RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée sans plan [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    Date de naissance : 17/06/1990
    Habitation : Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Métier : : Dealeuse
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Lieu d'Habitation: Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Relations:
    Lun 12 Fév - 18:27

Kathleen n'avait pas prévu de passer la soirée, ni même la nuit chez Kenny. Quoi que même si elle l'as passait avec lui, dans son lit, elle ne serait pas contre, mais elle à ses principes aussi et ne va pas lui sauter dessus. Elle préfère attendre qu'il fasse lui le premier pas et si il ne le fait pas, tant pis, elle aura rater une chance.
    Elle pensait rentrer chez elle quand elle l'as croiser et même une fois qu'il l'avait inviter à manger avec lui. Elle pensait encore rentrer chez elle avant le dernier métro. Mais puisqu'il lui à proposer de passer la nuit dans la chambre d'ami, autant qu'elle reste. Surtout que maintenant et vue la météo, pas sur que les métros circulent cette nuit.

Elle sourit.
    Au pire on s'endormira comme deux couillon sur le canapé et on se réveillera avec des courbatures partout et la nuque toute raide.
    T'as l'air d'avoir chaud toi, t'as choper un coup de fièvre ou c'est parce que la pièce est trop chauffée ?

Quand il monte le son de la télé, elle regarde aussi le film, mais désolée pour Kenny, elle glisse parfois sur le canapé et finit par se retrouver près de lui. Comme il ne l'as repousse pas, elle reste près de lui en tout bien tout honneur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 10/10/1987
    Habitation : New Eastside, Chicago
    Métier : : Conducteur de travaux/Trafiquant de drogue
    Coeur : Veuf donc célibataire

|Identity|
    Citation: La plus courte réponse est l'action
    Lieu d'Habitation: New Eastside, Chicago
    Relations:
    Lun 12 Fév - 19:34
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny imaginait bien que ils s'endoremnt sur le canapé quoi que il y avait déja dormi dessus et il avait très bien dormi. Se plaçant dans le canapé confortablement, il plaçait la main dans le bas de son dos et enlevait son Colt M1911 et le posait sur l'acoudoire du canapé. Regardant le film il laissait Kathleen s'adosser contre son torse et posait son bras contre le siens histoire de se placer à l'aise. Son portable sonnait un sms, Kenny le sorti de la poche de son jeans et jetait un coup d'oeil sur le sms laissant la demoiselle contre lui puis posait le portable sur le côté regardant le film. C'est à 23h17 que le film prenait fin.© Crimson Day

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Relations:
    Lun 12 Fév - 19:42

Kathleen est tellement bien installée dans le canapé, contre Kenny, qu'elle finit par s'assoupir pendant le film. Oh elle aime bien Ghostbusters, mais la fatigue à finit par la gagner et cette petite sieste lui à fait du bien.
    A la fin du film quand elle entend le générique de fin, elle se redresse comme monter sur ressort.

Super le film, j'ai adorer. C'était, il était bien quoi. Et merci de m'avoir accueillis contre toi sans me repousser. Tu parles elle à roupiller tout du long.
    Mais maintenant elle est bien réveillée et elle à soif.

Ça te dérange pas si je vais faire un tour dans ton frigo pour me chercher une bière ? Je t'en rapporterais une aussi bien sur.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 19:53
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenVoyant bondir Kathleen ainsi il pensait que un ressort du canapé lui avait sauté aux fesses. Il avait remarquer que elle avait dormi durant le film et il faut dire que Kenny aussi avait regarder d'un œil mais bon il avait rien raté ce filme là il l'avait déjà vu une bonne dizaine de fois. En tout cas la façon comment elle se comportait l'amusait quelque peu oui a croire que elle avait glisser ses doigts dans une prise de courant ! A sa demande de fouiller dans le frigo, il fit un signe négatif.

Non elle ne sont pas dans le frigo mais à la cave.

Dit-il en se levant du canapé.

Tu veux une blonde ou une brune ?

Demandait-il en traversant le salon en chaussette direction la porte de la cave. Ouvrant la lumière, Kenny descendit les escaliers puis allait chercher les bouteilles de bières. Alors que il fit demi tour la lumière s'éteignit. Sur le coup, il pensait que Kathleen voulait chahuté avec lui.

Très drôle ! Aller allume la lumière !

Lançait-il sans se douter que c'est le quartier complet qui venaient d'avoir cette panne.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:00

Comme quoi même une petite heure de sommeil fait toujours du bien. La preuve, Kathleen était fatiguée et maintenant elle pète le feu.
    Et surtout elle à soif et demande la permission à Kenny d'aller se chercher une bière. Au moins elle demande c'est déjà pas mal. Mais en le voyant secouer la tête, elle se demande si il veut la privée de boisson avant qu'il ne lui explique où se trouve ses bières.

Quand il se lève du canapé, elle fait de même prête à l'accompagner.

Ben une blonde s'il te plais. Vu que je suis déjà brune moi même, je vais pas m'en enfiler une.

Pendant qu'il va chercher les bières, elle reste alors dans le salon et pli le plaid quand les lumières sautes et qu'ils se retrouvent dans le noir. Elle se sert de la cheminée qui éclaire pour trouver son chemin et en entendant Kenny râler, elle se dirige dans le couloir et devant la porte de la cave.

Hey j'ai rien fais moi.
    Les plombs ont sauter dans toute la maison, faut revoir tes fusibles mon coco.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:13
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenSa réponse de la blonde le fit sourire. Bon c'est vrai que les blonde était meilleur que les brunes bien entendu en parlant de bière. Kathleen répondit à Kenny que elle avait rien fait que les plombs avaient sautés. Soupirant il attendit que ses yeux s'habitue à l'obscurité puis avançant dans la cave. Sortant son briquet, il jetait un œil sur les plombs et tout semblait en ordre.

C'est pas ici, ça doit venir de dehors.

Dit-il en lâchant son briquet qui commençait à devenir brulant. Prenant les deux bières, il montait les escaliers puis rejoignit Kathleen lui tendant la bouteille.

Une p'tit bière à la lumière de la cheminée.

Lançait-il amuser. Retrouvant au salon, Kenny débranchait la télévision et son ordinateur il ne voulait pas quand le courant reviendra fasse un cour-circuit et fasse sauté les appareils.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:20

Ce n'est pas elle qui à éteint la lumière. Elle aurait pu et après ? Il aurait pu se blesser dans le noir, donc non elle n'avait aucune raison de le faire. Abimer sa jolie petite tête ? Son cousin s'en est chargé tout à l'heure quand ils se sont battus. En y pensant, il faudra qu'elle regarde comment se porte son nez en patate.

Ha tu vois, donc je n'ai pas toucher à la fée électricité.
    Fais attention en remontant, te casse pas la figure.

Et justement il remonte, elle prend la bouteille qu'il lui tend et le remercie avant de sourire à sa proposition.

Une bière au coin du feu. Super romantique ça. Elle sourit. Allez buvons nos bières près du joli feu qui éclaire et réchauffe. Dit elle en gardant son sourire et en allant s'installer près de la cheminée.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:30
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenAvant de s'installer près du feu, Kenny prit le plaid que Kathleen avait plier et le plaçait au sol. Êtres près du feu cela est agréable mais c'est mieux sur quelque chose de chaud ou confortable et le sol était du carrelage loin d'être chaud. Une fois le plaide au sol, Kenny s'asseyait sur le sol avec Kathleen en prenant soin qu'il ne soit pas trop proche de la cheminée il ne manquerait plus que mettre le feu !

Prost !

Lançait-il en soulevant sa bouteille avant de boire une gorgée. S'allongeant sur le côté, il soutenait sa tête en s’accoudant au sol et regardait le feu danser dans la cheminée avant de jeter un œil sur Kathleen.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:37

Allons y pour le camping. Kathleen prend place sur le plaide d'abord assise en tailleur comme elle s'assied toujours et finalement. Après avoir trinquer et bu une gorgée, elle décide de s'allonger sur le ventre. Comme si elle était à la plage, mais au moins, elle est bien installée.
    Elle pose sa bouteille à côté d'elle et l'as prend de temps en temps pour boire des gorgées et la reposer en prenant garde de ne pas la faire tomber.

Sentant le regard de Kenny sur elle, elle tourne la tête.

Oui ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:42
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenLa regardant s'allonger sur le ventre à ses côtés, Kenny la regardait faire et posait sa bouteille veillant à ne pas la renverser. Kathleen le regardant demandait pourquoi il la regardait et cela le fit sourire.

Rien... juste comme ça.

Lançait-il. Bon faut dire que dans la lumière du feu il la trouvait très belle mais ça il n'allait pas lui dire.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:46

Il l'as regarde juste comme ça ? Elle sourit.

Alors qu'est ce que ça aurais été si tu avais eu une bonne raison de me regarder. Déjà là ton regard donne l'impression que tu vas te jeter sur moi pour me bouffer.

Elle tourne la tête vers la cheminée puis regarde à nouveau Kenny.

Je suis entrain de me demander si je vais pas squatter devant la cheminée toute la nuit. C'est agréable d'y être installée, ça doit être agréable d'y dormir aussi à côté non ?

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:51
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenA son annonce de la regarder de façon que il allait la bouffé cela le fit sourire.

A ce point ?

Lançait-il amuser. Puis l'écoutant parler que elle allait passer la nuit ici cela semblait intéressant mais pas ainsi.

C'est vrai que cela pourrait être agréable mais alors avec un bon lit parce que le plaide sur le carrelage... je penses que tu vas avoir des problèmes demain matin au réveil.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 20:56

Elle hoche la tête.

Regarde toi dans un miroir, tu verras ton regard et tu me diras à ce moment si oui ou non t'as pas la même pensée que moi pour le coup. Dit elle à Kenny avec un sourire.

Ça lui déplairais pas de passer la nuit près de la cheminée, mais elle ne pensait pas forcément au lendemain et aux douleurs fessiers et dorsale qui acccompagnerait son réveil.
    Elle grimace.

Tu n'as pas tort. Bonjour mes fesses et mon dos demain, je n'y avais pas penser tu vois.
    C'est aussi que je suis tellement bien la devant, que j'ai littéralement la flemme de monter à l'étage.
    Elle réfléchit. Oh mais attend, t'avais pas dis que tu me mettrais au lit ? Ça veux donc dire que tu serais obligé de me porter jusqu'à ma chambre non ?

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 21:06
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenParlant de se regarder dans un miroir le fit sourire. Mais bon il ne va pas se lever pour aller se regarder. Kathleen déchantait rapidement quand elle pensait aux courbatures du lendemain mais elle se rappelait aussi vite sur le fait que il avait parler de la monté dans sa chambre si elle était fatigué se qui le fit rire.

Je vois que ma proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Lançait-il amuser en regardant Kathleen. Puis la regardant, il déposait sa main dans le bas du dos de la demoiselle avant de la remonté le long de son dos sous son t-shirt.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 21:11

Si il s'était levé, Kathleen lui aurait pris la place et se serait avachit à son aise sur le plaid. Il à bien vu le coup de rester. Mais oui, elle n'a pas oublier qu'il avait promis de la coucher si elle n'était pas capable de le faire elle même.

Elle sourit aussi.
    Tu pensais pas que j'allais oublier tout de même ? Attends, c'est pas tout les jours qu'un mec vous propose de vous mettre au lit et de vous bordez. Forcément j'y tiens et je demande à voir ça.

La suite elle ne l'avait pas vu venir, et ça serait un mensonge de dire qu'elle n'attendait pas qu'il le fasse, cependant et comme c'est une râleuse de naissance, elle ne peut s'empêcher de rajouter.

Et à part ça ? Tu comptes m'embrasser un jour, faut que je t'envoie un fax d'invitation ou tu veux juste regarder si j'ai toute mes vertèbres ?

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 21:23
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenParlant de la mettre au lit et que se n'était pas tout les jours que elle avait une invitation comme celle-ci effectivement elle voulait en profité. Alors que il lui caressait le dos, Kathleen celle-ci lui demandait quand il allait l'embrasser ou si il l’auscultait. A cela, il retirait sa main et attrapait sa bouteille de bière.

Tant que t'y est tu veux que je te baise devant la cheminée jusqu'au petit matin !

Lançait-il avant d'avaler une gorgée de sa bouteille.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 21:30

Et vlan, voilà elle s'est prise un vent. Ça lui apprendra à fermer sa gueule la prochaine fois.
    Mais c'est lui aussi, si déjà il lui caresse le dos, comment pouvait elle savoir qu'il voulait seulement s'amuser à voir si elle avait la peau douce dans dos.

Quand il retire sa main, elle le laisse faire et s'étire.

Ça pourrait être intéressant ouais pourquoi pas.
    Mais comme t'as dis, le carrelage risque d'être traître, aussi si vraiment tu dois me baiser, je préfère que ce sois fais dans le canapé ou dans un lit
    . Répond t-elle en vidant sa bouteille de bière. Et sur ces bonnes paroles, je vais te laisser réfléchir à cela et je vais monter me pieuter. Dit elle en se relevant.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 21:45
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKathleen était prête à se qu'il lui saute dessus, Kenny lui était sur la balance une parti voulait en profité et de l'autre... il y avait encore Ludmilla. Après tout il y a que une semaine que il a enterre son épouse. Il se fichait bien du regard des autres mais comment essayer d'oublier une personne que vous avez tant aimé ? Fallait-il vraiment que il aille voir ailleurs pour l'oublier ? Regardant Kathleen se lever en lui annonçant aller se pieuter, Kenny ne la retenait pas il la laissait partir.

Alors que il se retrouvait seul dans le salon, Kenny restait quelque minutes le temps de boire sa bière puis ramassait le plaid le déposant sur le canapé et montait à l'étage. Allumant une bougie pour illuminé la salle de bain, Kenny prit une douche puis entrait dans sa chambre passant un jogging. Depuis ce matin il avait le chauffage qui avait tourné dans sa chambre donc il y fessait bien chaud même si le courant était coupé mais il avait des doute pour la chambre de Kathleen. Hésitant, il ouvrait a peine la porte de la chambre et directement il senti le froid. Et il n'allait pas laisse Kathleen se gelé dans cette chambre froide.

Tu devrais venir te réchauffé dans ma chambre.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 21:52

Si Kenny lui avait sauter dessus, elle ne l'aurait pas repousser, mais puisqu'il ne veut pas, elle ne va pas le forcer. Non elle reste même correcte et décide de quitter la pièce pour ne pas le tenter davantage. Elle pourrait lui en vouloir de l'avoir repousser, mais non, elle ne lui en veut pas. Elle s'en veut à elle d'avoir mal interpréter les choses et se dit que finalement .. Enfin bref. Elle lui sourit et quitte le salon pour allez dans sa chambre qu'il lui prête.

Elle monte les escaliers et arrivée à l'étage réfléchit quelle porte est la sienne avant de se souvenir. En entrant dans la chambre, elle sent le froid aussi, mais elle ne va rien dire, non elle ne se change pas non plus, elle décide de dormir en leggin et pull pour être au chaud. Elle ne rentre pas tout de suite dans le lit, elle fait un peu le tour de la chambre, regarde si elle peut se trouver des couvertures supplémentaires, ferme bien les volets et les rideaux pour garder la chaleur. C'est au bout de plusieurs longues minutes qu'elle commence enfin à ouvrir le lit pour entrer dedans, mais suspend son geste quand Kenny entre dans sa chambre.

Ça va allez t'inquiète.
    Dès que je serais sous les couvertures après un petit moment ça ira mieux.

|Identity|
    Relations:
    Mar 13 Fév - 12:35
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKathleen dans la chambre annonçait à Kenny que cela allait et que quand elle serait sous les couverture cela irait mieux.

Comme tu veux. En tout cas tu sais que tu peux venir si tu te les gèles. Bonne nuit.

Fermant la porte, Kenny allait dans sa chambre qui était beaucoup plus chaude que celle de Kathleen. Il fermait la porte derrière lui puis posait son arme sur sa table de nuit et s'installait sous ses couvertures.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Mar 13 Fév - 14:34

Elle hoche la tête.

D'accord bonne nuit à toi aussi.

Forcément Kathleen est frigorifiée, mais tant pis. Elle est bornée cette jeune femme. Même si elle grelotte sous les couvertures, elle ne va pas allez jouer la frileuse et allez se réfugier dans la chambre de Kenny.

Elle reste un petit moment dans la chambre mais elle n'arrive pas à se réchauffer, malgré qu'elle soit sous les couvertures. Aussi elle soupire et fint par se lever.
    Elle ouvre la porte en essayant de ne pas faire de bruit, elle ne sait pas si il dort ou pas et ne veut pas le réveiller au cas où.
    Elle passe devant la porte de sa chambre, s'arrête à rentrer la main pratiquement sur la poignée mais non, elle change d'avis même si tout son être lui disait de rentrer dans la chambre, elle se retient et finalement, elle décide d'allez dans le salon où il fait nettement plus chaud. Elle tourne les pas pour s'éloigner de la porte de la chambre de Kenny.

|Identity|
    Relations:
    Mer 14 Fév - 20:22
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenC'est la sonnerie de l'alarme qui tirait Kenny du lit. Non il n'y avait pas de cambrioleur mais le courant était revenu. Regardant sa montre qui indiquait 3 heure du matin, Kenny descendit pour réenclencher l'alarme puis allait montré quand il vit une silhouette dans le salon. S'avançant, il vit Kathleen allongée dans la canapé. Comme elle dormait enfin il pense qu'elle dors, Kenny ne la dérangeait pas et fit demi tour pour quitter le salon.© Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Mer 14 Fév - 20:27

Doucement elle descend les escaliers et retourne dans le salon. Elle prend le plaid et s'installe sur le canapé. Elle reste un moment à regarder la cheminée puis finit par s'allonger et s'endormir sur le canapé.
    Elle dort paisiblement et bien au chaud quand elle entend des bruits des pas et un tip tip tip, quelqu'un qui tapote sur un clavier enfin surtout sur l'alarme pour qu'elle soit mise en route. Elle se redresse et regarde Kenny partir.

Je fais si peur que ça que tu partes si vite ?

|Identity|
    Relations:
    Mer 14 Fév - 20:58
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny pensait que Kathleen dormait mais appartement il s'était planter vu que elle s'adressait à lui. Se retournant, il la regardait assise dans le canapé.

Du tout, je pensais que tu dormais.

Dit-il en la regardant.

Tu as peur que je ronfle que tu es venu campé ici ?

Lançait-il avant d'aller a la cuisine pour éteindre la lumière.

En tout cas si tu change d'avis tu sais où je suis.

Dit-il en montant l'escalier pour retourner se coucher et vérifiant que tu étais bien fermé.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Mer 14 Fév - 21:03

Elle hoche la tête.

Je dormais, mais je t'ai entendu descendre les escaliers et tapoter sur ton l'alarme. C'est ça qui m'as sorti de mon réveil. Mais rassure toi, c'est pas la fin du monde. Elle passe la main dans ses cheveux pour les mettre en arrière puis regarde Kenny à nouveau.

Absolument pas, je n'avais pas envie de te réveiller tout simplement.
    Et j'avais pas envie que tu t'imagines que je veuilles te sauter dessus.

Elle sourit à sa dernière réplique quand il remonte.

Ouais en gros tu m'invites à venir te rejoindre dans la chambre quoi. Ok j'arrive. Et cette fois elle le fait vraiment. Elle repli d'abord le plaid et se lève du canapé, elle décide d'aller le rejoindre dans la chambre cette fois.

Contenu sponsorisé
    Une soirée sans plan [PV]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4