Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Before The Game :: Votre Personnage :: 
  • Les liens
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Les liens de Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 39
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Mer 21 Fév - 22:52
    Nathaniel FickInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : écrire ici
    ♦️ Âge : écrire ici
    ♦️ Métier/occupation : écrire ici
    ♦️ Particularité : écrire ici
    ♦️ Orientation sexuelle : écrire ici
    ♦️ Situation : écrire ici
    ♦️ Famille : écrire ici
    ♦️ Groupe : écrire ici
    Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
    + Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
    ♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 39
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Mer 21 Fév - 22:54
    Les Filles@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 39
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Mer 21 Fév - 22:54
    Les Mecs@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 39
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Mer 21 Fév - 22:55
    Et c'est a vous ! :groupe1:
    Revenir en haut Aller en bas
    Nikki Monroe
    Nikki Monroe
    Nikki Monroe
    Messages : 186
    Date de naissance : 14/06/1993
    Age : 30
    Habitation : Chicago, West Chesterfield
    Métier : : Infiirmière
    Coeur : Entretien une relation cachée avec Tom Branson
    Nikki Monroe
    Dim 25 Fév - 14:35
    http://londonunderground.forumactif.com
    Du coup je viens réclamer mon lien.
    Ce qu'on à dit hier soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Nathaniel Fick
    Messages : 43
    Date de naissance : 30/09/1984
    Age : 39
    Habitation : Printer's Row, Loop
    Métier : : Comédien
    Coeur : Célibataire
    Nathaniel Fick
    Dim 25 Fév - 14:38
    D'accord ça marche Smile

    Mais j'ai été déconnecter au moment ou tu avais noté ton choix lol il va falloir en reparler ce soir après le départ de ma visite :**:
    Revenir en haut Aller en bas
    Nikki Monroe
    Nikki Monroe
    Nikki Monroe
    Messages : 186
    Date de naissance : 14/06/1993
    Age : 30
    Habitation : Chicago, West Chesterfield
    Métier : : Infiirmière
    Coeur : Entretien une relation cachée avec Tom Branson
    Nikki Monroe
    Dim 25 Fév - 14:42
    http://londonunderground.forumactif.com
    Je t'envoie un mp
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Tyler Morgan
    Messages : 29
    Date de naissance : 07/09/1990
    Age : 33
    Métier : : Maman à plein temps
    Coeur : Son fils l'amour de sa vie
    Tyler Morgan
    Mer 28 Fév - 13:52
    Je peux avoir un lien ? brill brill brill brill brill brill :7844:

    Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup, enrichi celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: