Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Lincoln Park :: 
  • Lincoln Park.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une conversation sur l'herbe [Anaïs]

Date de naissance : 29/06/1995
    Métier : : Pompier
    Coeur : Bisexuel

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 11 Avr - 15:40

,
      Aujourd'hui, c'est ma journée de repos, j'ai accumulé tellement d'heures supplémentaires parce que mes collègues ne savaient pas venir que je me suis dis que je vais prendre quelques heures, mais grâce à ça, aujourd'hui, je peux avoir une semaine de repos tranquille. Il ne faisait plus froid, on peut dire que l'hiver a enfin cessé d'exister pour quelques mois, la chaleur avait repris de la température, habillé de ma veste et de mon jean, je me suis décidé d'aller au parc pour prendre un peu d'air.

Je me dirige alors vers le Lincoln Park, c'est à mon sens, le meilleur et le plus beau parc de toute la ville, lorsque je rentre, je peux voir que beaucoup de personnes ont décidés de faire comme moi, ce balader, cela faisait du bien, un petit vent frais me traverse, mais rien de bien glaçant comme l'hiver que nous avons vécu. Je m'avance tout en regardant ce qui ce passe aux alentours, avec un petit sourire, je pouvais voir des enfants joués avec d'autres, des mères qui se baladent avec leurs poussettes, ce qui me faisait sourire, je m'installe alors prêt d'un arbre, laissant les rayons du soleil m'envahir, ce qui me faisait du bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Une conversation sur l'herbe [Anaïs]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1