RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Lycée Johnes Huges.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crime et drogue sur le campus

Date de naissance : 23/04/1987
    Métier : : Détective membre des renseignements
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 0:58
    Crime et drogue sur le campusDepuis une semaine un groupe de jeune vent de la drogue devant les portes du lycée. Et quelques jeunes on terminer à l’hôpital pour overdose. Le problème c'est que la police n'arrive jamais a mettre la main sur les vendeurs à chaque fois ils ont disparu quand ils arrives et les supérieurs du commissariat commence en avoir marre que l'on se moque d'eux. Ne pouvant supporter cette situation, Jay fut envoyer au lycée sous couverture comme surveillant. Une place stratégique il avait un œil sur tout les étudiants qui entaient et sortait. Mais depuis trois jours aucun signe des vendeurs cela commençait a inquiéter Jay. Ce matin comme d'habitude il surveillait les entrées puis interpellait une demoiselle qui passait devant lui.

Votre carte d'étudiant mademoiselle.
    © 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 16/01/2002
    Habitation : Chicago
    Métier : : Lycéenne

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 1:03
    Hier Lily était chez sa soeur, elle à garder Maéva car Maélyne bossait de nuit et ce matin quand sa soeur est rentrée, il était l'heure pour Lily de partir au lycée. Heureusement elle à souvent des vêtements chez sa soeur, du coup elle se change là bas.

Arrivée au lycée, elle va saluer ses amies et discute un peu avec elles avant que la sonnerie ne retentit pour dire qu'il est l'heure de rentrer.
    Comme toujours Lily passe les portes pour se rendre aux casiers quand elle se fait interpeller par le surveillant, elle le regarde.

Et votre bonjour ? Vous l'avez perdu en cours de route ? Elle soupire et fouille dans son sac puis dans ses poches avant de se rappeler que sa carte est chez elle, dans sa chambre, sur la commode, elle soupire. Je n'ai pas ma carte, je l'ai oublier.

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 1:11
    Crime et drogue sur le campusA la réflexion que il avait oublier son bonjour, Jay regardait la demoiselle avant de lui dire un « bonjour ». Puis lui demandant sa carte, celle-ci fouillait dans son sac. Attendant de la voir, il laissait passer d'autres élèves. Pour finir la demoiselle lui annonçait que elle avait oublier sa carte.

Bon, vous savez se que cela veut dire ? Pas de sorti le temps de midi.

Lançait-il en sortant un carnet de sa poche ainsi qu'un bic.

Votre nom et prénom s'il vous plaît.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 1:14
    Elle n'a pas penser à la prendre c'est dommage, d'ordinaire elle l'as toujours sur elle, mais comme elle à dormi chez sa sœur évidemment.
    Elle fronce les yeux à ce qu'il vient de dire.

Oh ça va je suis pas une terroriste non plus. Juste une élève depuis 2 ans ici qui à oublier sa carte. C'est pas la fin du monde non plus. Vous avez jamais oublier votre carte d'étudiant vous peut être ?

Elle soupire.

Je m'appelle Lily Snow. Je suis en 11th, vous voulez savoir quoi d'autres ?

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 1:28
    Crime et drogue sur le campusAlors que la demoiselle annonçait que elle n'était pas une terroriste cela fit sourire Jay. Oui il savait que elle n'était pas une terroriste mais le règlement était le règlement. A son annonce de n'avoir jamais oublier sa carte d'étudiant, Jay levait son regard vers la demoiselle.

Non jamais. Je sais que vous n'êtes pas une terroriste mais le règlement est le règlement.

Notant le nom et prénom de la demoiselle ainsi que son année elle lui demandait si il voulait en savoir d'avantage et il fit un signe négatif.

Rien, cela sera tout.
    © 2981 12289 0

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 1:30
    Elle soupire.

Bon alors au moins pendant la pause déjeuner si je vous donne 5$ vous pourrez me chercher un hot dog au stand en face et une canette de coca ? Ou bien je n'ai pas le droit de demander ça mais comme je suis privée de sortie j'aurais du mal à le faire moi même.

Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait lui donner d'autres à part son numéro de téléphone ou la taille de son soutien gorge, mais elle se doute qu'il ne veut pas savoir ça.

Alors je peux rentrer et allez en cours ? Sinon je vais être en retard et je vais me faire appeler Arthur ce que je voudrais éviter.

Contenu sponsorisé
    Crime et drogue sur le campus
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1