Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Siobhan Davis & Avery Stevens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'aime pas qu'on est pitié de moi ... [ Siobhan ]

Elrick Marshall
Date de naissance : 22/01/1993
Métier : : Chômeur professionnelle et couillon de service .
Lun 26 Fév - 22:46
Elrick c'est battu pour une place dans la rue et c'est lui qui a perdu. Le mec était plus fort que lui et son visage est abimer. Il a fini par quitté les lieux et se retrouve devant un immeuble ou la porte d'entré est grande ouverte. Il reflechis pas dix ans et entre à l'intérieur , puis la il vois une porte menant aux caves grande ouverte elle aussi. C'est pas vraiment le meilleur plan mais au moins il pourra se remettre des coups qu'il s'est manger et avoir un peu plus chaud qu'à l'extérieur ou il fait un froid de canard. Il va s'installer dans un coin pas très loin des poubelles mais assez pour pas avoir l'odeur dans le nez et il se met un peu en boule pour essayer de se réchauffer tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Davis
Date de naissance : 19/09/1994
Habitation : Chicago
Métier : : Sage-femme
Lun 26 Fév - 22:53
Siobhan est en vacances pendant quelques jours, elle passe le plus clair de son temps à la maison vu comment il fait froid. Alors qu'elle était tranquillement entrain de se détendre sur le canapé, sous un plaid avec une bonne tasse de chocolat, elle à entendu un bruit bizarre venant de la cuisine. Elle va voir et voit l'évier qui commence à déborder, sans doute le siphon bouché.
Elle soupire et enfile une veste, elle descend à la cave pour chercher la boite à outil.

Comme toujours la lumière déconne, Siobhan prend une lampe torche et cherche la caisse dans leur cave en espérant la trouver vite qu'elle puisse remonter au chaud et surtout réussir à réparer pour ne pas appeler de plombier.
Elrick Marshall
Mer 28 Fév - 23:30
Elrick reste bien caché dans son coin, il se réchauffe comme il peu parce qu'il n'y a rien pour qu'il puisse se couvrir. Il commence à avoir le ventre qui gargouille mais ça c'est habituelle et la dernière fois qu'il a eu un vrai repas c'est quand son père la forcé à venir chez eux , la fois aussi ou il a était frappé. Il entend du bruit venant de dehors mais n'y prête pas attention voulant pas se faire capté puis foutre dehors sauf qu'il une bestiole qui viens de lui passé sur la jambe . Il la dégage vite fait se fichant bien du genre d'animal que c'est et gueule un '' putain fait chier merde '' avant de se rendre compte de se qu'il viens de faire et de faire la statut .
Siobhan Davis
Sam 3 Mar - 21:16
Ah la voilà, elle l'attrape et commence à repartir quand elle entend gueuler un bon gros mot, elle sursaute ayant prit peur évidemment et s'arrête, elle pose la caisse à outil et parcours l'endroit avec la lumière pour éclairer tout les recoins.

Il y à quelqu'un ?
Je vous suggère de vous montrez tout de suite avant que je n'appelle la police, vous êtes dans une propriété privée.

Elle n'en mène pas large pourtant, elle à peur et se demande si elle ne ferait pas mieux de partir en courant et de l'enfermer dans la cave le temps d'appeler la police.
Elrick Marshall
Mar 6 Mar - 15:59
Évidement quand on joue au malin et qu'on peu pas s’empêcher de gueulé des gros mot comme un sale gosse on se fait prendre c'était couru d'avance. Il reste un moment sans bougée mais vu les menaces de la personne il soupire et fini par sortir de son trou en disant :

C'est bon pas la peine de s'emballer je vais partir … Pas besoin de police.

Je hausse les épaules et m'avance de la demoiselle pour haussé les épaules avant de se tenir au niveau du ventre en râlant parce qu'il a mal , celui qui la frappé lui à certainement cassé une côte.
Siobhan Davis
Mar 6 Mar - 16:03
Est ce que Siobhan aurait vraiment appeler la police ? Non elle n'avait pas son téléphone sur elle, donc le temps qu'elle remonte, il aurait eu le temps de partir plusieurs fois.
C'était juste une menace en l'air pour que la personne se montre.

Je ne m'emballe pas je préviens. Lui dit elle en réponse avant de le regarder surtout en voyant qu'il à l'air de se tenir au ventre et qu'il à l'air assez mal en point.

Ça ne va pas ? Vous avez eu un accident ?
Vous êtes blessé ?
Elrick Marshall
Mar 6 Mar - 16:45
Je me tiens à l'endroit ou j'ai mal et je hausse les épaules en grimaçant .

Quand je dit que je veux pas de police c'est pour qu'on m’épargne les questions mais, c'est peine perdu je vois...

Je roule des yeux .

J'ai pas eu d'accident, enfin je me suis battu et j'ai eu des coups mal placé... Je crois qu'il ma cassé une côte …

Je suis pas seulement blessé ou je me tiens, en m'approchant un peu plus elle peu voir que j'ai l'arcade ouvert et que j'ai saigné du nez aussi. 
Siobhan Davis
Mar 6 Mar - 16:52
Elle sourit à ce qu'il vient de dire.

Hey je suis Irlandaise alors forcément je pose des questions, c'est la marque de fabrique des Irlandais à part la Guinness.

Quand il se rapproche dans la lumière, elle hoche la tête.

Une possible côte cassée, une belle arcade explosée et peut être même une fracture du nez. Vous avez gagner la totale on dirait.
Voulez vous monter avec moi ? Le temps qu'on vous soigne ? Bon je suis sage femme, mais je sais tout de même comment soigner et faire des points de sutures au besoin.
Elrick Marshall
Mar 6 Mar - 17:03
Je leve un sourcil .

Oh bah désolé madame, c'est pas écris sur votre front que vous êtes Irlandaise et l'accent il est bizarre je connaissait pas …

Je soupire et la regarde lui expliquant que je me suis battu.

Ouais je m'en serais bien passé pour tout dire , j'ai même pas de quoi me soigné...

Je la regarde en clignant des yeux et me mordit un peu les lèvres avant de hoché la tête pour accepté.

D'accord, comme dit j'ai rien pour me soigné alors je peu pas me permettre de chouiné … Merci mademoiselle sage femme c'est gentil de m'aider.
Siobhan Davis
Mar 6 Mar - 17:09
Elle fronce le nez.

Oh je vais vous donnez mon accent il est bizarre, vous voulez peut être que je vous fasse un second œil au beurre noir ?

Elle secoue la tête.

Mis à part des gens qui travaillent dans le médical, je n'ai jamais vu personnes se balader avec une trousse de secours sur eux.

Comme il accepte de monter, elle va chercher sa caisse à outil qu'elle soulève tant bien que mal et lui fait signe de la suivre.

Ok suivez moi alors et Siobhan c'est nettement plus court à dire que Mademoiselle Sage Femme.

Contenu sponsorisé
Je n'aime pas qu'on est pitié de moi ... [ Siobhan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1