Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Loft de Rebecca Hernandez Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on est bien chez soi, on a plus envie de partir (pv Rafaël)

Date de naissance : 02/07/1990
Métier : : propriétaire d'une petite épicerie
Coeur : séparée
Dim 18 Fév - 21:55
D'être riche a un certain avantage, ok je n'aime pas m'en venter mais ça m'a quand même aidé à m'offrir mon sublime loft que j'adore. Je l'ai décoré comme j'ai voulu, contemporain et moderne. Je l'ai décoré à ma manière, quelque chose qui me ressemble. Il y a beaucoup de choses accrochées au mur, j'ai une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte.
J'ai décidé d'inviter mon frère pour qu'il voit un peu comment je l'ai aménagé, il ne vient pas souvent ici car nous avons plus l'habitude de nous voir au manoir mais ce soir, c'est un tête à tête avec le frangin. D'ailleurs j'ai commencé à faire à manger, je prépare un petit mélange de légumes que je découpe en morceaux, des gambas et du riz. J'aime bien ce genre de repas et je n'avais pas très envie de manger de viandes. J'ai été exprès dans un marché cet après midi alors je suis plutôt fière de moi car j'ai tendance à aller au supermarché. J'ai préparé l'apéro et j'attends mon frère en me buvant un verre de vin. Je suis en tenue jogging et tee shirt, je ne me gêne pas d'être dans ce genre de tenue quand je suis chez moi, tant pis si ça dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 20/06/1988
Habitation : Appartement luxueux
Métier : : Banquier
Coeur : Célibataire

|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.
Lieu d'Habitation: La villa
Relations:
Lun 19 Fév - 16:14

,
    Avoir de l'argent, c'est bien, je ne peux pas dire le contraire, mais ça a parfois beaucoup de contrainte, par exemple, on est largement plus exposé que les gens normaux, quand il se passe quelque chose, on est directement mis sous le feu des projecteur, c'est pour ça que j'évite de faire parler de moi, d'ailleurs, je suis à la tête d'une banque et j'essaie d'être toujours aussi irréprochable et d'aider les autres, mais parfois on ne me laisse pas le choix, c'est comme ça. Enfin bon, c'est alors que je reçois une invitation de la part de ma petite sœur Rebecca pour manger chez elle, j'ai aussi un appartement, mais il faut dire que la plupart du temps, je passe à la maison, surtout avec les Harper qui traînent. Alors que je viens à peine de terminer ma journée, je rentre dans la villa.

Je me change, un jean et un tee-shirt avec un pull fera bien l'affaire, je prends la voiture pour prendre la direction du Loft de ma petite sœur, je ma gare et je commence à monter l'immeuble pour arriver jusqu'à sa porte, je frappe, tout en regardant mon téléphone, je n'avais pas de rendez-vous pour le lendemain matin, ce qui voulait dire que je pouvais profiter de la soirée, parler, boire un coup et surtout savoir comment elle va … Je sais que je suis un grand frère trop protecteur, mais que voulez-vous, je suis comme ça, on ne peut pas me changer.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Date de naissance : 02/07/1990
Métier : : propriétaire d'une petite épicerie
Coeur : séparée
Mer 21 Fév - 21:48
J'entends que ça toque à la porte, il est arrivé alors je me lève pour lui ouvrir la porte, bien qu'il aurait pu rentré de lui même.
-Salut Raf, entre je t'en prie, met toi à l'aise et fait comme chez toi surtout.
Je me serre contre lui et je lui fais un bisous. Mon frère c'est mon frère, nous avons un lien particulier lui et moi, en fait j'ai de la chance de très bien m'entendre avec eux même si ils nous arrivent d'avoir des chamailleries.
-Comment vas tu? Tu m'as l'air en forme! J'espère que tu as faim parce que j'ai préparé un régiment!

On peut sentir une bonne odeur, je vais quand même vérifié mon repas, j'ai pas trop envie de le faire cramer surtout que je me suis donnée de la peine.
-Je te serre un apéro? Je nous ai pris du vin mais bon peut être que tu préfères de la bière ou du sans alcool...

Je vais touiller le riz alors que je chipe une chips. Tout est maîtrisé dans la cuisine alors je suis tranquille, j'ai tout de même baissé le feu et ça cuit tout tranquillement. Je prends les plats apéritifs, je vais laissé le soin à Raf de prendre les boissons.
-Tu peux prendre les boissons stp?
Date de naissance : 20/06/1988
Habitation : Appartement luxueux
Métier : : Banquier
Coeur : Célibataire

|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.
Lieu d'Habitation: La villa
Relations:
Ven 2 Mar - 14:27

,
    Je ne dis jamais non de passer un moment avec mes petites sœurs, je sais que ce n'est pas toujours facile a la maison alors je ne dis jamais non de passer chez elle. J'avais un appartement à l'époque, mais depuis qu'il y a eu un incendie … Je suis sur que c'est perpétré par un des Harper, je ne peux que vivre dans la villa de la famille. Mon regard poser sur elle lorsqu'elle m'ouvre la porte, je la prend dans mes bras et je lui dépose un baiser sur le front. « Tu es sur que tu veuilles vraiment que je me mette à l'aise. » J'éclate de rire, mais je sais que je ne vais pas non plus me mettre à l'aise, je ne suis pas comme ça.

C'est alors que j'entre chez elle, je dépose ma veste sur le porte-manteau, puis je la regarde lorsqu'elle me demande si je vais bien … Mais très vite elle m'assène d'un « tu m'as l'air en forme » puis ensuite me pare de nourriture … J'ai toujours faim, c'est un fait, mon regard se pose une nouvelle fois sur elle avec un grand sourire. « Je vais très bien, merci. Et toi ? Je me doute, c'est toujours comme ça avec toi. » Je me mets à sourire, c'est vrai que lorsque ma sœur prépare à manger … C'est toujours pour tout l'immeuble je crois en faite.

Je l'entends alors me proposé du vin et même de la bière … Je crois que ma petite sœur me connaît vraiment trop bien, un petit temps de réflexion. « Je pense que je vais boire une bière et ensuite durant le repas, je suis sûr qu'on va pouvoir déguster ton vin. » Ma sœur est géniale, c'est pas pour rien que je veux toujours la protéger, elle est super, même si on ne peut pas se voir aussi souvent, je passe régulièrement devant sa supérette, en mode discret, depuis qu'il y a eu le braquage, je dois bien avouer que je m'inquiète pour elle, même si c'est une grande fille et qu'elle gère ça super bien.

Je la vois alors commencé à touiller le plat, puis assez rapidement, je la vois prendre les assiettes apéritifs, puis je prends les boissons et je la suis. « Toujours moi qui prend les boissons. » Je me mets à rire, dans le fond Eryne à sans doute pas tort, je suis peut être légèrement alcoolique, enfin je ne me pollue pas plus les pensées avec elle, je me dirige vers ma sœur. « Alors toi … tu vas bien ? Quoi de neuf ? Tu as déjà réfléchis si tu vas embauché ? » Je dis ça parce que lorsque nous avons passés la soirée à trois avec Rayna, elle m'avait dit qu'elle était entrain de réfléchir à embauché quelqu'un. « Tu sais que si tu as besoin d'un prêt pour ta supérette ou quoi … Je serais ravis de t'en faire un avec un taux à zéro pour cent. » L'avantage d'être banquier et aussi à la tête de sa propre banque internationale.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé
Quand on est bien chez soi, on a plus envie de partir (pv Rafaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1