Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Starbuck Coffee
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss catastrophe est de sorti... [ Noah]

Date de naissance : 14/06/1992
    Métier : : Serveuse au starbuck
    Sam 3 Mar - 23:32
    Catastrophe ambulante moi ? Non c'est pas vrai … Je suis juste un peu maladroite mais je le fait pas exprès et puis je dois pas être une si mauvaise employer sinon je serais déjà virée depuis très longtemps. Sauf qu’aujourd’hui je sais pas trop ce qui m'arrive rien ne va comme il faut je fais tombé la bouteille de lait, je trébuche à travers un câble et la misère j'apporte le café demander par mon ami Noah qui se le prend directement sur lui... Miss catastrophe est vraiment de sorti et vivement dans 1h que mon service sois terminer parce que sinon je vais encore risque de tuer quelqu'un.
    Je file chercher des serviettes et j'aide autant que je peu à nettoyer la catastrophe que je viens de faire sur Noah en m'excusant mille fois pour ma maladresse.

Ta rien ça va ? T'es sur que je t'ai pas brûler ? Je suis vraiment stupide aujourd’hui rien ne marche pour moi ... Je vais t'offrir un muffin pour me faire pardonner et je payerais le nettoyage de ta veste ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 20/08/1985
    Métier : : Policier
    Coeur : Célibataire mais craque pour une brunette.

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Dim 4 Mar - 0:04
      Je relève la tête vers mon amie avant de lui dire :

« - Tu sais que tes mon petit boulet favoris ? »

Oui je me moque très légèrement d'elle, mais ce n'est pas méchant bien loin de la... surtout qu'Alana et une très bonne amie même si depuis le début de la journée ça n'a pas l'air d'être trop ça. La pauvre... Aussi je rigole :

« -Ne t'en fais pas je t'en veux aucunement. Et je dis jamais non à un muffin, et dès que ta fini tu posera tes jolies fesses juste côté de moi. Sinon tu va finir par te faire mal, avant ce soir ce qui ne me rassure pas le moindre du monde. »

Je rigole encore un peu avant de lui dire :

« -Enfin si je peu aussi avoir un nouveau café du coup, je dis pas non. »

Date de naissance : 14/06/1992
    Métier : : Serveuse au starbuck
    Mar 6 Mar - 23:20
    Hey... T'es méchant .

Dis-je en lui balançant une serviette dessus faisant mine d'être vexée qu'il me traite de boulet avant de lui tiré la langue et de continué de nettoyer mes conneries.

Je te l'apporte des que j'ai terminer de nettoyer et euh ouais mais je termine que dans une heure . Tu auras déjà dévorer ton muffin depuis longtemps . Je fronce le nez . Tu m’emmèneras à l’hôpital si je me fait mal …

Je le regarde et je cligne des yeux.

Ta bientôt fini de te moquer de moi ou tu ressors d'ici avec la fessée … Je secoue la tête et hoche la tête. Je t'apporte ça avec le muffin en essayant de pas le tremper dedans en te l'apportant.

Contenu sponsorisé
    Miss catastrophe est de sorti... [ Noah]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1