Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Le Loop :: 
  • Chicago Theatre.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En piste !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Date de naissance : 30/09/1984
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup
    Lieu d'Habitation: Printer's Row, Loop
    Relations:
    Jeu 22 Fév - 16:47
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Dans le salon, Charlie assit sur le canapé regardait à la télévision sa série préférer Peppa Pig en mangeant sa tartine de choco. Pendant ce temps, Nath préparait les affaire de son fils mais aussi les siennes pour la représentation de se soir où il devait jouer au Chicago théâtre. Regardant la pendule qui indiquait 16h45 normalement Maureen devrait déjà être là pour récupérer Charlie.

Charlie tu as bientôt fini ? Ramasse tes affaires maman va arriver.

Lançait-il au petite garçon qui gardait les yeux sur le poste de télévision.

Charlie...

Finalement le petit se levait du canapé et ramassait ses jouets qui étaient sur le sol et les déposait dans le bac en plastique avant de rejoindre Nath qui s’accroupissait pour lui nettoyer le visage et les mains qui étaient plein de choco.

Maman elle vient pas ?

Je sais pas. Elle est peu être coincer dans les embouteillages.

Dit-il dans un soupire avant de fermé la télévision. De toute façon Nath ne pouvait pas laisser Charlie seul et il devait partir pour le théâtre. Finalement, il envoyait un sms à Maureen de le rejoindre au théâtre puis habillait Charlie.

Tu vas venir avec moi. Mais tu sera gentil d'accord ?

Oui !

La réponse le fit sourire parce que Nath connaissait bien son fils. Passant sa veste, il embarquait les sacs puis tenant la main de Charlie il quittait son appartement pour rejoindre le théâtre.  Après une balade en métro, Nath plaçait son fils dans sa loge lui demandant de resté sage pendant que il se préparait. Maureen le contactait en annonçant que elle sera en retard. De toute façon Nath avait plus le choix il devait entré en scène. Pendant que il jouait il espérait une chose, que Charlie reste bien tranquille dans la loge et ne décide pas de partir à l'aventure dans le théâtre.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 14/06/1993
    Habitation : Chicago, West Chesterfield
    Métier : : Infiirmière
    Coeur : Entretien une relation cachée avec Tom Branson

|Identity|
    Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité
    Lieu d'Habitation: Chicago, West Chesterfield
    Relations:
    Sam 24 Fév - 22:18

Ethan connait la passion de sa sœur pour le spectacle aussi il lui à offert un billet pour une comédie musicale en VIP en plus. Comme quoi son petit frère est peut être un con, mais parfois il sait faire plaisir à sa sœur et lui offrir de beaux cadeaux.
    Si Nikki n'avait pas choisit la médecine, enfin être infirmière, elle se serait bien orientée vers le spectacle comme sa grand-mère, mais ses parents ne voulaient pas.

Installée au second rang, la jeune femme attend que le spectacle commence, mais son bipper sonnant, elle quitte rapidement la salle pour allez téléphoner afin de voir la raison de se bip.
    Elle téléphone à l'hôpital qui lui annonce que c'est une erreur, elle soupire et raccroche. Nikki s'apprête à retourner dans la salle pour continuer à voir le spectacle quand elle voit un petit garçon entrain de se balader dans le couloir, elle va vers lui et lui sourit. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur.

Salut toi.
    Tu t'es perdu mon petit bonhomme ?

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Fév - 22:38
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Comme Nath l'avait imaginé, Charlie n'était pas resté sagement dans sa loge durant le spectacle. Il aurait mieux fait de fermé la porte de la loge à clé. Alors que Stark jouait sur la scène, Charlie se baladait dans les couloirs et croisait une jeune femme qui s'adressait a lui. Il regardait la demoiselle un peu méfiant ses parents lui avait interdit de parlé aux inconnus.

Papa veut pas que je parles a ce que je connais pas.

Lançait le petit garçon en plaçant ses main dans ses poches.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Citation: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité
    Relations:
    Sam 24 Fév - 22:44

Nikki hoche la tête et lui sourit quand il lui dit ne pas avoir le droit de parler aux inconnus. Elle se relève alors et se recule.

Ton papa à tout à fait raison. Le mien me disais pareil. Alors je m'appelle Nikki, je sais même si je t'ai dis mon prénom, je suis toujours une inconnue pour toi.

Elle réfléchit un instant et regarde autour d'elle ne voyant pas d'adulte cherchant cet enfant.

Où est ton papa d'ailleurs ? Et ta maman ?
    Tu n'es pas tout seul ici ?
    Elle réfléchit un instant. Je sais tu n'as pas le droit de parler aux inconnus, mais tu peux me répondre en faisant oui ou non de la tête.
    Ton papa ou ta maman sont ici ?

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Fév - 22:52
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Charlie regardait Nikki se redresser et quand elle se présentait le garçonnet restait silencieux avant de lui répondre.

Moi c'est Charlie !

Lançait-il fièrement en regardait la jeune femme. A sa question où était ses parents, Charlie haussait les épaules.

Ché poa... Maman elle est dans un emboutéage a dit papa... et papa il est là !

Lançait-il en montrant une affiche de publicité de la pièce de théâtre.

Ça c'est mon papa ! Il a dit de resté dans la loge mais... je m’ennuie tout seul... snif...
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Fév - 22:58

Quand il se présente aussi, Nikki lui sourit et lui tend la main pour lui serrer.

Bonjour Charlie, je suis très contente de faire ta connaissance. Puisque ce petit homme se présente si solennellement, il est normal que Nikki lui tend la main pour complétement les présentations.

Sa maman n'est pas là, elle est dans un quoi ? Nikki réfléchit avant de comprendre.

Oh dans les bouchons oui, c'est vrai qu'à cette heure si il y en à beaucoup. Ton papa est où ? Elle regarde l'affiche. Ah oui ton papa est le chanteur, j'étais justement dans la salle entrain de regarder le spectacle mais j'ai du sortir pour téléphoner.
    Dis moi Charlie, est ce que tu voudrais venir avec moi continuer à regarder le spectacle de ton papa ? Comme ça tu ne t'ennuiera pas.

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Fév - 23:06
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Quand Nikki tendit sa main vers Charlie celui-ci fut intriguer avant de la serrer dans la sienne. Écoutant la demoiselle il souriait en fessant un signe positif quand elle parlait de son père qui était le chanteur. Mais à sa question de la suivre dans la salle il fut surprit.

Ben... ché po... papa sera peu être pas content...

Dit-il même si il serait fière de voir son papa. Mais Charlie ne voulait pas réfléchir d’avantage et prit la main de Nikki pour entré dans la salle. Ne trouvant aucun siège de libre a par celui de la demoiselle, Charlie prit place sur les jambes de Nikki regardant le spectacle.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Fév - 23:13

Nikki lui serre la main et lui sourit puis se redresse.
    Elle lui propose de venir avec elle voir son papa faire son spectacle, comme ça elle pourra le surveiller jusqu'à la fin.

C'est comme tu veux Charlie, si tu préfères on peux attendre ici que ce sois fini. Même si ça l'ennuierait de rester dans le hall sans profiter de son billet. Mais entre voir le spectacle et rester avec ce petit pour éviter qu'il ne s'échappe ou ne se fasse kidnapper, le choix est vite fait.

Quand il lui prend la main, elle l'emmène avec elle dans la salle et cherche une place à côté d'elle, mais n'est libre.

Elle sourit quand Charlie vient s'asseoir sur ses genoux et le laisse faire en regardant le spectacle, tout en surveillant le petit bonhomme.
    Comme elle est placée au 2ème rang, Charlie peut avoir pleine vue sur son père et à son sourire on voit combien ce petit homme est fier.

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Fév - 23:25
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Charlie chantait et applaudissait. Quand Nath avait sa garde parfois il l’emmenait au répétition avec le temps le petit commençait a connaître le spectacle. Après une heure trente se fut la fin du premier acte et les lumière s'allumaient laissant 20 minutes au publique aller se vider la vessie mais aussi aller boire un verre au bar ou manger un morceau. Charlie descendit des jambes de Nikki puis lui prenant la main il l’entraînait avec lui vers les coulisses mais ne pus allé plus loin a cause du gardien de sécurité. Au même moment, Nath sorti dans le couloir pour rechercher son fils.

Bon sang tu m'as fais une peur bleu ! Je t'avais dis de resté dans la loge.

Dit-il en prenant son fils dans les bras qui lui désignait Nikki.

C'est Nikki elle est gentil.

Nath regardait la demoiselle puis lui serrait la main.

Merci beaucoup. Désoler c'est un chenapan qui n'écoute pas se qu'on lui demande.

Siiii ! Mais je veux pas resté tout seul !

Nath levait les yeux au ciel.

Mais je ne peux pas te prendre sur scène avec moi.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Fév - 23:32

En tout cas le petit homme à la fibre musicale et il est très remuant, Nikki à du bien le tenir pour éviter qu'il ne tombe des jambes quand il s'agitait, chantait et dansait comme son père. Ce qui l'as bien fait rire mais elle à pu profiter du spectacle aussi.

Lors de l'entracte, elle se fait entraîner par Charlie qui l'emmène dans les coulisses, mais elle ne peut allez plus loin, elle tient la main de Charlie avant que celui si ne voit son père et n'aille dans ses bras.
    Nikki va pour s'en allez quand il l'as présente à son père et que celui si lui serre la main.
    Elle le salut aussi.

De rien, j'ai passer un bon moment avec votre fils, il est très dynamique. Dit elle en souriant. On ne peux pas lui en vouloir, nous aussi on étaient pareils à son âge.

Si ça peux vous arrangez, le temps du second acte, il peut rester avec moi, on retournera à ma place et on regardera la fin du spectacle.

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 13:16
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Saluant la demoiselle, Nath compris que son fils avait passer du temps avec elle et elle semblait avoir passer un bon moment avec lui même si Charlie ne tiens pas en place. Cela le rassurait que il était tomber sur une jeune femme qui comptait regarder le spectacle et non le kidnapper. Si il aurait disparu il s'en serait voulu mais aussi aurait passer un savon par Maureen. Regardant Charlie, celui-ci lui fit son fameux sourire espiègle se qui le fit sourire en retour. Et quand la demoiselle parlait de regarder la fin du spectacle avec Charlie, Nath hésitait.

Et bien... je ne veux pas vous déranger. Normalement sa mère devait le récupérer mais je penses que elle est coincer dans les bouchon.

Moi je veux aller avec gentil Nikki !

Lançait Charlie en souriant.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 13:27

Oui Nikki à passer un bon moment, elle n'as pas pu voir le spectacle comme elle le voulait à cause de la petite pile électrique, mais ce n'est pas un souci pour elle.
    Elle sourit.

Ça ne me dérange pas du tout. Au pire si vous avez peur que je ne parte avec lui. On restera dans une loge derrière et je reviendrais voir votre spectacle une autre fois.
    Mais je suis infirmière pas kidnappeuse.
    Dit elle avec un sourire.

Doucement elle hoche la tête. Oui c'est ce qu'il m'as dis que votre femme était coincée dans les emboutéage si je me rappelle bien.

Quand Charlie dit qu'il veut rester avec elle, Nikki le regarde et lui fait un clin d'oeil.

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 13:45
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Nath ne voulait pas que son fils dérange la jeune femme déjà que venir voir la pièce les place ne son pas donner il ne voulait non plus que elle passe une mauvaise soirée. Parlant que elle était infirmière et pas kidnappeuse cela le fit sourire.

Je penses que vous serez mieux dans la salle où vous étiez.

Dit-il alors que Charlie tendit ses bras vers Nikki.

Bon, nous allons faire ainsi mais toi reste sage d'accord.

Oui !

Lançait-il fièrement avant de s'accrocher au cou. De la demoiselle et que la sonnerie retentissait pour la reprise du spectacle.

Je dois y aller, a plus tard...

Dit-il en retournant en coulisse alors que Charlie restait accrocher à Nikki comme un Koala.

Toi tu as aussi un bébé ?
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 13:50

Charlie ne dérange pas du tout Nikki, si elle peut rendre service, elle le fait avec plaisir. La place elle ne l'as pas payer, son frère l'as lui à offerte. Mais si elle avait du revoir le spectacle une autre fois, elle aurait reprit une place payer de sa poche.

Nous retournerons à ma place alors et ce petit homme se tiendra tranquille. Dit elle en le prenant dans ses bras quand il demande à venir vers elle.

A plus tard. Elle commence à partir aussi avec Charlie pour regagner sa place et secoue la tête à la question de Charlie.

Non je n'ai pas d'enfants, pas encore du moins.
    Peut être plus tard.
    Dit elle en lui faisant un bisou sur la joue et en s'asseyant à sa place avec le Koala accroché à elle comme à un arbre.

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 14:02
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Charlie souriait quand Nikki parlait que il sera tranquille au moins avec elle il peu danser et chanter même si il avait fait la promesse de se tenir bien sage. Fessant signe a son père, il regardait Nikki qui lui répondait.

Tu veux beaucoup de bébé ?

Dit-il en souriant.

Moi j'ai pas de frère je suis tout seul. Parfois je suis chez papa puis après chez maman.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 14:08

Elle le tiendra volontiers quand il chantera et qu'il dansera, du moment qu'il ne se casse pas la figure et n'embête pas les personnes à côté d'eux, elle le laissera faire ce qu'il veut.
    Le voyant faire signe à son papa, Nikki sourit trouvant cela mignon.

Beaucoup ? Quand même pas de quoi faire une équipe de foot non.
    J'aimerais peut être deux enfants, un garçon et une fille. Mais je dois d'abord trouver le papa pour ça
    . Elle même lui sourit avant de l'écouter.

J'ai un petit frère, mais parfois c'est bien aussi d'être enfant unique, tu sais. Au moins tu as tout pour toi, tu ne dois pas partager et surtout tu es plus gâté.
    Elle lui sourit à nouveau avant de comprendre que ses parents sont séparés.

Tu t'ennuie parfois de ne pas avoir de frère et sœur ?

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 14:23
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Charlie souriait quand elle parlait de ne pas faire une équipe de foot mais un garçon et une fille sera bien pour elle mais avant tout il lui fallait le papa. Charlie écoutait Nikki avant de sourire même si il n'avait pas tout compris. Oui c'est vrai êtres seul c'est bien on a tout l'intention sur soit mais un frère serait bien aussi pour jouer. A sa question il fit un signe positif.

Oui parce que je joue tout seul.

Dit-il alors que les lampes s'éteignit dans la salle. Charlie posait son dos contre la poitrine de Nikki et regardait le spectacle qui reprenait.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 14:32

Nikki se doute qu'il n'as pas tout compris dans ce qu'elle vient de dire. Elle lui expliquera plus tard si il en à envie, sinon ils parleront d'autres choses.
    Nikki aurait bien aimer être fille unique, elle ne s'entendait pas avec Ethan quand ils étaient petits. C'est quand Ethan lui à sauver la vie à l'adolescence, qu'ils ont commencer à nouer un lien fraternel.

Tu n'as pas de copains ou de copines de ton âge pour jouer avec toi ? Papa et maman ne jouent pas avec toi ? Demande t-elle avant que la lumière ne s'éteigne.

Passant les bras autour de la taille de Charlie, elle le garde contre elle et regarde le spectacle qui reprend.

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 14:45
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.A la question de Nikki, Charlie penchait la tête pour la regarder.

Si... à l'école. Papa et maman ils travaillent.

Répondit-il avant de regarder le spectacle. Mais cette fois Charlie restait bine sage ne sautant lui sur les jambes de Nikki comme la première fois. A la fin il fit comme tout le monde applaudissait et chantait. Quand cela fut terminer, les lumière s'allumait et Charlie regardait Nikki en lui souriant.

Tu as aimés ?
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 14:49

Alors dis toi qu'à l'école tu peux jouer avec tes copains et qu'à la maison, tu es tranquille, que tu peux jouer aux jeux que tu veux. Et dis à papa et maman de jouer avec toi parfois. Ou demande qu'ils invitent tes copains d'école. Répond Nikki lui posant une petite bise sur le front avant de le laisser s'installer contre elle pour la suite du spectacle.

Cette fois il est tout sage, mais à la fin, elle le laisse faire son petit show, applaudir et faire une standing ovation à son père. Elle applaudira plus tard, tenant Charlie dans ses bras, elle ne peut pas trop bouger les mains.

A la fin, elle se lève en gardant le petit garçon dans ses bras.

Oui c'était très bien. Et toi ? Comment tu as trouver ton papa ?

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 15:10
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Charlie écoutait Nikki en fessant un signe positif qui parlait de ses copains d'école. Oui il pouvait faire cela mais parfois cela n'était pas facile. Restant près de Nikki, il était curieux de savoir se qu'elle pensait de son papa et celle-ci trouvait cela très bien se qui le fit sourire. Quand elle lui retournait la question cela le fit sourire doublement.

Super cool !

Lançait-il avant d’entraîner Nikki avec lui. Bien entendu ils durent attendre que Nath ait fini se changer puis sorti. Il dus signé quelque autographe puis une fois terminer il retrouvait Nikki qui était avec son fils.

Merci d'avoir jouer malgré vus la baby-sitter.

Dit-il en prenant Charlie dans ses bras.

Puis-je vous offrir un verre pour vous remercier ?
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 15:14

Gardant Charlie dans ses bras, elle le tient et veille qui reste sage tout en regardant la scéne et le spectacle. Quand Charlie lui demande si elle à aimer le spectacle, bien sur elle répond que oui, elle à aimer et lui renvoie la question.

Super cool c'est vrai. Ton papa joue très bien et l'histoire était intéressante.

Avant de quitter sa place, elle enfile sa veste et se laisse entraîner par Charlie jusqu'aux coulisses où le petit bonhomme peut retrouver son père.

Je vous en pris, c'était un réel plaisir de faire la connaissance de ce petit chenapan et de passer la soirée avec lui. Il est très attachant. Dit elle en souriant.
    Quand il lui propose d'allez prendre un verre elle hésite.

C'est gentil, mais non pas que je refuse, mais vous préférez pas passer le restant de la soirée avec votre fils ? Le verre peut attendre une autre fois. Vous avez mieux à faire.

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 15:37
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Charlie était content que Nikki ait apprécier le spectacle. Revenu vers son père, Nath voulu invité la jeune femme pour un verre mais aussi la remercier pour avoir garder son fils. D'autre personne l'avait déja envoyer sur les roses ! A son annonce de passer la soirée avec son fils cela le fit sourire.

Normalement je devrais passer la soirée seul, Charlie devrait être avec sa maman.

Dit-il en souriant à la jeune femme.

On va boire un chocolat avec Nikki !

Lançait Charlie en souriant se qui fit sourire Nath.

Oui si tu veux. Mais Nikki préférerait peu être un café.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 15:42

Elle hoche doucement la tête.

C'est ce que j'ai à peut près compris en parlant avec lui.

Elle allait rajouter autre chose mais Charlie la devance en parlant d'aller boire un chocolat, ce qui fait sourire Nikki aussi. Comment pourrait elle à résister à ce petit bonhomme et surtout à un chocolat chaud, elle qui est quand même assez gourmande dans la vie.

D'accord alors, j'accepte la proposition et merci pour l'invitation.
    Surtout si on parle d'un bon chocolat chaud avec de la crème chantilly bien sur ?

Elle regarde Charlie. C'est bien ce que tu voulais dire mon chéri non ? Lui demande t-elle en lui souriant.

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Fév - 15:53
    En piste !Il y a deux manières de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. Le grand prend les masses, le vrai saisit l'individu.Voyant Nikki parler d'un chocolat avec chantilly cela fit rire Nath. Apparemment la demoiselle aimait le chocolat chaud et sa réponse fit sourire grandement Charlie qui répondu positif. Un « oui » qui venait bien du cœur ! Nath retournait rapidement dans sa loge récupérant son sac et sa veste mais aussi celle de Charlie et commençait à l'habiller lui plaçant le bonnet et son écharpe quand une jeune femme blonde arrivait vers eux.

Désoler ça n'avançait pas et il y a eu un accident ! J'espère que ça c'est bien passer.

Lançait la jeune femme en embrassant Nath sur la joue puis prenant Charlie dans ses bras.

On rentre à la maison poussin ?

Nan ! J'veux aller boire un chocolat avec Nikki !

Lançait Charlie en boudant.
    © 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
    En piste !
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant