Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Before The Game :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Sebastian Stan - Logan Preston : Un amour oubliée

avatar
Messages : 17
Date de naissance : 19/09/1990
Age : 28
Métier : : Serveuse
Lun 19 Fév - 21:57





Logan Preston

“Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”



Identité du Scénario

Nom : Preston.
Prénom : Logan.
Âge : 35 ans.
Lieu de naissance : San Francisco.
Études / Métier : Ancien Militaira.
Nom de Célébrité : Sebastian Stan.
Groupe : Citoyens.



Histoire

Ancien militaire, Logan fait des pieds et des mains pour retrouver une fille qu'il ne connaît que par une photo, en effet lors d'un tour de garde en Irak, le jeune homme à trouver une photo appartenant à l'un des soldats qui apéri. Il ne sait pas de qui il s'agit mais la fille sur la photo est souriante avec une certaine joie de vivre inexplicable. Il demande alors à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaît mais personne ne semble savoir qui elle est. Il la garde dans sa poche et depuis ce jour-là, il a eu une chance inexpliquée. Il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière et son meilleur ami lui aussi militaire pense que la photo porte chance.

Après son service, Logan décide de retrouver cette jeune fille et de la remercier d'avoir été son porte-bonheur. Il parcourt un chemin monstre pour enfin la trouver en Nouvelle-Zélande. La photo s’avère être celle de son frère aîné ( qu'elle lui a donné pour lui porter chance) pour qui elle a vraiment du mal à accepter sa disparition. Logan va vraiment se prendre d'affection pour elle et au fur et à mesure qu'ils se croisent les sentiments s'installent. Il se sent obligé de la protéger et de l’empêcher de faire toutesses conneries.

Sauf pour l'accident il ne l'a pas vu venir … Logan s’apprêtait à lui faire une demande assez particulière tout en lui révélant qui il est vraiment. La famille de la jeune fille ayant découvert qui il est, lui a demandé après l'accident de la laisser tranquille et de ne plus chercher à la contacter. Pour lui, cela était mieux de partir, vu qu'avec l'amnésie de Jaynie, il sait qu'elle l'a oublié et ne veut pas lui rappeler de mauvais souvenirs.
Le temps passe et Logan n'arrive pas à l'oublier, il a appris qu'elle est retournée vivre à Chicago. Il compte bien la retrouver, lui rappeler qui il est et ce qu'ils ont vécu quitte à tout recommencer à zéro s'il le faut.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.


(F) Jaynie Ostroff – La fille de la photo.
Elle se souviens plus de rien du tout , leur relation est à revoir à zéro .

(F) Loréna Wayne – Belle sœur de Jaynie.
Méfiante à vouloir protégé sa belle sœur mais lien positif à venir '' a voir entre vous ''

(M) Evan Whedon – Ami ?.
Ancien militaire comme lui, ils peuvent devenir amis et il connait Jaynie.


 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date de naissance : 19/09/1990
Age : 28
Métier : : Serveuse
Lun 19 Fév - 21:58




Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...


Bonjour, Bonsoir.  :12:
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il sera mon futur love
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité n'est pas négociable.  J'ai mis Sebastian Stan parce qu'il correspond à ce que je recherche. Le prénom et le nom de famille sont négociable :lady:
Ensuite l'histoire  est plus ou moins libre, la seule chose que je demande c'est qu'on respecte les points que j'ai mis.   coeur
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.  :lady:
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte  :13:  
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.

 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
(M) Sebastian Stan - Logan Preston : Un amour oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» (M) SEBASTIAN STAN ~ l'amour est borgne, la haine est aveugle
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» amour oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago City :: Before The Game :: Scénarios-
Sauter vers: