Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Villa de la famille Harper-Hernandez Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui nous affecte le plus est ce dont on parle le moins. [ Rafael ]

Date de naissance : 10/08/1999
Habitation : Chez ma mère et son nouveau mari
Métier : : Étudiante
Coeur : Je t'en pose des questions
Jeu 15 Fév - 22:57

Rafael & Eryne

Les cours terminer je rentre directement à la maison. J'ai deux heures devant moi avant d'aller m'occuper d'une petite demoiselle nommé Molly dont je suis la baby-sitter ce soir. Je vais vite prendre une douche et me changer avant d'aller dans la cuisine me préparé un petit quelque chose à mangé. Je n'ai croiser personnes pour le moment et c'est pas plus mal enfin... La je m'apprête à sortir de la pièce pour aller au salon avec mon assiette sauf que je me retrouve nez à nez avec une grande asperge qui bouche le chemin . Je le regarde de travers et vu qu'il bouge pas d'un pouce je me permet de dire :

Tu vas bouger ton cul ou tu veux testé le sandwich dans ta tronche ?

.

(c) miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 20/06/1988
Habitation : Appartement luxueux
Métier : : Banquier
Coeur : Célibataire

|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.
Lieu d'Habitation: La villa
Relations:
Jeu 15 Fév - 23:29

Depuis le mariage de mon père et de Rachel, rien ne va chez nous, il faut dire qu'avant les tensions étaient à l'extérieur de la villa … Maintenant, c'est à l'extérieur et aussi à l'intérieur, c'est invivable, mais personne des Hernandez et des Harper veulent lâcher, nous attendons qu'une chose : Que nos parents se séparent, je me dirige alors vers la cuisine, c'est alors que je tombe nez-à-nez avec Eryne, une des Harper, avant je l'appréciais la petite, mais vu ce qu'elle a fait subir à ma petite sœur, je dois bien avouer que je la déteste.

Elle était en face de moi avec une assiette, où elle avait préparer son sandwich, je me mets à l'écouter lorsqu'elle me dit qu'il fallait que je me bouge sinon elle allait me jeter son sandwich à la tronche, je me mets à rire. « Tu crois que tu me fais peur ? » Je lève ma main exprès, qui touche l'assiette et le sandwich se retrouve en pleine face de la brune. « Heureusement que j'ai fais ça … Tu allais prendre encore plus de poids. Fait gaffe, les gens prendront la fuite si tu grossis trop. » Fier de moi, je me mets à passer juste à côté d'elle, alors que j'ouvre le placard j'attrape un verre et je le pose sur le plan de travail.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lun 19 Fév - 23:33

Rafael & Eryne

J'attends que Rafael bouge de mon chemin et je répond même pas à sa question . Qu'est ce que je m'en fou si je lui fait peur ou non moi je veux juste qu'il s'écarte de ma route et qu'il me fou la paix surtout , sauf qu'il viens de faire quelque chose qu'il va me payer . Je compte pas resté la à rien faire ou rien dire c'est pas dans ma nature . Alors que je retire les morceaux du sandwich que j'ai eu sur le visage , je tourne les talons pour aller vers lui , je pose l'assiette sur la table et le regarde méchamment. On ta déjà dit que tu es un pauvre con et que ta rien dans le crane ? Tu t'es cru drôle ou peu être blessant ? Soupire. Je te remercie de te soucier de mon poids je suis loin de ressembler à une baleine par contre toi pense un peu a arrêter la bière tu commence à avoir la bedaine d'alcoolo … Je regarde son verre et roule des yeux. Tu vois j'ai raison t'es un alcoolique ta pris un verre à whisky … Gros naze !!

.

(c) miss pie

|Identity|
Relations:
Jeu 22 Fév - 14:00

,
    Je crois que de tous les Harper, c'est bien Eryne la pire, elle qui adore être le centre d'attention, elle vient de dépasser un stade, elle se pense tellement mieux que nous, mais elle ne fait rien de sa vie et ne fera rien hormis peut-être élever des enfants et encore, je suis sûr que même là, elle fera ce qu'elle sait faire de mieux : Raté … C'est obligé, c'est alors que je me dirige vers la cuisine en me prenant un verre, je me retourne avec le sourire lorsqu'elle m'insulte de pauvre con et que j'ai rien dans le crâne, j'éclate de rire … C'est super marrant de la voir essayer de m'énerver. « Oh, mais si je suis un pauvre con … j'ai quand même quelque chose dans le crâne non ? » dis-je avec un petit sourire, lorsqu'elle me dit que j'attrape de la bedaine, je passe ma main sur mon ventre, je soulève même mon tee-shirt et je regarde. « Ah … tu parles des abdos … Oh je crois qu'en plus de devenir une obèse a force de bouffer … tu as des problèmes de vues. » Terminais-je une nouvelle fois avec le sourire. Puis lorsqu'elle parle du verre à whisky, je le regarde et une nouvelle fois, je ne peux m'empêcher de rire.

« Un verre à whisky … Tu es sûr que tu n'es pas bigleuse ? Ça c'est un verre normal … Les verres à whisky, on les range dans le salon privé... Tu es pathétique comme fille. » Je vais dans le frigo et je commence à me servir un verre d'eau tout en la regardant dans les yeux, elle essaie de me destabiliser, mais on n'apprend pas a un vieux singe à faire la grimace.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lun 26 Fév - 17:10

Rafael & Eryne

Cette personne en face de moi commence vraiment à me taper sur le système. Il se crois drôle mais c'est pathétique ce qu'il fait et même ce qu'il dit. Je le regarde en haussant les épaules et soupire longuement avant de dire : Ta jamais mal à la bouche ? Je secoue la tête. Avec le nombre de connerie que tu racontes en dix secondes je sais pas mais ça dois être sec dans le gosier... En même temps ça dois être pour cette raison qu'il a sorti un verre. Ma vue se porte à merveille pauvre tache et tes abdos mec faut d'abord t'en faire greffé , t'en a pas !! Je vais prendre le sandwich que je vais mettre à la poubelle pour ensuite chercher de quoi en refaire un autre. C'est quand même super de faire du gaspillage, y a des gens qui sont pas riche qui tuerais pour avoir ce que je viens de jeter et toi crétin tu fais du gâchis , bravo.

Je bigle pas c'est toi qui est con c'est tout, tu veux me faire passé pour une idiote alors que t'es le plus grand des idiots.
Je hausse les épaules. Regarde toi dans un miroir avant de me critiquer . Je le pousse un peu pour chercher des cornichons dans le frigo et le regarde méchamment . Tu veux ma photo ? Dis-je en voyant qu'il m'observe.

.

(c) miss pie

|Identity|
Relations:
Ven 2 Mar - 14:19

,
    Eryne est la pire des Harper que je ne supporte pas, elle se croit tellement supérieur à tout le monde qu'elle a surtout besoin qu'on la remette à sa place … Une pauvre minable, si elle est dans notre villa, c'est surtout parce que sa mère est une bonne personne … Elle c'est un asticot, j'ai qu'une hâte qu'elle se fasse bouffer par un gros poisson … Je l'entends alors me demander si je n'ai pas mal à la bouche … Je me mets à rire a sa connerie. « Je crois que tu devrais aller consulter ton psy. » Je me mets à rire, une fois que mon verre est posé sur la table, je vais dans le frigo et je me sers un verre d'eau, la meuf croit que je suis gros et en plus que je suis un alcoolique … Je pense que son psy doit bien se foutre de sa gueule quand même, puis lorsque je la vois ramasser le sandwich. « Ah bah pour une fois que tu fais quelque chose d'utile dans ta vie. » Une nouvelle fois, je me mets à rire, puis je commence à boire un coup.

Une nouvelle fois je l'entends m'insulter. Je la regarde avec un petit sourire, je sais que ça l'énerve encore plus, alors autant continuer. « Je suis sur que ton père à oublier de t'inculquer le savoir vivre. » Terminais-je ma phrase, puis je commence à vider mon verre, puis je le pose dans l'évier, lorsqu'elle me bouscule, je fais mine de m'étaler sur le plan de travail. « Tu as vu comment tu obèses … Tu n'arrives même pas à passer entre la largeur … Faut commencer ton régime hein. » Je ne réponds même pas à ce qu'elle me dit de suite, je réfléchis. « Ouais … Comme ça, je vais pouvoir la mettre au zoo en signalant ta disparition de l'enclos des babouins. » Je me mets à sourire une nouvelle fois, je crois qu'en fait, je m'amuse trop avec elle... C'est un bon petit joujou.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé
Ce qui nous affecte le plus est ce dont on parle le moins. [ Rafael ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1