Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Lincoln Park :: 
  • Lincoln Park.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dans le parc (pv liam)

Date de naissance : 16/03/2000
    Habitation : ici et là
    Métier : : étudiante
    Coeur : à prendre

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 12 Fév - 22:32
    Une nouvelle journée d'errance. Dehors la neige a bien recouverte le sol, je sens mes pas s'enfoncer de plus en plus. Il est encore bien tôt. Je ne sais pas vraiment où je vais mais je sais qu'il faut que je marche sinon mes pieds et mes mains vont geler et je risque d'avoir des engelures. Sur mes épaules j'ai seulement une petite veste. Le parc est bien silencieux. 

"Il faut que je trouve un abris pour la nuit prochaine..."

Oui il faut que je trouve ne serait ce un carton ou un porche pour dormir un peu je ne vais pas pouvoir marcher trop longtemps non plus. Je peux sentir mon corps fièvreux ma respiration est difficile. Soudain je bouscule quelqu'un. Poliment je dis tout bas

"Excusez moi"
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 04/08/1982
    Métier : : Pompier
    Coeur : En couple
    Mar 27 Fév - 14:29

Dans le parc ft. Amelia Carter

Mais qui a inventé une saison aussi froide. J’ose regarder par la fenêtre de la caserne et je vois qu’il y a encore pleins de neige par terre. Je déteste quand il neige. Encore le froid ça peut aller, mais la neige non. Envoyant tout ce paysage, je pense directement aux personnes qui sont dehors et qui n’ont pas de maison pour s’abriter. C’était toujours une grande question dans mon esprit, comment faisait-il pour survivre par un temps pareil ? Peut-être que je n’aurais jamais la réponse à ma question. Bien, mon tour de garde venait de se finir. J’allais pouvoir me reposer un peu après avoir enchaîné pas mal d’intervention. C’est dingue le nombre d’accidents que la neige peut causer. Je me dirige vers les vestiaires pour enlever mon uniforme et me remettre en civil. Une fois fait je salue mes collègues et je pars direction le parc. Heureusement pour moi, je n’habite pas très loin de la caserne e puis marcher ça entretient la forme. Je m’aventure dans ce froid polaire avec mon bonnet visé sur ma tête, mon écharpe autour du cou, mes gants, mon gros manteau et mon sac sur mon épaule droite. Il y avait personne dehors, à croire que tout le monde fuit le froid. Il n’était pas tard. J’avance un peu plus quand je sens quelques choses me bousculer et une petite voix qui demande pardon. Je la regarde.

- Non ne t’excuse pas, c’est de ma faute, j’aurais dû regarder où j’allais.

Dis-je. Avant de regarder mieux la jeune fille en face de moi. Celle-ci n’avait pas l’air bien du tout et elle portait une petite veste, enfin elle n’était carrément pas habillé pour un hiver.

- Ca va ?

Demandais-je inquiet. Elle n’avait pas l’air bien du tout.

- Que fais-tu dehors habiller comme ça ?

La première chose qui me venait en tête, c’était qu’elle avait fui où elle habitait.

Date de naissance : 16/03/2000
    Habitation : ici et là
    Métier : : étudiante
    Coeur : à prendre

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 28 Fév - 20:02
    Je lève les yeux sur un homme. Je me sens observé de la tête au pied. Nous sommes fautif tout les deux. Il me demande si ça va. Je préfère hocher la tête affirmativement pour éviter les questions et les inquiétude. Personne ne doit faire attention à moi c'est mieux ainsi. Je dis

"ça va ne vous inquiétez pas pour moi."

Je regarde mes vêtements c'est vrai que vu la température c'est assez léger. Je me mordille un peu la lèvre inférieur avant de me décider à rajouter

"Euh je me suis pas aperçu qui faisait si froid dehors. Se n'est rien."
    Date de naissance : 04/08/1982
    Métier : : Pompier
    Coeur : En couple
    Dim 1 Avr - 18:19

Quelque chose venait juste de me heurté. Après avoir baissé mon regard je vis que c’était une jeune fille habillée comme si on était en été. C’était d’ailleurs bizarre de voir le contraste entre le temps qu’il faisait dehors et de voir la jeune femme. Je lui demande d’ailleurs si elle va bien. D’ailleurs cette dernière me répond que ça va et qu’il ne faut pas s’inquiéter pour elle. Manque de peau pour toi petite, je suis inquiet.

- Tu es vraiment sûre que ça va ? Tu n’as pas l’air « bien ».

Ce qui me stupéfait encore plus c’est quand elle rajoute qu’elle ne s’était pas aperçu qu’il faisait si froid dehors.

- Tu.. Tu ne t’en ai pas aperçu ? Alors que nous sommes en hiver ?

Y’a vraiment un truc qui va pas. Je pose mon sac sur la neige, je sors un pull que j’avais mis là et je lui tend.

- Tiens mets le. Tu auras déjà un peu plus chaud. Bon il est peut être un peu grand pour toi, mais ça devrait le faire.

Je lui souris.

- Tu sais que je peux t’aider.

En espérant qu’elle me fasse confiance et qu’elle ne pense pas que je suis un psychopathe.

Contenu sponsorisé
    dans le parc (pv liam)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1