Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Lincoln Park :: 
  • Lincoln Park.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle journée avec maman [ Lauren ]

Date de naissance : 05/12/2013
    Habitation : Avec ma maman dans une grande maison
    Métier : : Je suis à la maternelle
    Coeur : Bisounours Rose
    Mar 10 Avr - 18:34
    Aujourdhui c'est journée maman et sa fille , elle travail pas et moi j'ai école. Ce matin on a fait de la peinture , des crêpes et on a décidé comme il fait beau d'aller faire un tour au parc pour d'aller une fois l'heure venu d'aller au cinéma voir le nouveau film dessin animé de pixar puis pour fini un petit Mac Donald. Je suis contente de passé du temps avec ma maman c'est devenu rare avec le travail qu'elle fait.
    Arriver au parc, je stoppe la marche en regardant autour de moi d'un air curieux avant de dire :

Mais maman , elle est ou la balançoire … Elle est plus la... Je voulais en faire moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 17/07/1986
    Métier : : Procureur
    Coeur : ma petite fille d'amour Emma
    Sam 14 Avr - 22:14
    De passer du temps avec ma fille est primordial. J'ai un emploi du temps très chargé donc les fois ou je peux, il est normal que je passe du temps avec elle, déjà qu'elle grandi très vite, déjà qu'il faut que je la partage avec son père. Alors aujourd'hui, c'est entre mère et fille, j'ai même mis mon téléphone sous silence pour éviter tout contact avec celui ci.
    Après un début de journée bien occupé, j'emmène ma fille se défouler un peu au parc après nous rentrerons à la maison ou je lui prendrais son bain, pour lui lire une histoire avant qu'elle aille dormir mais là, elle s'arrête net et c'est avec étonnement qu'elle me dit.
    -Y a plus de balançoire? Mais elle était pourtant bien là quand on est venue la dernière fois...
    Je réfléchi un court instant, on ne sait pourtant pas trompée d'endroit.
    -Il y avait une place de jeux ici! Bon allez vient, on va cherché, on s'est peut être trompée d'endroit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Une belle journée avec maman [ Lauren ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1