Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Après une embrouille [Tom]

    avatar
    Messages : 61
    Date de naissance : 19/10/1989
    Age : 28
    Habitation : Appartement.
    Métier : : Interne à l'hôpital.
    Ven 2 Mar - 15:42
    ,
      Alors que l'un des médecins de la patiente Amelia Carter a su que je l'avais fait monté sur le toit un soir, je me suis fais attrapé direct à peine que j'ai posé les pieds sur le sol de l'hôpital, je me mets à le regarder alors qu'il se pensait supérieur, en fait, il croit surtout que je vais faire comme les autres internes, fermer ma gueule et ne rien dire, je m'approche de lui avec un petit sourire. « Espèce d'idiot … Tu crois que je l'ai pas couverte et pas fait attention a elle ? Tu es con. » Je le pousse avec mon épaule et direct, je le vois foncé quelque part … Je sais que ce souci va encore me poser des problèmes, mais je m'en fou, il faut arrêter de toujours voir le côté négatif des choses, je pars du principe qu'il faut toujours faire attention et aussi aider les patients à faire ce qu'ils ont envie, le toit … Je ne l'ai pas non plus pousser.

      Une fois habillé et prêt à travailler, il y a l'ambulance qu'arrive, je suis avec un autre médecin, je commence à pratiquer l'opération tout en étant concentré, c'est alors qu'une voix à la porte me dit de sortir. « J'ai pas fini. » Je n'ai pas fait attention que c'était Tom, je l'apprécie et le respecte, mais c'est aussi celui qui ose me claquer les choses et me recadrer, c'est aussi ,je dois bien avouer que c'est le seul que j'écoute bien. Une fois que l'intervention est terminée, je jette mes gants et ma surblouse dans la poubelle, je sors et je vois Tom. « Désolé … Je voulais réellement assister jusqu'à la fin de l'intervention … J'ai fais quelque chose de mal ? » Dis-je en le regardant, bien sûr qu'il allait me parler du comment j'ai traité le médecin qui s'occuper de Carter … Mais je m'en fous, je n'ai pas honte et je recommencerais s'il le faut.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 124
    Date de naissance : 18/05/1982
    Age : 36
    Habitation : Near North Side, Chicago
    Métier : : Médecin, Chirugien spécialiste en Traumatologie/orthopédie et médecine d'urgence. Chef des résidents
    Coeur : Marié

    |Identity|
    Citation: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme
    Lieu d'Habitation: Near North Side, Chicago
    Relations:
    Ven 2 Mar - 16:55
    Après une embrouilleTom & Nathan« Il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien. Même pas de sottises. »Il y a une règle que Tom demande a ses internes a suivre c'est le respect. Les respect entre collègue est la chose que il demande en premier parce qu'il souhaite une bonne entente dans le service et même si certain joue les têtes dur, Tom ne se gène pas de les remettre sur le droit chemin et d’ailleurs cela est son travail. Depuis quelques semaines, Tom avait sous sa direction Nathan un jeune garçon a la tête dur qu'il ne se gênait pas pour remettre a sa place même si celui-ci avait du répondant et quelque fois cela partait en engueulade dans les couloirs.

    Tom avait eu à sa charge Amelia Carter avant de passer la patiente à un autre collègue qui lui traitait les patients atteint de mucoviscidose mais il gardait tout de même un œil sur le dossier. Hier il semblerait que le jeune homme soit sorti sur le toit avec la demoiselle mais Tom en n’eut pas connaissance il faut dire aussi que la veille il avait eut plus intéressant a faire avec Nikki... Et ce matin a peine il eut placer sa veste plein de neige sur son porte manteau que une infirmière arrivait comme un ouragan parlant que Nathan avant sorti une patient. Tom n'aime pas les bruit de couloir non cela fini comme ce jeu « le téléphone arabe » ou a la fin la phrase n'est plus celle du commencement.

    Quand il eut fini de se préparer il commençait sa journée au urgence et voulant avoir la version de Nathan, Tom demandait à le voir. Il dus attendre avant que il ne se présente devant lui et une fois fait Tom prit le dossier des main de Nathan vérifiant le dossier de la patiente en écoutant le jeune homme.

    Il semblerait que vous, vous êtes baladé sur le toit hier soir ?

    Demandait-il en plaçant sa signature sur le dossier puis levant son regard vers le jeune homme.
    © YOU_COMPLETE_MESS
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 61
    Date de naissance : 19/10/1989
    Age : 28
    Habitation : Appartement.
    Métier : : Interne à l'hôpital.
    Ven 2 Mar - 17:53
    ,
      Je savais que j'allais avoir des soucis, oh oui, ce n'était jamais bon de se faire attraper par le chef de service, Tom est quelqu'un qui aime les règles et le respect et je dois bien avouer qu'en temps normal, je respecte ça aussi, mais quand je vois certains médecins qui préfèrent favoriser des examens pour juste faire rentrer de l'argent dans l'hôpital au lieu de traiter directement la raison, non, je ne supporte pas et puis je sais aussi que je suis là pour apprendre plein de choses, mais j'avoue que parfois c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, comme aujourd'hui ou on me traite d'inconscient parce que j'ai été sur le toit avec Amelia … Je sais que je ne devrais pas, mais c'est pas pour autant qu'il faut me prendre la tête, en plus elle était sortie avec tout le matériel nécessaire pour ne pas qu'elle soit malade, enfin encore plus et à la seconde ou j'ai remballer l'infi … je savais que j'aurais le droit à la visite de Tom, c'est l'un des rare qui osent me remettre à la place, mais en même temps c'est son rôle, je sais qu'il peut nuire future carrière, mais contrairement à beaucoup il prend le temps d'écouter et de juger avant de me crier dessus, sauf quand je dépasse les bornes.

      Après l'opération, je sors avec le dossier, lorsque celui-ci l'attrape, je l'entends alors me demander si je me suis baladé sur le toit hier, s'il me pose la question, c'est qu'il connaît la réponse, alors inutile de faire comme-ci je ne savais pas de quoi il parlait et autant être honnête, comme je me suis toujours promis de le faire, avec mon regard poser sur lui alors qu'il signe le dossier. « Bien ...Je pense que si vous posez la question Docteur Branson, c'est que vous connaissez la réponse. » Terminais-je en récupérant le dossier. « C'est exacte, je suis aller sur le toit avec la patiente Carter, je sais que je ne devais pas, mais le fait de rester enfermé l'agacer et j'ai décidé d'aller sur le toit avec elle, mais je l'ai bien couverte et elle avait tout le matériel nécessaire pour ne pas qu'elle soit encore plus malade. » Je ne me justifie pas, mais je pense que pour me passer un savon il faut qu'il le sache. « Je sais que je ne devrais pas, mais elle en avait marre d'être dans sa chambre, je lui ai proposé et on n'est pas resté longtemps dehors. » Terminais-je en regardant alors l'infirmière qui avait l'air d'être fière d'elle de m'avoir balancer, mais je fais semblant de ne pas l'avoir calculer.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 124
    Date de naissance : 18/05/1982
    Age : 36
    Habitation : Near North Side, Chicago
    Métier : : Médecin, Chirugien spécialiste en Traumatologie/orthopédie et médecine d'urgence. Chef des résidents
    Coeur : Marié

    |Identity|
    Citation: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme
    Lieu d'Habitation: Near North Side, Chicago
    Relations:
    Ven 2 Mar - 20:29
    Après une embrouilleTom & Nathan« Il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien. Même pas de sottises. »Tom connaissait Amelia et la demoiselle même si elle pouvait se montré gentil était une vrai tête de mule qui ne mesurait jamais les conséquences et surtout les risques. Plaçant le bic dans sa poche, Tom regardait Nathan qui lui donnait les explications mais surtout sa version des faits. Il avait fait tout en mesure que il n'ai aucun problème ais surtout que la maladie d'Amelia ne s’aggrave pas cela était un bon point pour lui.

    Vous savez aussi que Amelia est une demoiselle qui... comment dire... un peu têtue.

    Dit-il en dissimulant un sourire.

    Je sais que vous avez fait bien pour elle Nathan et pour cela je serais même tenter de vous dire que vous avez bien fait même si certain de se service pense le contraire. Mais n'oublier pas une chose quelque fois les patients peuvent se montré imprévisible. Et cela me peinerais de vous renvoyé parce que un patient a décider de faire le saut de l'ange pour profité de vos gentillesse.

    Voyant le regard de Nathan, Tom jetait un rapide coup d’œil dans la même direction avant de jeter un œil sur sa montre puis sur Nathan.

    Bon, j'ai une arthroscopies du genou avec transplantations méniscale. Cela vous dit de m’assister ou vous préférer resté au urgence et vous occuper de la paperasse ?
    © YOU_COMPLETE_MESS
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 61
    Date de naissance : 19/10/1989
    Age : 28
    Habitation : Appartement.
    Métier : : Interne à l'hôpital.
    Sam 3 Mar - 14:49
    ,
      Je sais qu'Amelia est une habituée de l'hôpital surtout avec sa pathologie, mais tout de même, je pense qu'on ne peut pas rester tout le temps enfermé, j'ai déjà été à l'hôpital en tant que patient et quand on est à l'intérieur, on n'a pas envie d'y rester trop longtemps, donc c'est pour ça que je me suis dis que c'était peut-être mieux de la faire sortir, après on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir fait attention, je sais qu'elle ne peut pas être trop dehors avec les bactéries et tout le tralala, elle pourrait être encore maladie avec ses anti-corps qui ne sont pas aussi efficace qu'une personne normale, mais je sais aussi ce que je fais. Je me mets donc à le regarder et avec un petit rire. « Oui, un peu, c'est vrai … mais je vous assure que je ne suis pas bête, j'ai tout fait pour qu'elle soit aussi à l'aise et protégé. » Mon rôle c'est surtout qu'elle aille mieux, même si sa pathologie était bien compliquée.

      Un peu rassuré du fait que mon supérieur … Et surtout mon bon instructeur ne me dit pas que j'ai mal fait, c'est alors qu'il m'explique aussi la complexité d'un cas qui serait probable, je me mets à sourire légèrement, je comprends bien ce qu'il me dit et j'avoue que je sais aussi que je ne laisserais pas une personne avec comme antécédent dépressif aller sur le toit. «  Je sais qu'ils ne sont pas d'accord, mais j'ai l'impression qu'ils oublient aussi que la guérison ou du moins pour que la maladie ne progresse pas aussi rapidement, il faut que le patient est un état d'esprit saint … Et surtout se sente bien, le mental est important. » Bon là j'extrapole pour tous les patients, pas qu'Amelia parce que sa maladie est complexe dans le sens où il faudrait une greffe, mais c'est compliqué. « [Je sais bien, je ne vais pas laisser un patient seul sur les toits, je vous rassure, j'étais avec elle tout au long, j'étais à même pas deux centimètres d'elle, je veillais sur elle. Je ferais attention la prochaine fois. » Je me mets à être vraiment rassurer, parce qu'il faut dire qu'il est compréhensif avec moi, c'est une bonne chose.

      Lorsque je le vois regarder sa montre, je l'entends alors me proposer d'aller avec lui pour une arthroscopie du genou avec une transplantation méniscale … C'est super de pouvoir voir tout ça, surtout que bientôt, il me faudra choisir ma voie, être sur de l'étage où je voudrais être, les urgences j'adore, mais parfois on peut s'ennuyait en chirurgie par contre c'est autre chose. « Le choix est très dur à prendre … Sans hésitation, je choisi de vous suivre, ça va être super de pouvoir voir votre talent à l’œuvre. » Je me mets à sourire et en plus de ça, je vais réellement apprendre, j'ai hâte et le fait que je ne sois pas aux urgences ne peut qu'être une bonne chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 124
    Date de naissance : 18/05/1982
    Age : 36
    Habitation : Near North Side, Chicago
    Métier : : Médecin, Chirugien spécialiste en Traumatologie/orthopédie et médecine d'urgence. Chef des résidents
    Coeur : Marié

    |Identity|
    Citation: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme
    Lieu d'Habitation: Near North Side, Chicago
    Relations:
    Ven 18 Mai - 21:40
    Après une embrouilleTom & Nathan« Il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien. Même pas de sottises. »Tom avait confiance en Tom mais un accident était si vite arriver. L'écoutant sans l’interrompre, Tom fessait des signe positif oui Nathan avait prit la bonne décision même si pour certain cela était encenser mais il fut une époque ou Tom était comme lui. Lui demandant si il désirait l'assister, Nathan eu pas longtemps à réfléchir et acceptait de l'accompagner.

    Parfait. Alors suivez moi, nous allons passer au vestiaire pour vous passer une tenue puis nous iront à la désinfection.

    Tom invitait Nathan à le suivre jusqu'au vestiaire pour lui donner une combinaison verte de chirurgien.
    © YOU_COMPLETE_MESS
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Après une embrouille [Tom]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Après une "embrouille"
    » Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
    » Perte des points en dextérité après Up
    » Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
    » Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chicago City :: Chicago City :: Rogers Park :: 
  • Cook County Hospital.
  • -
    Sauter vers: