RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre (pv alexandra)

Date de naissance : 16/03/2000
    Habitation : ici et là
    Métier : : étudiante
    Coeur : à prendre

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 12 Fév - 18:31
    Il est tard, je suis épuisée physiquement et mentalement. depuis quelques jours j'ai de la fièvre j'ai recommencer à avoir de grosse douleur à l'inspiration, je peux sentir ma toux devenir grasse et très productive. Je devrais consulter mais je ne veux pas enfin je ne peux pas serait plus exact. Ma dernière famille d'accueil m'a fichue à la porte. Avoir une ados malade ça fait tache. Cela fait trois jours que j'erre dans les rues, que je fouille les poubelles en quêtes de nourriture. Il neige dehors le sol est un peu glissant. J'allais traverser une rue quand soudain je me retrouve par terre après qu'une voiture vient de me heurter. je grogne

"Mais c'est pas vrai..."

J'arrive à me relever la voiture semble avoir pris la fuite. Mon pantalon est déchiré, je peux sentir une douleur à mon flan. Je soupire ça va aller. Je me dirige vers un banc pour faire une petite pause.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 13/05/1992
    Habitation : Chicago, North Mayfair
    Métier : : Interne aux Urgences
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 12 Fév - 19:48
    Enfin Alexandra à quelques jours de repos. Ça ne lui fera pas de mal, elle fait actuellement un stage à l'hôpital et elle ne tient pas. Elle est fatiguée, dort tout le temps dès qu'elle à un moment de libre. Heureusement depuis quelques temps, elle s'est fait un nouvel ami qui s'appelle Café et qui l'aide à tenir quand il le faut.

Aujourd'hui elle décide quand même d'allez faire quelques courses, si elle ne remplit pas son frigo, dans quelques jours elle n'aura plus rien à manger.
    En roulant pour se rendre au centre commercial, elle freine brusquement en voyant la voiture devant elle freiner à fond. Elle s'arrête et finit par redémarrer aussi avant de se garer en voyant une jeune femme se relever et se diriger péniblement vers un banc. A coup sur, cette jeune femme à été renverser se dit Alexandra. Une fois garée, elle sort de la voiture et s'approche de la jeune femme sur le banc.

Bonjour, vous allez bien ? Vous avez été renversée par la voiture ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 12 Fév - 19:54
    J'entends soudain une voix me faisant sursauter. Je lève mon regard sur une femme. Taille moyenne blonde yeux noisette. Je me demande bien d'où elle sort? Elle semble inquiète. A t'elle vu la voiture me renverser? Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire une petite voix intérieure me dit de fuir et une autre me dit de surtout pas bouger. Je croise les bras là où j'ai mal tout comme pour me protéger avant de prendre contenance et de dire

"Bonjour madame. C'est ok ne vous inquiéter pas. J'ai pu me relever je parle je bouge jambes et bras donc ça va."

Je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi. D'ailleurs personne ne l'a réellement fait jusqu'à maintenant. Je soupire je reprends

"Faut pas s'inquiéter"

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 13 Fév - 22:34
    Accroupie devant la demoiselle, Alexandra la regarde.
    Elle lui sourit.

Alexandra, pas madame.
    Elle hoche la tête doucement. Mais oui bien sur sur, mais si vous aviez des blessures internes ? Vous ne pouvez pas les voir, ni les sentir. Ce n'est pas parce que vous avez pu vous relevez et partir que tout va bien. Et si je suis inquiète, je suis médecin alors forcément quand je vois une jeune femme s'être faite renversée, son état m'inquiète. Elle lui sourit à nouveau. Vous ne voulez pas venir avec moi ? Je vous conduis à l'hôpital et on s'occupera de vous soignez votre blessure à la jambes et on s'assurera que vous n'avez pas de blessures interne.
    Sinon je peux aussi appeler une ambulance.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 14 Fév - 8:29
    Alexandra pas madame. Cette femme a un très joli prénom elle semble si gentille. Elle poursuit en disant qu'elle est médecin. Non je ne veux pas aller à l'hopital. Pour plusieurs raisons la première je n'ai pas d'argent et la deuxième je ne veux pas tombé sur le Dr Branson. Et avec ma Mucoviscidose aller à l'hopital c'est pas toujours très bien à cause des infections croisés. Je baisse les yeux

"Je n'ai pas d'argent pour payer l'hopital, et je ne veux pas y croiser le dr Branson"

Je lève les yeux pour regarder Alexandra. Je me mordille la lèvre inférieur avant de poursuivre

"J'ai une mucoviscidose, je dois aussi faire attention aux infections croisées. S'il vous plait Alexandra ne me forcez pas à aller à l'hopital."

Mes yeux se remplissent de larmes. Dans mon regard on peut y lire tellement de détresse.

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 14 Fév - 13:39
    Alexandra n'est pas mariée, il n'y à donc pas de raison qu'on l'appelle Madame. En général on l'appelle Mademoiselle Reagan ou Docteur Reagan, pour ceux qui l'as connaisse mieux c'est Alexandre ou Alex.
    Elle secoue doucement la tête à la réponse de la jeune femme. C'est un hôpital d'état, si vous n'avez pas les moyens de payer, on s'occupera tout de même de vous. Quand au docteur Branson, vous ne risquerez pas de le croiser, le lundi il est en traumatologie et pas aux urgences.

Elle hoche la tête.

Je comprend, mais on peut vous mettre dans une salle isolée comme ça vous serez loin des infections. C'est pour vous aussi.
    Vous êtes blessée il faut vous soignez et je n'ai pas la possibilité de le faire ici.
    Elle réfléchit. Je crois que je vais appeler une ambulance, ils verront avec vous et si vous ne voulez pas allez à l'hôpital, vous signerez une décharge.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 14 Fév - 13:57
    Un hopital d'état? J'écoute avec une certaine attention les paroles d'Alexandra. Elle semble vraiment décidé à me trainer à l'hopital coute que coute. Dans un certains sens je peux comprendre ça serait certes plus rassurant de savoir que je n'ai pas d'hémorragie interne ou de fracture. Je me mordille un peu la lèvre inférieur ne sachant pas trop quoi faire. une partie de moi aimerait vraiment avoir confiance en cette femme et en même temps au fond de moi j'ai peur de ce qui pourrait être trouver

"D'accord je veux bien vous suivre l'ambulance n'est pas necessaire. Si je tombe pas sur le Docteur Branson c'est bon."

C'est vrai que nous sommes lundi. Je passe une main dans mes cheveux avant de reprendre

"Vous pourrez rester avec moi? S'il vous plait?"

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 19:32
    Elle sourit, heureuse que la jeune femme accepte de la suivre.

Je vais vous aidez à vous levez alors et nous allons rejoindre ma voiture. Elle est garée juste à côté. On marche et une fois dans ma voiture je vous conduirais à l'hôpital.
    Il ne sera pas là et si jamais vous le croisez, on se cachera rapidement qu'il ne vous vois pas.
    Dit elle en souriant.

Elle l'aide d'ailleurs à se lever.

Bien sur je vais rester avec vous. Je ne suis pas de garde, mais je serais votre accompagnatrice et je vous tiendrais compagnie.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 19:59
    Je laisse Alexandra m'aider à me relever. Elle est tellement gentille avec moi. Avec son aide j'arrive à aller jusqu'à sa voiture. Elle me promet de rester avec moi. Une voix intérieure me pousse à avoir confiance en elle même si j'ai en moi ce coté méfiant. J'ai été beaucoup déçu par le passé par certaines personnes

"Merci beaucoup. On pourrait peut être se tutoyer?"

Bien sur cela n'enlève pas le respect loin de là. Mais si elle est mon accompagnatrice il vaut mieux pour les médecins montré qu'elle n'est pas une parfaite inconnue non plus. Je sais comment fonctionne l'hopital. Je reprends après un moment

"Je suis reconnaissante pour l'aide apporté."

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 20:33
    Une fois qu'elle l'a aider à se lever, Alexandra lui prend le bras pour l'aider à marcher aussi et que la jeune fille puisse se tenir sur elle.

Bien sur on peux se tutoyer ça ne me pose pas de problème.
    Cela dis, tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tien.

Elles marchent un petit moment et finissent par arriver à la voiture d'Alexandra. Celle si sort les clés de sa poche et déverouille puis ouvre la portière.

C'est tout à fais normal. Je ferais un bien piètre médecin si je ne venais pas à l'aide des personnes qui en ont besoin non ? Dit elle avec un sourire et en l'aidant à prendre place dans la voiture.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 20:37
    Je souris. Alexandra est d'accord pour qu'on se tutoie. C'est vrai elle a raison je connais son prénom mais elle, elle ne connait pas le miens. Elle m'aide à m'installer dans la voiture. Je m'assois de manière à avoir le moins mal possible

"Je m'appelle Amelia....Amelia Carter. Mes amis m'appelle Amy"

J'essaie de mettre ma ceinture de sécurité mais je sens quelques choses de bizarre. Je relève un peu mon pull pour dévoiler un hématome entrain de se former sur mon coté gauche sous mes cotes.

"Si c'est possible je vais pas mettre ma ceinture c'est pas très beau ça commence à faire mal."

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 20:57
    Quand elle est assise dans la voiture, Alexandra ne ferme pas tout de suite la portière, non elle règle d'abord le siège pour que la demoiselle soit bien installée et quand elle se présente à son tour, elle hoche la tête.

Ravie de te connaître.

Voyant qu'elle s'apprête à mettre la ceinture, Alexandra va pour l'aider et suspend son geste, elle regarde l'hématome.

Effectivement mettre la ceinture serait douloureux, on va s'en passer, je ferais attention sur la route.
    Je ne peux rien te donner pour l'instant, je n'ai rien sur moi. Je peux juste.
    Elle se penche et prend une couverture sous le siège. Te couvrir avec ça le temps qu'on arrive. Elle l'as couvre, ferme la portière et monte côté conducteur pour prendre la route direction les urgences.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 21:03
    J'aurais préféré rencontrer Alexandra dans une autres situation mais on ne choisit pas. Elle remarque elle aussi l'hématome. Je l'a laisse mettre une couverture sur moi. C'est important que je sois couverte pour éviter les états de chocs. S'il y a hématome c'est que je saigne quelques part dans mon corps j'espère qu'aucun organes vitaux n'est touchés.

"Merci pour la couverture"

Je regarde Alexandra prendre place au volant. Je me tourne un peu pour mieux l'a regarder. Je reprends

"Tu as des enfants? Moi plus tard j'aimerai bien mais je sais pas si ça sera possible."

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 21:19
    Elle commence à rouler quand Amélia l'as remercie pour la couverture, Alexandra lui sourit.

De rien, je vais mettre aussi un peu le chauffage pour que tu sois à l'aise. Ce qu'elle fait d'ailleurs, elle allume le chauffage légèrement.

Alexandra n'as commencer son internat de médecin d'urgence qu'en septembre 2017 mais elle aspire à devenir un bon médecin. Elle travaille tant qu'elle peut, mettant il faut le reconnaître sa vie personnelle de côté. La plupart de ses histoires d'amour ne durait pas.

Je n'ai pas encore d'enfants non, avec mes études, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ma vie.
    Ne dis pas ça tu sais, il y à pleins d'autres alternatives pour avoir des enfants.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 21:25
    Alexandra met un peu de chauffage dans la voiture. Elle commence à rouler tout en parlant. Bien que je ne l'a connaisse pas beaucoup je sui sur qu'elle sera une très bonne maman. Quand on fait des études de médecine je me doute que ça prends beaucoup de temps et qu'il n'y a pas vraiment le temps de faire des enfants ou d'avoir une vie privée.

"Je comprends"

Pour mon cas je suis réaliste je sais qu'avec ma maladie avoir des enfants n'est pas forcément très bien. De plus pour un enfant avoir une maman mourante se n'est pas l'idéale non plus

"Avoir un enfant quand on peut mourir à tout moment c'est égoiste le médecin qui me suivait avant le dr Branson disait que fallait pas que je pense à ça qu'avoir un enfant c'est trop dangereux"

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Jeu 15 Fév - 21:34
    Après tout elle n'a que 25 ans, elle à encore le temps de voir venir. Elle préfère avoir une bonne vie avant de commencer à faire un enfant. Puis elle est célibataire donc bon, elle verra au moment voulu.

Elle sourit à Amélia et continue de rouler quand elles discutent d'avoir des enfants et qu'Amélia ne peut pas en avoir à cause de sa maladie.

Je ne suis pas d'accord avec ton ancien médecin.
    D'accord ça peut être égoïste, mais si tu adoptes un enfant, tu donnes de l'amour à un enfant qui en à besoin. Si toute les personnes malades se retenaient de faire des enfants, il y aurais une baisse de la natalité.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 16 Fév - 13:32
    Alexandra n'est pas d'accord avec mon ancien médecin. Dans un certains sens moins non plus mais je suis ausi un minimum réaliste. Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et éponger les perles de sueurs de mon front qui ont commencé à perlées.

"C'est vrai il n'y aurait pas beaucoup de naissance. Seulement j'ai été abandonné à la naissance et pour avoir vécu ce que j'ai vécu je sais qu'un enfant c'est compliqué à adopter"

Tellement de procédure et de famille qui sont vu comme incompétence car elles ne correspondent pas à un certain modèle. Je tourne la tête pour regarder par la fenêtre. Je ferme un peu les yeux

"je suis si fatigué"

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 16 Fév - 19:38
    Elle secoue la tête. Pas si compliqué que ça. Il suffit de tomber sur la bonne personne, sur les bons parents, tu n'as malheureusement pas eu de chance. Mais dis toi que ça aurais pu être pire. Tu ne sais pas ce qu'il se serait passé si tes parents t'avaient garder. Tu aurais pu avoir une belle vie ou pas.
    J'aurais pu être abandonnée à la naissance aussi, mais ma mère malgré son jeune âge à décider contre la volonté de ses parents de me garder.

Je ne sais pas ce que ça fais d'être abandonnée et adoptée c'est vrai. Mais je me dis que si tes parents l'ont fait c'est qu'ils avaient une bonne raison et voulaient pour toi le meilleur.

Quand Amélia lui dit être fatiguée, elle tourne la tête. Ah non, tu restes réveillée, on est bientôt arrivée il ne faut pas que tu t'endormes.
    Tu fais quoi dans la vie Amélia ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Dim 18 Fév - 18:04
    C'est vrai je ne sais pas ce qui se serait passé si mes parents m'avaient garder. Personne ne sait. Tout en fermant un peu les yeux j'écoute la voix d'Alexandra elle ne veut pas que je dorme elle veut que je parle.

"Quand j'aurais 18 ans...Je verrais pour les trouver mes parents savoir qui ils sont"

Je rouvre les yeux. Qu'est ce que je fais dans la vie? Techniquement je suis encore au lycée aux études je fais plus mature que mon âge. La maladie m'a fait grandir trop vite me poser des questions qu'on ne se pose pas quand on est enfant

"Je suis au lycée. Secrètement j'étudie la médecine un peu mais je pourrais jamais travaillé dans ce domaine avec ma maladie c'est interdit."

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 19 Fév - 19:15
    Alex peut comprendre qu'Amélia ait envie de dormir, mais elle sait aussi qu'elle ne doit pas la laisse dormir, elle doit la tenir éveillée, même si c'est dur pour elle, même si ça embête Alexandra de le faire aussi.

Tu as quel âge ? Parce que tu me sembles être bien jeune.
    Tu t'es déjà renseignée de la marche à suivre pour retrouver tes parents ?

Autant parler du travail aussi, ça gardera Amélia réveillée le temps qu'elles arrivent au Cook County.

Alors si tu sais que c'est interdit vis à vis de ta maladie, pourquoi est ce que tu étudies quand même ? Je veux pas être méchante, mais tu perds ton temps du coup.
    Tu devrais plutôt voir pour t'orienter vers un métier que tu peux exercer.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé
    Une rencontre (pv alexandra)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1