Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Albany Park :: 
  • Jam&Rollers
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. [ Théo ]

Date de naissance : 14/11/1988
    Métier : : Styliste
    Ven 16 Fév - 15:24
    Je viens tout juste de sortir d'un examen médical chez mon gynéco qui ma confirmé que je suis bien enceinte et de presque quatre mois en plus. C'est trop tard pour avorté et trop tôt pour prendre une décision attife. Je ne sais pas trop quoi faire ni pensé de la situation. Élevé un enfant seule, je suis pas sur d'en être capable... C'était pas prévu de cette façon enfin rien n'était prévu même pas l'accident du papa qui la envoyé au ciel. Pour me détendre un peu et surtout boire un bon petit smootie comme c'est à coté je vais au Jam&Roller me prendre une place à une table. J'adore cette endroit même si il est souvent plus fréquenté par des ados vu la piste mais bon. J’attends qu'un serveur se libère pour lui demander un smootie fraise banane et j’attends tranquillement qu'on me l'apporte en regardant autour de moi mais surtout en étant dans mes pensés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 29/06/1995
    Métier : : Pompier
    Coeur : Bisexuel

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 16 Fév - 18:55

Ma fin de journée vient de tomber, j'avais des heures en trop, donc mon chef m'a autorisé à partir plus tôt, je ne savais pas quoi faire, je me suis alors mis à aller dans les vestiaires, je me change, j'enfile mon jean et mon tee-shirt, il ne fait pas si chaud, alors j'enfile mon pull, puis j'attrape ma veste, je ferme mon casier et je pars en direction du parking où j'ai garé ma voiture.

Je prends la direction du premier truc qui me vient, j'avais soif, je vois le Jam&Roller, je m'arrête sur le parking, puis je décide de me rendre là-bas qui sait, puis alors que j'entre, je ne fais pas encore attention à ce qui ce passe autour de moi, lorsque le serveur s'approche de moi, je lui demande un smoothie au chocolat, puis je paie, je me retourne et je vois alors une jeune femme assez canon, oui, c'est de ma cousine que je parle, je m'approche d'elle tout en souriant, elle avait l'air d'aller ailleurs. Je lui fais une petite tape sur l'épaule avec un grand sourire. « Que fais une femme comme toi, dans ce genre de lieu ? » Dis-je en souriant, je n'avais qu'une hâte, c'est de savoir et aussi pourquoi elle était ici, je la prend dans mes bras pour lui faire un petit câlin.
    Revenir en haut Aller en bas
    La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. [ Théo ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1