Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Greater Big Crossing :: 
  • Fit Tonic : Gym, Fitness, Musculation et Aquagym.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    La seule personne à dépasser est celle que tu étais hier … [ Connor ]

    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Sam 17 Fév - 21:54
    Comme chaque samedi je vais faire un peu de sport au complexe '' fit toxic '' ou j'ai pris un abonnement pour l'année . Je sais maintenant qui est Connor mais cela ne m’empêche pas de revenir quand même, seule ou avec une copine d'ailleurs. Aujourd’hui, je suis seule Julia n'a pas pu m’accompagner mais peu importe j'ai besoin de me défouler et je commence par la machine '' tapis de courses '' que je programme directement à deux sans savoir qu'elle déconne puis que du coup elle risque de très vite faire le bordel sans que je m'en rend compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Sam 17 Fév - 22:13
    Je sais maintenant qui est Rayna et de puis je préfère l'éviter. Je sais qu'elle continue de venir pour faire son sport et la plupart du temps avec une amie ce qui m'arrange au moins comme ça, elle est occupée.
    Je range quelques poids que je viens d'utiliser pour l'entrainement d'un client quand je la vois démarrer sur le tapis de course qui fait un peu des sienne. Normalement ils auraient du l’interdire jusqu’à ce qu'il soit vérifié mais un malin a du enlever le panneau.
    Je soupir et m'avance pour lui dire de descendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Sam 17 Fév - 22:48
    La machine commence déjà à faire des siennes , je tape un peu dessus parce qu'il affiche un peu n'importe quoi et ça va de plus en plus vite quand je remarque la présence de Connor pas loin je fait pas attention au fait que mon lasser est ouvert si bien que je me prend le pied dedans et je fini les fesses par terre . C'était le bon moment pour me vautrer et me ridiculiser surtout que je fais pas semblant en tombant . Je vais même gueuler assez fort :

    Aieuuuh...
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Sam 17 Fév - 23:04
    Arriva ce qui devait arriver. La plus blonde sur une machine qui déconne ça fini mal. Elle se retrouve quasiment éjecté sur le sol. Je m'approche plus vite. Je n’étais plus très loin heureusement.
    ca va? Tu as tapé fort?
    Je l'aide a se remettre debout. Heureusement, elle ne s'est pas taper la tete.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Sam 17 Fév - 23:57
    Sur le sol comme nouille, je râle aussi bien qu'une gamine de quatre ans qui viens de faire une ridicule chute. Sauf que moi je me suis fait mal au genou, je suis même entrain de saigné vu que j'ai une belle écorchure et comme je marque vite j'ai même déjà un petit bleu qui apparaît . Je fait la moue et je regarde dans ma poche si j'ai un mouchoir mais bon avec le petit shorty que j'ai pas ce qui faut . Puis voilà Connor qui s'approche et me demande si je vais bien. Je hausse les épaules en le regardant avec mon petit air de chien battu et je lui montre mon genou.

    Je me suis blessé au genou et j'ose pas bouger... Elle est folle cette machine d'un coup elle est parti …
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Dim 18 Fév - 19:59
    Je vois son genou et grimace. Ouais.
    Un petit malin c'est amusé a enlevé le panneau je crois. Elle doit être réparer. Elle fonctionne mal.

    Je la prend dans mes bras et la relève.
    Je t’emmène a l'infirmerie histoire de nettoyer ça.
    Elle est plutôt légère alors je ne risque pas de me faire mal quelque part. Et puis je fais attention en la prenant.
    Une fois a l'endroit prévu, je la dépose sur le lit prévu a cette effet.
    Elle ne doit pas être loin je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Lun 19 Fév - 0:59
    Je fais la moue et hausse les épaules.
    Ah bah bravo...
    Je pourrais raler et dire que je vais porté plainte contre le complexe sportif ou un truc que je fais habituellement mais j'ai trop mal d'un coup pour pensé à l'idée puis bon je sais aussi que Connor bosse ici je veux pas lui cause d'ennuie non plus alors je dis rien de plus et je hoche la tête à ce qu'il dit .
    D'accord, j'espère qu'il est pas cassé vu la forme qu'il a pris d'un coup...
    Je le laisse faire sans raler sur lui parce que c'est un Harper et que tout la famille les aimes pas moi j'aime bien Connor juste que j'evite de trop le montré . Je me tiens à lui comme je peu en grimaçant de douleur a mon genou et je m'installe correctement sur le lit une fois à l'infirmerie .
    En espérant qu'elle sois la ... Tu restes avec moi s'il te plait ?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Ven 23 Fév - 17:54
    Ouais...
    Je fais attention de ne pas la lâcher et la porte délicatement en essayant de ne pas la blesser plus.
    Oui... j’espère qu’il est pas luxé non plus.
    JE la regarde. Elle est toujours là. Enfin là elle a du allé faire un tour. Elle aussi profite des machines. Je vais l'appeler. Je prend le téléphone au mur pour appeler l’infirmière. Je regarde Rayna quand elle me demande de rester.
    Ouais... Si tu veux.
    Je parle un instant dans le téléphone et quelques minutes plus tard, une infirmière arrive.
    Elle regarde le genou de Rayna et grimace.
    Je crois qu’il va falloir allé faire une radio.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Sam 24 Fév - 17:46
    C'est cool...
    Je fait la moue quand il parle de luxure du genou et je soupire longuement.
    C'était vachement le moment de me blessé, j'ai une réunion des employer à mon boulot lundi super...
    Je secoue la tête et le regarde. Ah d'accord, j'était pas au courant de ça. Sourit en coin et le laisse prendre le téléphone avant de demander si il peu resté avec moi le temps que l'infirmière regarde.
    Merci Connor.
    Il parle au téléphone et moi je reste la sans trop bouger en même temps si je fait quelque chose j'ai mal alors autant éviter la catastrophe.
    L'infirmière regarde mon genou une fois arriver et je fronce le nez quand elle parle de radio.
    Super... J'ai la poisse, vraiment!!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Jeu 22 Mar - 21:16
    Dommage. Tu restera assise.
    Maintenant tu le sais.
    Je hausse les épaules.
    Quelqu'un peut vous emmener a l’hôpital ou j'appel une ambulance?
    Je roule les yeux.
    Je vais l'êmmener.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Jeu 22 Mar - 21:37
    Sachant que c'est moi qui vais devoir faire la présentation je crois pas qu'en étant assise ça va marcher mais bon au pire je la reporte tant pis ça fait des bénéfices en moins.
    Pourquoi tu me dis les choses sur un ton agressif ? Je t'ai rien fait ... Je fais la moue.
    Je soupire quand on me demande si quelqu'un peu m'emmener et je regarde Connor.
    Merci c'est sympa je te revaudrais sa.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Jeu 22 Mar - 21:46
    Sur des béquilles. T'as pas un stagiaire? il aura cas faire les gestes a ta place.

    Je ne suis pas agressif... Je soupir.
    Ouais. Si tu veux
    tu va réussir à marcher? il y a des béquilles ou mon bras au besoin.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Jeu 22 Mar - 21:54
    Non... Mais je vais peu être voir à en prendre une , merci c'est une bonne idée.

    Ouais bah ton soupire prouve le contraire... Faudrait vraiment arrêter de me faire chier avec ses histoires de famille Harper Hernandez... Avant de savoir mon nom de famille tu étais pas comme ça avec moi!!
    Je le regarde avec un air frustré.

    Je serais la au besoin !!

    Euh, si tu me considère pas comme la peste je dirais que ton bras me suffit .
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Jeu 22 Mar - 22:13
    Et toi non plus. Tu as changé aussi. Que tu t'en rende compte ou pas.
    L’infirmière a quitter la pièce.

    Ouais ouais...

    Va pour mon bras. Ta voiture est loin ou tu préfère la mienne?
    Je l'aide a se lever et lui donne mon bras.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Jeu 22 Mar - 22:41
    Je vois pas en quoi … Je m'en fou complètement de ses conneries moi.

    Je regarde l'infirmière sortir de la pièce.

    Tu comprends rien laisse tombé !!

    Je le regarde et je hausse les épaules. Te casse pas la tête je vais me débrouiller.
    Je me tiens à son bras juste le temps de me lever et faire trois pas en avant puis je le lâche pour aller vers la porte mais c'est pas aussi simple que je le pensais.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Jeu 22 Mar - 22:51
    Mouais.

    Je soupir. Bien sur, C'est moi qui ne comprend rien.

    Elle se lève et décide que sans moi c'est mieux.
    JE pose mes mains sur mes hanches et la regarde faire.
    On dirais une petite vieille.
    Je souris en coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Jeu 22 Mar - 22:59
    Y a pas de mouais, c'est quoi ça déjà ? Secoue la tête.

    Je le regarde. Bien sur que tu comprends rien... Avant je te voyais comme le jeune homme qui me plait bien et maintenant comme un frère... Le regarde encore et vois remarque la tête qu'il fait. Ouais j'ai dit ça !!

    Je fini par essayer de sortir seule et je soupire parce que j'arrive à rien . Je me retourne en gueulant : HEY !! A ce qu'il viens de dire et je chavire sur le coté manquant de me cogner à un meuble au passage.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Jeu 22 Mar - 23:29
    Mouais c'est mouais.

    Je la regarde. C'est pire que ce que je pensais. Et j'ai parfaitement compris.
    Il n'y a rien a ajouter dans ce cas.


    Je la regarde et rigole. Je la rattrape avant que ces fesses ne touchent le sol.
    Tu me laisse t'accompagner maintenant?
    Je la prend dans mes bras.
    Tu utilise ta bonne jambe.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Jeu 22 Mar - 23:35
    Maieuuuh... Je fais la moue.

    Je le regarde et je cligne des yeux. Bien sur qu'il y a quelque chose à rajouté mais j'en est pas le droit et puis merde fait comme si j'avais rien dit . Je hausse les épaules.

    Je manque de me retrouver les fesses sur le sol et par chance Connor me rattrape avant . Je le regarde et hausse les épaules une fois de plus. Je crois que j'ai pas vraiment le choix enfaite.
    Je le laisse me prendre dans ses bras .
    D'accord .
    Je m'accroche à lui et mon cœur il bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps du coup je le regarde fixement.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Mar 1 Mai - 22:05
    Alors ajoute. Explique toi.
    Je la regarde et me demande si elle a toujours été si compliquée.

    Non en effet. Tu n'a pas le choix.
    Je remarque qu'elle me regarde. Qu'est ce qu'il y a? j'ai pas mangé de salade j'ai donc rien entre les dents.
    Tu arrive a utiliser ta jambe?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Mar 1 Mai - 22:40
    Tu veux que je m'explique ? Vraiment ?
    Je cligne des yeux et hausse les épaules avant de soupirée.

    Je fais la moue un moment et le regarde. C'était vachement le moment tout ça...
    Je continue de le regarder . Hein? Euh... Non non ta rien entre les dents... Je secoue la tête.
    Je sais pas j'arrive pas à posée mon pied. Grimace.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Mar 1 Mai - 23:05
    Oui ça serais une bonne idée.

    J'y peu rien si les machine se retourne contre nous. Je souris a demi.
    Je sais.
    Je grimace . Même l'autre?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Mar 1 Mai - 23:45
    Je le regarde et je soupire avant de dire : Je veux pas que tu sois un Harper quoi que si ... Je m'en fou, ce que je veux pas c'est que tu sois mon frère... Je veux retourner en arrière avant toute ses histoires et retrouver le jeune homme avec qui je m'entendais bien...

    Je hausse les épaules. Ouais on est pas des chanceux... Le regarde et remarque son petit sourire.

    Je cligne des yeux et regarde mon pied. Si mais j'arrive pas à avancé à cloche pied... Je me sens tellement bête et j'en pleure.

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 28
    Date de naissance : 05/05/1987
    Age : 31
    Métier : : Coach Sportif
    Mer 2 Mai - 10:41
    Et pourtant, c'est comme ça. On a les parents qu'on a... a croire que c'est pas le bon qui est resté. Je soupir. Tu reste une Hernandez, je reste un Harper et nos parent vont resté marié.

    Heureusement elle ne t'as pas mangé... Je souris.

    Mais... Arrête de pleurer. C'est bon signe. T'es pas une cloche.
    J'essaye de plaisanter. Je la prend dans mes bras et on se retrouve rapidement a ma voiture. Un pick up. Tu veux allé a l’arrière dans la benne ou je te met à coté de moi?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 29
    Date de naissance : 20/06/1988
    Age : 30
    Métier : : Esthéticienne & Masseuse
    Mer 2 Mai - 23:42
    Je le regarde en haussant les épaules. Il n’empêche qu'on a aucun lien de sang tout les deux et que c'est qu'un nom qui dérange ... Notre nom ne fait pas tout sur notre personne... Tu m'apprécier bien avant de savoir que je suis une Hernandez pourquoi mon nom change quelque chose maintenant ? Je sais même pas exactement pourquoi nos deux familles doivent se détesté en plus... Je soupire. C'est complètement débile tout ça!!


    Ouais mais tu peu me croire que c'est pas demain la veuille que je vais retourner sur cette machine la. Grimace.

    Je continue de pleuré même quand il me dit d'arrêter et je hausse les épaules. Si je suis une grosse cloche qui sais pas marché... Dis-je avant qu'il me prend dans ses bras pour m'emmener jusqu'à sa voiture. Euh je préféré aller à l'avant s'il te plait.
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    La seule personne à dépasser est celle que tu étais hier … [ Connor ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
    » Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)
    » louiséa. ) la seule personne qui viendra te sortir de la merde, c'est toi.
    » « Un secret consiste à ne le répéter qu’à une seule personne à la fois »
    » La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chicago City :: Chicago City :: Greater Big Crossing :: 
  • Fit Tonic : Gym, Fitness, Musculation et Aquagym.
  • -
    Sauter vers: