Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Villa de la famille Harper-Hernandez Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon papa c'est superman ... [ Connor ]

Date de naissance : 05/12/2013
Habitation : Avec ma maman dans une grande maison
Métier : : Je suis à la maternelle
Coeur : Bisounours Rose
Mar 10 Avr - 18:27
Aujourdhui j'ai pas ecole, je crois que ma maîtresse est malade ou je sais pas trop quoi et du coup je passe la journée chez Eryne ma nouvelle nounou que j'adore. Je sais pas si maman à fait exprès de l'engagé comme baby-sitter vu que c'est la petite sœur de mon papa que je connais pas ou si elle est pas au courant . Cela étant dit je suis chez eux aujourd’hui et comme Eryne prépare le goutter moi j'en profite pour faire l'exploratrice . Je me balade dans la maison en chantonnant, jusqu'à que j'arrive au salon ou je m'arrête net vu qu'il y a quelqu'un qui fouille dans un meuble à dvd . Je m'approche un peu avec mon air maline et sans même qu'il remarque ma présence je dis :

Qu'est ce que tu cherches monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon papa c'est superman ... [ Connor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1