Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Villa de la famille Harper-Hernandez Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hernandez réunis [Rayna et Rebecca]

Date de naissance : 20/06/1988
Habitation : Appartement luxueux
Métier : : Banquier
Coeur : Célibataire

|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.
Lieu d'Habitation: La villa
Relations:
Jeu 15 Fév - 16:55

Il était six heures quand je me suis lever, alors que je ne travaille pas, la banque était fermée, je me suis retrouvé dans la cuisine, je prépare donc mon café et je m'installe sur la terrasse, il faisait beau et bon, c'était agréable pour un mois de Février, je peux entendre du bruit, je tourne la tête et je vois certains Harper, je soupire, c'était terrible, pourquoi il a fallu que mon père tombe amoureuse de la mère Harper ? J'adore Rachel, ce n'est pas ça, mais j'avoue que ses enfants, je ne les supporte pas, surtout que j'ai l'impression que Rayna en pince pour un des Harper, je ne sais pas pourquoi, mais bon je ne vais pas lui faire la morale, je n'ai pas envie de perdre de l'énergie pour ça.

Bien installer sur mon transat … Parce que nous en avons tous un, je me mets à boire mon café, j'attrape mon téléphone et j'envoie un message à Jessica et Rayna pour leur demander de me rejoindre, j'aime passé du temps avec mes sœurs, c'est toujours plus agréable d'être en bonne compagnie qu'être seul, je ne sais pas ce qu'on fera par la suite, mais ce qui est sur, c'est qu'on va pouvoir être ensemble, la vue que j'ai m'impressionne toujours, la vue sur les horizons, la piscine, mais en même temps, elle ne sert à rien en ce moment, et surtout le calme, c'est rare de trouver un calme pareil à Chicago.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 02/07/1990
Métier : : propriétaire d'une petite épicerie
Coeur : séparée
Dim 18 Fév - 0:01
Je suis dans mon épicerie à servir un client, j'aime ce que je fais sinon je ne ferais pas ça. J'ai eu pas mal de mondes aujourd'hui et je me réjoui de rentrer chez moi pour me détendre un peu. Tout en servant mon dernier client qui vient assez souvent, je fini même par connaître certains à force qu'ils passent sans arrêt mais j'aime ce côté relationnel que j'ai avec les gens. J'aime discuter avec eux mais depuis que je me suis faite braquée, je me sens différente avec les gens, comme si j'avais perdu confiance en eux.
La fin de la journée approche enfin et j'ai servi mon dernier client. Je fais ma caisse quand j'entends mon téléphone qui sonne, un message de Rafaël qui m'invite à venir prendre un apéro. Ce n'est pas de refus et ça va me permettre de voir un peu mon frère et ma soeur, les jumeaux terribles, comme j'aime bien parfois les appeler pour les taquiner.
Je ferme ma boutique et je pars directement à la maison familiale mais la route a décidé autrement, c'est l'heure de pointe et c'est juste l'enfer. Je met bien trois quart d'heure pour y arriver et j'arrive enfin à la maison. Je me gare dans l'allée et j'avance devant la grande bâtisse. Quand on me voit, on ne croirait jamais que je viens d'une famille riche car je m'efforce de rester le plus simple possible. J'entre sans sonner dans la maison et je cherche mon frère.
-T'es là Raf?
Métier : : Esthéticienne & Masseuse
Mer 21 Fév - 16:53
Il y a quelques jours je me suis blessé au genou en tombant d'une machine au complexe sportif du coup je suis en arrêt maladie pour dix jours, il va beaucoup mieux c'était pas si terrible après tout mais bon je porte toujours une genouillère pour la protéger.
Aujourd’hui j'ai passé un moment avec une copine, j'en est profité qu'elle est son jour de congé pour la voir vu qu'en ce moment on ne se vois pas très souvent et comme à chaque fois qu'on se vois toutes les deux je coupe mon téléphone c'est pourquoi j'ai pas vu tout de suite le message de mon jumeau.
C'est qu'une fois dans la voiture pour rentré chez moi que je rallume mon smartphone et que je vois son sms disant de le rejoindre sur la terrasse pour l'apéro. Heureusement que mon amie ne vit pas loin je vais pas mettre longtemps avant d'arriver chez nous. Je lui envoie un texto pour le prévenir tout de même et je me met en route direction la villa Hernandez-Harper .
Habitation : Appartement luxueux
Métier : : Banquier
Coeur : Célibataire

|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.
Lieu d'Habitation: La villa
Relations:
Mer 21 Fév - 20:00

,
    C'est le moment que je préfère, oui, un moment avec mes sœurs dans notre villa, personne à l'horizon, du moins, j'espère qu'il y aura aucun Harper qui va venir nous déranger, mais normalement, je me suis arranger pour les faire partir, grâce à l'intelligence de mon père et de ma belle-mère, une fois que j'ai préparé tout pour les boissons et aussi les petits toast, c'est rare que nous passons un moment ensemble, alors autant en profiter, en plus, je viens de faire signer un homme riche dans ma banque, alors il y a de quoi fêter, c'est pour ça qu'il y a trois coupes de champagnes et aussi du champagne forcément, lorsque j'entends qu'il y a quelqu'un qui arrive … Je peux reconnaître la voix de Rebecca, ma petite sœur, je m'en vais dans sa direction avec un grand sourire. « Salut beauté … Comment tu vas ? J'espère que tu es prête pour une bonne nouvelle ? » dis-je en souriant, passant ma main dans son dos pour aller avec sur la terrasse, je sais que pour fêter quelque chose il faut attendre que tout le monde soit là, c'est pour ça que je regarde ma petite sœur. « Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? Raconte moi tout. » Je n'ai pas envie de commencer à dire ce qui ce passe, parce que je sais que je vais devoir le répéter, alors autant qu'on soit tous là.

Il ne reste plus que Rayna à arriver, mais j'ai bien vue qu'elle n'avait pas encore reçu mon message, lorsque d'un coup, j'entends la sonnerie de mon téléphone, je me penche pour l'attraper, je peux voir que c'est elle qui me dit qu'elle allait bientôt arriver … Je me dis que c'est bizarre, généralement, elle finit tôt … Oh elle a des choses à nous raconter, je me mets à sourire. « C'est Rayna, elle va arriver dans pas longtemps normalement. » Dis-je en rigolant, j'ai l'habitude ma sœur jumelle n'est jamais à l'heure.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Date de naissance : 02/07/1990
Métier : : propriétaire d'une petite épicerie
Coeur : séparée
Mar 27 Fév - 17:59
J'arrive à la maison, j'aime bien dire que je suis à la maison car c'est quand même là que j'ai grandi, que j'ai passé mon enfance, ma jeunesse, j'ai même encore ma chambre ici même si j'ai mon loft et que je suis bien chez moi, il y a peut être de forte chance que je dorme ici cette nuit, je verrais bien comment s'annonce la soirée. Rayna n'est pas là, en retard, je ne suis pas vraiment surprise, Rayna a le chic de toujours arrivé en retard, on aime bien la chambrer sur ça. 
Je vois mon frère qui arrive, toujours aussi sexy, je ne comprends pas pourquoi il ne se trouve pas quelqu'un.
-Salut toi, ça va bien et toi? Oh une grande nouvelle? Qu'il me tarde de savoir ce que c'est, je vais devoir attendre à cause de la retardataire.

Je rigole en faisant la moue, je ne suis pas étonnée lorsqu'il m'annonce que Rayna  est en retard, en l'attendant je vais pouvoir profiter de Rafaël.
-Quoi de neuf? Eh bien rien de nouveau sous le soleil, mes affaires marchent bien, je suis très contente, je me demande si je ne vais pas pouvoir embaucher quelqu'un à présent. J'ai de plus en plus de mal à gérer toute seule.

C'est aussi une bonne nouvelle pour moi en quelque sorte, je galérais depuis quelques temps mais les affaires ont bien repris depuis le braquage car j'étais quand même inquiète de devoir fermer à cause de cette affaire qui a tout de même porter préjudice à mon magasin. Je n'aime pas trop en parler mais je sais que je peux confier certaines choses à Rafaël.

Contenu sponsorisé
Les Hernandez réunis [Rayna et Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1