Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison d'Ivy Manning et Maéva Lincoln Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une cousine, c'est à mi-chemin entre une amie et une sœur ( Maéva )
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Messages : 54
Date de naissance : 10/09/1992
Age : 31
Métier : : //
Ivy J. Manning
Lun 19 Fév - 22:45
Pour la venu de ma cousine à la maison j'ai fait le grand ménage , sa fait deux jours que j'arrête pas d'astiqué … J'ai préparé la chambre de Maéva en mettant quelques décos sympa pour qu'elle se sens chez elle . La pauvre à eu un accident ou elle a perdu sa maman et plein d'autre soucis avant ça ce qui fait que j'ai qu'une envie qu'elle sois bien chez moi mais aussi qu'elle se sens chez elle. D'ailleurs nous somme entrain de rentré à la maison, je l'ai chercher à l’hôpital et pour le moment je ne sais pas encore trop comment me comporté avec elle . J'ai jamais eu à faire à ce genre de situation ce qui me perturbe un peu, j'ai peur de dire quelques choses qui pourrait la blesser … Roulant jusqu'à ma rue en tournant à un carrefour je dis :

On arrive dans même pas 5 min … Par contre j'ai pas eu le temps de préparé à manger , j'espère que ça t'ira si on commande une pizza pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Messages : 43
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Métier : : Étudiante
Coeur : Brisé par la mort de sa mère
Maéva Lincoln
Lun 19 Fév - 23:00
http://nypd.forumgratuit.lu
Quand Pearl à dit à sa fille qu'elles quittaient la Californie pour allez chez sa cousine, Maéva n'aurait jamais pu s'imaginer qu'elles auraient un accident où Pearl perdrait la vie. Comment peut elle vivre sans sa mère dont elle était si proche, si fusionnelle ? Ça va être dur.
En sortant de l'hôpital quelques mois plus tard, Maéva aurait du allez chez la cousine de sa mère, enfin disons chez sa tante pour être plus rapide, mais elle apprend finalement que sa cousine qu'elle ne connait pas vraiment à accepter de la prendre avec elle.
Aujourd'hui elle sort de l'hôpital, avec pleins d'antidouleurs et des calmants pour réussir à dormir la nuit. Une fois sa valise prête, Maéva attend quelques minutes avant qu'Ivy ne vienne la chercher. Réglement oblige, elle quitte l'hôpital en fauteuil jusqu'à la voiture de sa cousine dans laquelle elle monte. Sortant un pull de sa valise, elle le roule en boule et le pose contre la vitre où elle pose sa tête et ferme les yeux.
Elle les rouvre quand Ivy s'adresse à elle. Elle réfléchit un instant et hoche la tête doucement.

Du moment que tu ne prend pas de nids de poule ou de dos d'ane, ça me dérange pas qu'on soient sur la route.
Non t'en fais pas, ça me pose pas de problème, j'ai pas trop faim de toute façon.
Répond t-elle à sa cousine. Maéva est aux USA depuis 12 ans, mais garde toujours son petit accent asiatique quand elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Messages : 54
Date de naissance : 10/09/1992
Age : 31
Métier : : //
Ivy J. Manning
Mar 20 Fév - 22:21
Proposant à ma cousine si cela ne la dérange pas de manger pizza ce soir je tourne dans une ruelle et secoue la tête à ce qu'elle entend.

T'inquiète pas je roule pas vite et y a pas de dos d'ane par ici, on arrivera à bon port .
J'ai pas spécialement faim non plus mais bon faut quand même manger un morceau et comme j'ai pas encore fait les courses la pizza ira très bien.


J'aurais pu prendre un plat au restaurant ou je travail mais pas le temps , j'ai eu tellement de chose à faire que c'est mieux comme ça. Je fini par tourner une dernière fois et je me gare devant la maison ou l'on va vivre toutes les deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Messages : 43
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Métier : : Étudiante
Coeur : Brisé par la mort de sa mère
Maéva Lincoln
Mar 20 Fév - 22:26
http://nypd.forumgratuit.lu
Elle lui sourit brièvement.

Merci. Je sais je peux paraître chiante, mais tout me donne encore mal à la tête. Si je pouvais, je crois que je resterais dans mon lit à ne pas bouger, juste pour être tranquille.

Doucement elle hoche la tête.

Oui je sais. Il faut manger, alors d'accord pour la pizza, mais pas d'anchois sur ma part s'il te plais, rien de tel pour me rendre malade.

Elle regarde un instant Ivy.

Merci d'avoir accepter de me prendre chez toi, tu n'étais pas obligée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Messages : 54
Date de naissance : 10/09/1992
Age : 31
Métier : : //
Ivy J. Manning
Mer 21 Fév - 17:26
Non mais t'inquiète pas je peu comprendre et tu es vraiment courageuse en plus parce que moi avec un accident pareil … Je n'oserais même plus rentré dans une voiture je crois... Je fais la moue. Excuse moi je devrais peu être pas dire ça...

Je la regarde quelques secondes et remet mon regard sur la route.

Non pas d'anchois berk... T'inquiète, j'ai un prospectus ou il y a du choix on verra ensembles .

Une fois garer devant la maison celle-ci me remercie de la prendre chez moi du coup je la regarde avec grande attention.

Me remercie pas Maéva pour moi c'est normal tu es ma cousine, on fait parti de la même famille et puis je dois avoué que je suis bien contente d'avoir quelqu'un pour partager cette grande maison !!

Je lui sourit et hoche la tête.

Aller rentrons que je te montre ton nouveau chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Messages : 43
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Métier : : Étudiante
Coeur : Brisé par la mort de sa mère
Maéva Lincoln
Mer 21 Fév - 17:45
http://nypd.forumgratuit.lu
Elle secoue la tête.
Te prend pas la tête et pas besoin de t'excuser. À vrai dire je n'ai même pas penser une seule seconde à l'accident, ni au faite que je me trouvais dans une voiture. Je crois que j'ai fais les choses machinalement quand tu es venue. Je t'ai suivis, je suis montée, je n'ai pas fais attention.

Après l'avoir regarder, elle ferme les yeux un moment. Ouf tu me rassures, il faudra que tu me dise tes goûts. Au pire si ils font des moitiés moitiés ? Comme ça chacune choisit sa partie.

Avant de sortir de la voiture, Maéva la remercie, n'oublions pas que les asiatiques sont très polis et disent toujours merci pour tout.
Mais merci quand même, je ne sais pas comment je vais être ses prochains mois, et je ne sais pas si je vais être supportable ou pas. De même tout les examens de la tête que je vais devoir passer, j'espère ne pas empiéter sur ton temps, même si tu es ravie d'avoir de la compagnie. Elle même hoche la tête doucement et sort de la voiture. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Messages : 54
Date de naissance : 10/09/1992
Age : 31
Métier : : //
Ivy J. Manning
Jeu 22 Fév - 0:20
Je sourit à ce qu'elle me dit et je hoche la tête.

C'est le principale, enfin... Je dirais si tu vois les choses de cette façon c'est pas plus mal enfaîte.

Je la regarde faire et sourit avant de dire :

Je pense qu'ils font des moitiés moitiés, je crois que j'ai vu quelque chose sur l'annoncé et ils font même de la salade . J'en prendrais bien une tiens, elles sont bonne ne plus .

Je la regarde toujours .

On aura bien le temps de le découvrir Maéva pour le moment te prend pas le chou comme on dit , tu es la en vacance et tu as obligation de te reposer !! Moi je suis la pour te soutenir moralement et pour bien d'autre chose , t'inquiète pas on va gérer . Sourit en coin. Pour tes examens on va s'arranger et si je suis pas disponible maman sera la. Il y a toujours une solution à tout tu sais.

Je prend mon sac et je sors de la voiture que je ferme une fois que ma cousine sors et nous allons en direction de la maison ou j'ouvre la porte avec les clefs qui ouvres deux verrou .

Tu veux une visite guider tout de suite ou d'abord boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Messages : 43
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Métier : : Étudiante
Coeur : Brisé par la mort de sa mère
Maéva Lincoln
Jeu 22 Fév - 0:34
http://nypd.forumgratuit.lu
Elle hausse doucement les épaules. Je me dis qu'il faut pas s'empêcher de vivre, ni avoir peur à vie. Bon je pense que je conduirais pas de sitôt c'est sur, mais je vais pas m'empêcher de monter dans une voiture. Je n'ai pas envie d'avoir peur à vie.

Elle sourit aussi.
Voilà alors moitié moitié, ça évitera le gaspillage en plus et euh je crois avoir un peu d'argent dans mon sac normalement, faudra que je vois pour payer ma part.

C'est les yeux plissé que Maéva regarde Ivy aussi.
Oh le temps c'est sur que j'en ai. En faite je sais même quoi faire, reprendre mes études, arrêter, chercher du travail. J'ai même pas eu le temps de réfléchir. Quand on est parti de Huntington, on avaient pas réfléchit non.
Obligation carrément ? Bon alors à moi les grasses matinées si j'ai bien compris.
Elle sourit légèrement. Merci c'est gentil. Je tâcherais de ne pas trop être envahissante et comment vous dites hum boulet ? Elle hoche la tête. Oui on trouvera une solution. Dis moi, mes cheveux cachent bien la cicatrice de mon crane on ne l'as vois pas ? Non pas qu'elle soit coquette, mais elle même est dégoûtée de la voir alors les autres.

Elle l'as suit à l'intérieur de la maison.
Je ne sais pas, comme tu préfères en faite. Peut être un verre d'eau d'abord s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Messages : 54
Date de naissance : 10/09/1992
Age : 31
Métier : : //
Ivy J. Manning
Ven 23 Fév - 0:40
Je me mordit les lèvres et grimace un peu avant de finalement lui posé la question qui me trotte en tête depuis qu'elle ma parler . C'est toi qui conduisait ?

Je secoue la tête.
Non t'inquiète pas c'est moi qui t'invite, garde ton argent t'en aura besoin pour d'autre chose .

Je la regarde avec grande attention.
Oh bah si tu veux on cherche toujours du monde dans le restaurant , si tu te sens prête on peu toujours trouver une place pour toi la bas . On est souvent en manque de personnel surtout pour l’accueil des clients.
Je lui sourit en hochant la tête en rapport à sa question.
Exactement mademoiselle, de bonne grasse matinées. Je secoue la tête à ce qu'elle dit. Prend tout l'espace dont tu auras besoin t'inquiète pas et tu n'es pas un boulet je t'assure loin de la. Je cligne des yeux et je regarde un peu sur elle . Je vois rien du tout tes cheveux on bien repoussé et cette coupe te va très bien .

Une fois à l’intérieur de la maison je pose mes clefs sur le meuble ainsi que mon sac et je retire ma veste que je vais accroché attendant la réponse de ma cousine. On va posé tes affaires dans ta chambre et ensuite on va boire un verre d'eau. Suit moi Maéva.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Messages : 43
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Métier : : Étudiante
Coeur : Brisé par la mort de sa mère
Maéva Lincoln
Ven 23 Fév - 0:47
http://nypd.forumgratuit.lu
Elle secoue la tête pour dire non.
C'était ma mère, j'étais entrain de dormir, je me suis réveillée quand je l'ai entendu crier mon prénom et quand j'ai senti la voiture faire des tonneaux. Ensuite ma tète à claquer contre la vitre et je me suis évanouie, c'est tout ce que je me rappel.

Elle sourit. Merci, je payerais la prochaine fois alors.

Elle réfléchit. Peut être oui, enfin pas tout de suite, je crois que les clients en auront vite marre de mes migraines et de mes chut taisez vous, vous faite trop de bruit. Elle sourit. Je m'y vois déjà alors, allongée dans le lit, ne pas être réveillée par les infirmières. Elle secoue à nouveau la tête. Quand même pas, je prendrais la place nécessaire ça me suffit. Elle touche ses cheveux et sourit. Merci, on ne l'as voit pas c'est le principal.

Elle hoche la tête pour dire oui cette fois et la suit dans sa nouvelle chambre avec ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Messages : 54
Date de naissance : 10/09/1992
Age : 31
Métier : : //
Ivy J. Manning
Sam 3 Mar - 1:34
Je fais la moue tout le temps qu'elle me raconte la scène.

Je suis désolé, je veux pas te faire revivre tout ça … On peu parler d'autre chose si tu veux hein me laisse pas te posé trente six questions sur cette accident d'accord ?


J'ai vraiment pas envie de l'enquiquiné avec cette histoire je cherche juste à comprendre certaines choses mais bon je préfère qu'elle m'en parle d'elle même sans que je demande quoi que ce sois dessus.

Je la regarde en sourit et hoche la tête. Parfait !!

Je rigole à ce qu'elle me dit et secoue la tête. Effectivement c'est pas le bon plan pour le moment , tu me diras quand tu es prête. Sourit aussi. T'inquiète pas , c'est pas moi qui vais te réveillée avec des médocs ou des piqûres sa tu peu en être sur. Sourit une nouvelle fois. Tu fais vraiment comme chez toi, je t'assure que ça me fait plaisir. Je la regarde faire . Oui, on vois rien du tout je te le promet.

Je marche en direction de la chambre qui sera celle de Maéva et ouvre la porte doucement avant de la laisser entré.

Voilà, j'espère que cette chambre te conviendra et tu peu faire la déco à ta sauce, j'ai juste mis des petits trucs comme ça pour que ça fasse pas tout vide à ton arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Messages : 43
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Métier : : Étudiante
Coeur : Brisé par la mort de sa mère
Maéva Lincoln
Sam 3 Mar - 22:47
http://nypd.forumgratuit.lu
Ne t'en fais pas pour ça. Je le revis tout les soirs dans mes cauchemars sans le vouloir, cette fois j'ai pu choisir de te répondre au moins.
Si tu as envie de me poser des questions tu peux, c'est normal, après libre à moi d'y répondre ou pas. Pour l'instant ça me dérange pas. Mais si tu veux changer de sujet on peux aussi.


Ainsi donc c'est dis, Maéva payera la prochaine fois quand elles recommenderont une pizza ou au pire, si un jour, elles vont au restaurant.

Elle sourit à sa cousine. Pour le moment c'est sur, mais j'ai un peu d'argent de côté. Alors ça aidera en attendant que je puisse trouver un travail et payer ma part aussi. Elle hoche doucement la tête. Merci, mais si jamais je traîne trop longtemps au lit, t'as le droit de me réveiller, faut pas que je passe mes journées au pieu non plus. A nouveau sous les paroles de sa cousine elle hoche la tête et lui sourit, elle ne va pas lui dire merci 50x non plus.

Elle suit Ivy dans la chambre et l'as regarde. Merci c'est joli, je rajouterais certaines affaires oui. Il faut juste que je trouve quoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Ivy J. Manning
Messages : 54
Date de naissance : 10/09/1992
Age : 31
Métier : : //
Ivy J. Manning
Lun 9 Avr - 18:50
Ouais... Vu comme ça, c'est pas faux mais bon... J'ai pas non plus envie de te le mettre sous le nez tout le temps alors si jamais j'en abuse promet moi de me le dire s'il te plaît.

Je lui fait un clin d’œil sur ce qu'elle me dit et je hoche la tête

Parfait alors on fait comme ça , enfin je crois que la pour le moment c'était la dernière question et j'avoue que si on pouvais changer de sujet je suis pas contre.

Je sourit à ma cousine aussi.

T’inquiète pas pour ça, pour le moment il est pas question de parler argent entre nous. La regarde sérieusement en disant ça. Tu sais quoi, on va dire que cette semaine tu prends ton temps , tes marques, tu te reposes et surtout tu te soucis de rien. On verra la semaine prochaine pour mettre bien les choses en place et te faire un petit planning. Je lui fait un clin d’œil et un petit sourire.

Je lui montre ensuite la chambre ou elle dormira. Au besoin quand tu seras prête on ira chercher tes affaires qui on était mis au garde meuble... J'espère ne pas dire de bêtises en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Maéva Lincoln
Messages : 43
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Métier : : Étudiante
Coeur : Brisé par la mort de sa mère
Maéva Lincoln
Sam 14 Avr - 23:21
http://nypd.forumgratuit.lu
Doucement, elle hoche la tête pour dire oui.
Oui promis si jamais tu vas trop loin, je te le dirais. Là ça va. Ça doit être aussi à cause des calmants, je me sens bien, je flotte légèrement. Dit elle avec un sourire. Bien sur on peux changer de sujet il n'y à pas de problèmes. Maintenant il faut trouver un nouveau sujet.

Elle réfléchit un instant avant de hocher à nouveau la tête. D'accord oui on fait comme ça. Une semaine de repos ça me fera du bien aussi. Elle met sa main devant la bouche et baille. Désolée, je te suis à la chambre. Ce qu'elle fait, elle suit Ivy. Quand sa cousine lui parle d'allez chercher les meubles et ses affaires au garde-meuble, elle à un petit pincement au cœur, elle se souvient quand elle les y avait mis dans le camion avec sa mère puis regarde Ivy qui attend sa réponse. On ira les chercher d'accord, enfin pas tout, juste ce qui peut entrer dans la chambre. A moins que je puisse mettre le superflu dans la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: