Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Loréna Wayne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion à coeur ouvert entre amis

Date de naissance : 22/04/1988
Habitation : Chicago
Métier : : Pompier
Coeur : Célibataire

|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mar 27 Fév - 15:43
Ce soir Loréna n'est pas de garde à la caserne. Non ce soir c'est repos et demain aussi, en gros, elle à quelques jours de congés.

Aujourd'hui, elle en à profiter pour faire le ménage dans son appartement, elle se demande même des fois si elle ne devrait pas faire appel à une femme de ménage. Ce qui l'arrangerait et lui permettrait de se reposer quand elle le peut pour tenir lors de ses longues gardes de 12h à la caserne. Quelle idée aussi d'être pompier. Elle aurait du choisir un métier moins fatigant. Mais non, être pompier c'est sa vie et elle ne veut pas changer.

Cet après midi, elle à reçu un appel de Liam son collègue et très bon ami qui lui demandait si elle était disponible pour prendre un verre ce soir et discuter. Comme il fait froid, la jeune femme à proposer qu'ils se retrouvent chez elle et reste dans le salon à discuter.

Il est pas loin de 18h50, il devrait arriver bientôt. Loréna à déjà commander des pizzas, elle attend qu'on les lui livre, les bières sont au frigo, elle n'attend plus que Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 04/08/1982
Coeur : En couple
Sam 19 Mai - 19:23
Liam n’avait pas envie de rentrer chez lui après le travail. Retrouver sa copine n’avait rien du tout d’attrayant en ce moment. Le pompier voulait juste se changer un peu les idée. C’est pour cela qu’il a envoyé un message à sa collègue Loréna tout à l’heure pour lui demander si elle était disponible pour parler et boire un verre ou plusieurs ça dépend. La jeune femme lui répondit qu’elle était d’accord et qu’ils se retrouvent chez elle. Liam sourit est range son téléphone. Il avait vraiment de la chance d’avoir la jeune femme dans sa vie. Liam avait encore quelques heures avant de finir son travail, hé ouais on est pas tous en congé.

Quand il vit 18h20 sur sa montre le jeune homme sourit. Il venait de finir sa garde, il allait enfin pouvoir se diriger vers l’appartement de sa collègue, mais avant il devait passer par la case douche pour être présentable et ne pas puer. Après avoir finit sa douche Liam se dirige vers son vestiaire et s’habille en civil de façon décontracté. Une fois changé, le pompier dit au revoir à tout ses collègues et se dirigea vers l’appartement de Loréna.

A 19h Liam était devant la porte de sa collègue, il tambourine à la porte. 

- Ouvre feignasse !

Dit-il tout en souriant.

|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mar 29 Mai - 17:25
Allongée dans le canapé en attendant et son ami, et les pizzas, Loréna se détend et finit par s'assoupir un petit moment. Une petite sieste qui ne lui fait pas de mal. Même si la jeune femme est en repos, elle bosse énormément alors dès qu'elle peut, elle dort pour rattraper toute ses heures de sommeil qu'elle perd.

C'est les coups fréquents frapper à sa porte qui l'as font se réveiller en sursaut. Elle se lève, retire l'élastique de son poignet et s'attache les cheveux, elle vient ouvrir la porte.

Non mais ça va pas ? Si tu me pète ma porte je te jure tu m'en repaye une Miller.

Elle secoue la tête.

Je vais te donner feignasse, avec tout ce que je bosse j'ai bien le droit à quelques jours de repos.
Allez rentre ton cul avant que mes voisins ne décident d'appeler les flics pour tout le boucan que tu viens de faire espèce de taré de naissance.
Dit elle en se poussant pour le laisser entrer et lui envoyer une claque à l'arrière de la tête.
Mar 29 Mai - 20:59
Liam avait fini son travail et maintenant il se retrouvait devant la porte de sa collègue qui elle ne bossait pas aujourd’hui. Le jeune homme avait tambouriné à la porte pour qu’elle ouvre. Miller lui fit un grand sourire quand elle ouvrit. Elle avait de se lever et bien évidement comme à son habitude elle commença a « crier », ce qui le fit sourire encore plus.

- Rooooh c’est bon j’ai pas non plus défoncé ta porte. J’ai frappé un peu plus fort que d’habitude. Regarde ta porte va très bien.

Dit-il en montrant la porte avec ses mains en souriant.

- « Tout ce que je bosse », ma pauvre c’est vrai que c’est dur pour toi.

Se moque-t-il gentiment. Le jeune homme se mit a rire quand elle lui fit de rentrer avant que son voisin n’appelle la police. Puis il rentre avant qu’elle ne lui donne une tape derrière la tête. Puis il fit demi-tour  pour sortir et regarder la porte de se dit voisin et puis il se tourne vers la porte de sa collègue et tambourine un peu plus fort à la porte de sa collègue. 

- LORENA!!!!

Crit-il avant de rentrer dans l’appartement de sa collègue en riant.

- Voilà il pourra les appeler pour quelque chose maintenant. Et t’inquiète pas ta porte va bien.

Dit-il en entrant plus dans l’appartement.

- Et ben je vois que tu as pas chaumé aujourd’hui. Pas mal le rangement.

Il sourit avant de se tourner vers elle.

|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mar 29 Mai - 21:09
Non mais encore heureux que tu n'as pas défoncer ma porte. Il n'aurait manquer plus que ça. Elle regarde sa porte pour être sur qu'il ne lui à pas fait d'accroc ou autre. Non Loréna ne tient pas à sa porte, elle s'en fiche, mais elle ne veut pas avoir de problème avec son propriétaire.
Mais oui c'est très dur, je suis une jeune femme, j'ai besoin de sommeil et de repos pour être aussi jolie que je le suis. Et gare à ta tronche si tu me dis l'inverse, je t'explose le nez sans remords.

Une fois qu'il est rentré, elle va pour refermer, mais Liam ressort pour crier son prénom, elle l'attrape par la main et le tire dans son appartement. Mais tu veux vraiment m'attirer des problèmes toi. Je te jure que si je me fais expulser de mon appartement, je viens squatter chez toi.

Elle roule des yeux. Oui tu sais en général pendant les jours de repos, on en profite pour faire le ménage. Bon ramène ta fraise dans le salon qu'on aille boire quelque chose.
Dim 10 Juin - 17:33
Liam se mit a rire quand elle regarde sa porte. Bien sur qu’elle n’avait rien, mais il fallait toujours qu’elle en fasse des tonnes. Et puis même s’il y avait quelque chose le jeune homme allait le réparer. Il écoute la jeune femme parler et lui dire qu’elle avait besoin de sommeil et de repos pour être aussi jolie. C’est surtout quand elle rajoute que s’il dit le contraire elle lui explose le nez, cela le fit sourire.

- Je vais quand même te dire la vérité parce que les amis c’est fait pout ça et tu me remercieras plus tard. Mais tu ne dois pas avoir dormis depuis un moment alors. Et non ne m’explose pas le nez j’en ai besoin encore.

Dit-il avec un grand sourire. Une fois la porte refermé Liam était ressorti pour crier le nom de la jeune femme. A peine avait-il dit son nom que Loréna l’avait tiré dans l’appartement.

-Mais non tu ne vas pas avoir de problème. Et puis même ça a fait une petite occupation à ton voisin, me remercie pas. Euh… Par contre pour le « squatter » chez moi je ne pense pas qu ‘Ashley soit contente de te voir débarquer.. Crois moi. 

Dit-il en ne souriant plus

- Suis-je le seul qui ne fais pas le ménage quand je suis en jour de repos ? Oh oui attends, j’ai trouvé! Je n’en ai pas autant que toi c’est normal.

Dit-il en lui tirant la langue avant de rire quand la jeune femme lui de venir pour boire un coup.

- Alcoolique

Dit-il en la suivant.

Contenu sponsorisé
Discussion à coeur ouvert entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1