Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement Loëlyne & Douglas Scott Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une conversation gênante [Eryne]
Douglas Scott
Douglas Scott
Douglas Scott
Messages : 25
Date de naissance : 20/03/2004
Age : 20
Métier : : Etudiant
Douglas Scott
Jeu 12 Avr - 16:00


Douglas Scott
Etudiant


N’ayant pas le temps de me faire à manger, je décidais donc de réchauffer les lasagnes surgelées à la bolognaise. Bon, il ne faut pas se mentir, la cuisine ce n’est pas mon point fort. S’il fallait juste me cuire un œuf ou encore me farcir des spaghettis, cela pourrait passer. Mais aujourd’hui, j’avais envie de quelque chose de plus consistant et plus rapide à faire, ma sœur n’étant pas là, j’avais dû improviser. Ne vous attendez pas à me voir faire carrément la cuisine, je la laisse s’en charger. 

La minuterie du micro-onde stoppa et une petite sonnerie retenti pour me signaler que mon dîner était prêt. Je récupérais mon plat pour m’installer tranquillement devant mon pc. Comme d’habitude, je fouinais dans mon historique de navigation, pour retrouver la dernière vidéo sur youtube que j’avais regardé. Il s’agissait du tout nouveau SUV, de la marque Hyundai Huscon. En ce qui concerne les moteurs diesel, le Tucson sera doté d'un bloc 2 litres de 186 chevaux, c'est-à-dire une boite manuelle à six rapports ou encore d’une boite automatique à huit rapports. Tout dépendra de la demande du client. Dommage que je n’avais pas pu participer au salon de l’automobile à New-York. 

N’ayant même pas entamé ma première bouchée de lasagne, qu’on sonna à la porte. Pensant qu’il s’agissait de ma sœur et qu’elle ne supporte pas patienter, je me précipitai aussi vite que je pouvais tout en râlant. Je fus surpris de constater de voir Eryne. Mes yeux s’écarquillèrent et aucun son ne sortit de ma bouche. Je restais planté devant la porte. Pourtant, nous nous sommes séparés à l’université il y a quelques heures, bien que là-bas, elle ne me calcule pas vraiment. Pas besoin que je l'invite à entrer, elle connait l'appart et je doute qu'elle puisse attendre que je le lui dise.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: