Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 

 :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison de Gaëlle Cooper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'une maman à une futur maman [ Gaelle ]

avatar
Messages : 16
Date de naissance : 14/11/1988
Age : 29
Métier : : Styliste
Ven 16 Fév - 15:33
Avery a besoin des conseils de sa meilleure amie , elle sais pas quoi faire et ça commence sérieusement à la rendre folle. Garder le bébé ou le donné à l'adoption sachant qu'il est trop tard pour l'avortement . Dans tout les cas elle va devoir mener sa grossesse jusqu'au bout mais bon elle se sens bizarre depuis quelques jours, savoir que le bébé n'aura pas de père la rend triste quand qu'elle décide. Elle arrive même avec les larmes aux yeux chez son amie et frappe à la porte plusieurs fois en espérant qu'elle sois chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 27
Habitation : Chicago
Métier : : Détective au service des renseignement en congé maternité
Coeur : Mon bébé Alexia Casey Cooper et le beau pompier qui commence à me plaire de plus en plus.
Dim 18 Fév - 1:25
Même si Alexia est un petit accident, c'est le plus bel accident que Gaëlle a pu avoir. Même si son bébé n'as pas de père, elle s'en fiche, Alexia à Gaëlle sa maman qui l'aime de tout son cœur et elle à Stan son tonton parrain qui est aussi très présent pour cette jolie poupée blonde qui vient de naitre. Une naissance surprenante quand on y pense.

Pendant les trois prochains mois, Gaëlle sera en congé maternité. Elle ne se voit pas reprendre le travail tout de suite, elle veut rester et profiter de son bébé.
Assise dans un fauteuil dans le salon, elle vient de nourrir son bébé et l'as berce doucement pour l'endormir quand elle entend frapper à la porte. Elle se lève et pose sa fille dans son couffin, elle l'as couvre et lui dépose un baiser sur le front.

Maman revient tout de suite mon amour. Elle lui sourit et quitte le salon pour se rendre à la porte d'entrée et l'ouvrir. C'est surprise qu'elle voit Avery avec des larmes aux yeux ce qui l'inquiète tout de suite.

Avery qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
D'une maman à une futur maman [ Gaelle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès de la maman de papa Brixhe
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» [Mission de rang D] Viens voir Maman !
» CC maman pour la 2eme fois... le 07/06
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago City :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison de Gaëlle Cooper-
Sauter vers: