femme de haut en bas avec un air froid avant de finalement lui offrir un clin d’œil et un rire discret. Il aimait taquiner Maëlyne, elle qui semblait si tendre et sérieuse. Et puis, elle n'avait pas besoin de lui pour savoir qu'elle était absolument ravissante. Elle lui offrit une bise et tandis qu'elle s'installait, Adrian se fit la réflexion qu'il aurait du se raser pour mieux profiter de la douceur des joues de son « amie ».

    - Comment vas-tu ?
    - Très très très très mal, comme toujours.

    Il sourit d'un air complice et amusé avant de prendre la main de Maëlynne dans la sienne pour observer ses doigts un à un, comme s'il y cherchait quelque chose.

    - Et toi ? Tu as passé une bonne journée ?

    Adrian prit soin de ne pas mentionner le mot travail, un sujet qu'il évitait comme la peste pour ne pas avoir à trop mentir à la jeune femme. Il finit son cocktail et releva les yeux.

    - Tu bois quelque chose ?



    lumos maxima
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 22/11/1984
    Age : 33
    Métier : : Spécialiste informatique de la Police de Chicago
    Coeur : Ma fille Maéva

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 17 Avr - 20:25
    Je cligne des yeux à plusieurs reprises quand il me parle d'une robe blanche qu'il adore et je hausse les épaules pour dire :

    c'est ça esquive bien ce que je dis... Tu s un malin toi !

    Dis-je avant de m'installer à mon aise en face de lui en demandant comment il se porte.

    Oh... Pauvre petit, tu n'as pas eu ton bonbon à la fraise aujourd’hui .

    Je le regarde d'un air moqueur et souris ensuite quand il me prend la main pour l'observer .

    Ça va, cela dit je suis contente de pourvoir me posé et profité d'une belle soirée. Sourit en coin avant d'ajouter :

    Ta perdu quelque chose ? Qu'est-ce qu'il y a de si intriguant sur ma main que tu l'observes ainsi...

    Il me demande alors si je veux boire quelque chose , je fais mine de réfléchir un instant avant de lui répondre.

    Oui, je vais me prendre un mojito fraise!!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 31
    Date de naissance : 06/10/1986
    Age : 31
    Habitation : Loft bati dans une vieille usine
    Métier : : Braqueur
    Coeur : Célibataire

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation: 1750 N. Wolcott Avenue
    Relations:
    Mar 17 Avr - 20:42


    Bien sûr que Adrian se sentait malin, il aimait jouer avec les mots, avec les gens aussi parfois. Mais ce soir, il n'avait pas envie de jouer. Lui aussi était content de pouvoir profiter d'une belle soirée.
    Il sourit, l'air ailleurs, à la petite pique de Maë, sans pour autant y répondre.

    - T'as perdu quelque chose ? Qu'est-ce qu'il y a de si intriguant sur ma main que tu l'observes ainsi...

    Adrian prit soin de ne pas répondre tout de suite, sa première réponse étant digne d'un dragueur qui se balade à Boca Raton en plein mois de juillet... je me demandais pourquoi il n'y avait pas de bague de fiançailles à ce doigt. Il ne souhaitait sûrement pas lui demander de l'épouser, bien sûr, mais c'est la première chose qui lui était venue, et c'était ce qu'il pensait peut-être en observant cette main qui se fondait entre les siennes.

    - Je ne peux pas me permettre de te dévisager comme ça, ici. Alors je me rabat sur ta main...


    Adrian écrasa sa cigarette et fit signe au serveur.

    - Un mojito fraise et un Devil in the white city, s'il vous plaît.  

    Il se retourna vers sa compagne et plongea son regard dans le sien.

    - Je trouve ce cocktail incroyable, parce que c'est bon, donc tu veux en boire plusieurs... mais si tu es ivre, le nom est assez long et dur à prononcer pour que tu n'y arrive pas. Je suis sûr que ça a déjà sauvé des vies.

    Adrian n'avait pas été ivre depuis plusieurs années... probablement depuis la faculté. C'est à ce moment-là que son... "goût" pour l'alcool est né, et que celui pour la cigarette s'est renforcé. Il buvait souvent, seul ou accompagné, mais n'était jamais ivre. Ça lui manquait parfois, pourtant à ce moment précis, l'alliance du soleil, de l'alcool, de la faim et de la présence de Maëlyne lui donnait à peu près l'impression d'avoir un coup dans le nez.

    lumos maxima
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 22/11/1984
    Age : 33
    Métier : : Spécialiste informatique de la Police de Chicago
    Coeur : Ma fille Maéva

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 17 Avr - 21:14
    Je le regarde observer ma main comme si il tenais un objet très précieux et je lève un sourcil à ce qu'il me dit ensuite.

    Ah ouais d'accord, ça c'est de l'argument digne d'un mec gêner...

    Je cligne des yeux en le regardant et le laisse faire commande chez le serveur en me renseignant sur les bien fait du cocktail qu'il a pris et de l'effet que ça peu avoir si il en est ivre. Je rit un instant et secoue la tête avant de lui demander :

    En effet … Mais dit moi une chose... C'est moi ou ta l'air perturber aujourd’hui ? Je sais pas ta l'air tout bizarre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 31
    Date de naissance : 06/10/1986
    Age : 31
    Habitation : Loft bati dans une vieille usine
    Métier : : Braqueur
    Coeur : Célibataire

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation: 1750 N. Wolcott Avenue
    Relations:
    Mar 17 Avr - 21:28
    Si Adrian n'était pas gêné, il était, en effet, perturbé. Son côté anxieux le poussait à vouloir définir une bonne fois pour toute quelle était la nature de sa relation avec Maë. Il avait toujours été comme ça, il a besoin de définir les choses, d'avoir une réponse claire, nette et précise... Un "besoin de clotûre", avait dit sa psy.

    - Oui en effet, il y a quelque chose qui me perturbe un peu.

    Adrian bût une gorge de son cocktail au nom à rallonge et soupira doucement.

    - Tu commences un peu à me connaître maintenant, enfin, on commence à se connaître, et tu as du comprendre que l'indécision et moi...

    Il leva les yeux au ciel avant de se pencher vers la jeune femme.

    - A ton avis, où est-ce qu'on va, où est-ce qu'on doit aller, tous les deux ?

    Adrian avait peur d'entendre la réponse, son cœur n'aurait pas été brisé, non, mais il aurait tout de même souffert de voir filer la belle rousse en face de lui. Juste au cas-où, il remit ses lunettes de soleil sur son nez... Juste au cas-où.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 22/11/1984
    Age : 33
    Métier : : Spécialiste informatique de la Police de Chicago
    Coeur : Ma fille Maéva

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 17 Avr - 23:10

    J'ai remarquer que quelque chose ne va pas depuis mon arriver et forcement je m'inquiète étant maman pour moi c'est facile de m'inquiété même si je suis loin d'être sa mère. Je l'entend alors me dire qu'en effet quelque chose le perturbe.

    Ah...

    Dis-je simplement avant de l’écouté me parler d'indécision et du fait qu'on se connais , je hoche alors la tête pour confirmer ses dire :

    Effectivement, à force on peu pas louper certaines choses et les évidences non plus... C'est pour ça que je me suis permis de te demander si quelque chose te perturbe.


    Je cligne des yeux à ce que j’entends par la suite et le regarde. Je me racle la gorge avant de répondre :

    Bah... Je dirais que ça se passe bien entre nous , on est sur la même longueur d'onde tout les deux et on passent d'excellent moment ensembles .

    Je le vois qui stresse et je hausse les épaules en disant :

    Pourquoi tu te cache derrière tes lunettes . Ta peur de quoi que je te dise que t'es pas important pour moi et que je suis la juste pour m’amuser de toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 31
    Date de naissance : 06/10/1986
    Age : 31
    Habitation : Loft bati dans une vieille usine
    Métier : : Braqueur
    Coeur : Célibataire

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation: 1750 N. Wolcott Avenue
    Relations:
    Jeu 19 Avr - 13:41

    Adrian a toujours eu du mal à décoder le langage corporel mais cette fois ça lui semblait relativement clair. Maëlyne se veut rassurante, tant dans ses propos que dans sa manière d'être. Il sourit très discrètement, l'air ailleurs, avant de répondre tout en gardant sa cigarette à la bouche.

    Je ne me cache pas, et puis... j'ai juste un peu peur de trop m'attacher à toi. Ou que tu t'attaches trop à moi.

    Il fixa quelques secondes les yeux de Maë, toujours caché derrière ses Persol.

    Je suis pas particulièrement stable et toi, justement, je pense que tu as besoin de stabilité. De soutien. Bref, pas d'un amant dans mon genre, apparaissant entre minuit et quatre heure du matin à ta porte.

    Il sourit et regarda à nouveau son cocktail.

    Je vais voir si j'arrive à en commander un autre.

    Adrian commença a douter de sa capacité à prononcer du premier coup Devil in white city. Pas forcément à cause des cinq ou six verres qu'il s'était enfilé depuis son réveil, mais plutôt d'émotion. De peur. De jalousie. De colère. De chagrin. Il était paumé.
    lumos maxima
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 22/11/1984
    Age : 33
    Métier : : Spécialiste informatique de la Police de Chicago
    Coeur : Ma fille Maéva

    |Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 20 Avr - 23:39

    Levant un sourcil après les mots qu'il viens de me dire, j'ai une tonne de question qui défile dans ma tête mais aucune idée vraiment de celle que j'ai envie de posé... Du coup je vais aller au plus simple en disant :

    D'accord... Et c'est dramatique à ce point si on est attaché l'un à l'autre ?

    Je le regarde aussi fixement après lui avoir posé la question.

    Hey je suis pas un ange non plus et je considère pas juste comme un simple amant d'accord, puis tu crois pas que je t'aurais déjà dégagé depuis longtemps si je pensais que tu n'es pas assez stable pour moi ? Je sais pas ce que ta aujourd’hui mais j'ai l'impression que tu es entrain de te remettre en question ou limite à te dénigré... Comme si tu n'es pas assez bien pour moi...

    Je soupire un peu et le regarde qui lui me sourit.

    Comme tu veux , commande s'en un pour moi aussi je veux goutter ton truc à rallonge de nom...
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Un peu d'amour, c'est comme un peu de bon vin... - Maëlynne Mitchell
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » (M) Colton Haynes || L'amour c'est comme l'art et l'art demande du temps..
    » Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
    » L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
    » Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
    » Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chicago City :: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • -
    Sauter vers: