Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Chicago City :: East Garfield Park :: 
  • Le Cimetière
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    C'est le genre de moment que personnes n'aimes [ Elsa ]
    Avery Stevens
    Avery Stevens
    Avery Stevens
    Messages : 16
    Date de naissance : 14/11/1988
    Age : 35
    Métier : : Styliste
    Avery Stevens
    Ven 16 Fév - 15:45
    C'est pas un endroit ou j'aime aller, un peu comme tout le monde on va dire et j'y est pas remis les pieds depuis l'enterrement de David à qui j'ai quand même promis de venir aussi souvent que je le pourrais juste que j’étais pas encore prête à ça jusque maintenant . C'est pas non plus le genre d'endroit ou l'on aime emmener des proches mais bon aujourdhui j'ai demander à Elsa ma sœur de cœur si elle pouvais m'accompagner . Je sais pas pourquoi mais j'ai eu besoin qu'elle sois la pour le faire. D'ailleurs j'attends devant le portail du cimetière qu'elle arrive et je tourne un peu en rond avec mon bouquet de fleur à la main.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Elsa Ryan
    Messages : 56
    Date de naissance : 30/01/1996
    Age : 28
    Habitation : Chicago
    Métier : : Sans profession
    Coeur : Célibataire, dans son cœur c'est son papa son héros, l'homme le plus fort du monde, mon papa est tellement fort qu'il te fout une claque t'atterris sur Mars
    Elsa Ryan
    Sam 17 Fév - 21:37
    http://nypd.forumgratuit.lu
    Quand Avery à demander à Elsa de l'accompagner au cimetière pour se rendre sur la tombe de son fiancé, la demoiselle s'est demandée la raison. Pourquoi lui demande t-elle cela à elle ? Parce qu'elle à besoin de son soutien ? Parce qu'elle ne veut pas y allez toute seule et qu'elle à besoin de compagnie ? Ou parce qu'elle veut aussi la faire sortir pour pas que la demoiselle se morfonde dans son fauteuil ?
    Elsa à finit par accepter pourtant et bien entendu à l'hôpital, ils se sont arrangés pour que la demoiselle puisse être conduite au cimetière, ils sont trop contents quand elle part. Non pas qu'ils veuillent se débarrasser d'elle, mais ils veulent qu'elle soit moins renfermée et sorte davantage.

    Une fois arrivée sur place, le conducteur du minibus sort le fauteuil du coffre et aide Elsa à y prendre place, celle si le remercie et va rejoindre son amie.

    Avery je suis là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: