Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Villa de la famille Harper-Hernandez Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A friend loveth at all times, and a brother is born for adversity [ Connor ]

Date de naissance : 10/08/1999
Habitation : Chez ma mère et son nouveau mari
Métier : : Étudiante
Coeur : Je t'en pose des questions
Lun 26 Fév - 22:29
Je suis à la maison depuis 15h et je traine devant la télé du salon à regarder un vieux film. Je sais pas quand les autres vont rentré et pour une fois je m'en fiche complétement qu'ils sont la ou pas je bougerais pas du canapé. J'ai même pris un paquet de chips et peu importe ce que Rafael pourra dire en me voyant comme l'autre jour. Plus tard j'irais certainement voir ma copine Loëlyne mais pour l'instant je sais qu'elle est occuper alors j'attend et j'espère croisé mon frère ou ma sœur parce que ça fait un moment que je l'ai est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 05/05/1987
Métier : : Coach Sportif
Mar 27 Fév - 20:17
'ai laissé un truc la ou vit ma mère et je compte le récupérer pour le ramener chez moi. J’espère juste que c'est pas elle qui va m'ouvrir ou un autre de l'autre famille. La seule que je peut supporte c'est Rayna. J'ai rendu la clé en coupant ma relation avec ma mère. Je toc a la porte et attend.
Revenir en haut Aller en bas
A friend loveth at all times, and a brother is born for adversity [ Connor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1