Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...


RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Before The Game :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Boyd Holbrook ★ Peter Kristo
Kenny Kristo
Kenny Kristo
Kenny Kristo
Messages : 116
Date de naissance : 10/10/1987
Age : 36
Habitation : New Eastside, Chicago
Métier : : Conducteur de travaux/Trafiquant de drogue
Coeur : Veuf donc célibataire
Kenny Kristo
Sam 10 Fév - 17:18
http://nypd.forumgratuit.lu/





Peter Kristo

“Même le diable fut un ange au commencement”



Identité du Scénario

Nom : Kristo
Prénom : Peter
Âge : 29 ans
Lieu de naissance : North Side, Chicago
Études / Métier : Dealeur ( Mais il peut avoir un autre job )
Nom de Célébrité : Boyd Holbrook
Groupe : Citoyens



Histoire

Peter est le cousin de Kenny. Il n'a pas eu la belle vie mais il sait qu'il peut toujours compter sur Kenny en cas de problème. Quand il s'est retrouvé seul après la mort de ses parents, Kenny l'à prit sous son aile et s'est occupé de lui. A la mort de la femme de Kenny, Peter a été présent pour le soutenir même si Kenny à préférer être seul dans son malheur.

Peter est peut être le cousin de Kenny mais avec lui il est aussi ferme qu'il le serait avec les autres dealer surtout quand celui-ci lui a perdu 5000$ de marchandise.

Le reste de sa vie vous est totalement libre.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Kenny Kristo - Cousin
Kenny et Peter sont très proche même si quelques fois il y a des haut et des bas entre eux. Peter travail comme dealer pour Kenny et il traite Peter comme l'un de ses employé sans lui faire de faveur particulière.

(F) Kathleen James - Amie
C'est grâce à Peter que la demoiselle est devenue l'une des dealeuses de Kenny. Peter à un faible pour Kathleen. Celle si le sait, ça l'amuse quand il l'as drague, mais elle n'est pas vraiment intéressée par lui. Elle le trouve mignon mais sans plus. Kathleen est surtout attirée par Kenny.

Le lien sera à définir entre vous.

 








Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

  Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et le nom n'est pas négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé,  je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !  :27:  

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: