RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée sans plan [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Date de naissance : 10/10/1987
    Habitation : New Eastside, Chicago
    Métier : : Conducteur de travaux/Trafiquant de drogue
    Coeur : Veuf donc célibataire

|Identity|
    Citation: La plus courte réponse est l'action
    Lieu d'Habitation: New Eastside, Chicago
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:56
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenQuand Kenny était su un livre passionnant il avait difficile a décrocher son nez des pages mais tout dépend si cela sera pareil pour Kathleen... Parlant que elle n'avait aucun diplôme et aucune expérience cela était compréhensible que elle ne trouvait pas mais il y avait toujours une petite chance. Et puis Kenny était surprit que elle ne vivait que avec le pourcentage que il lui laissait de ces ventes. Regardant Kathleen en silence, il fit tourné son verre de vin devant ses lèvres en réfléchissant avant de boire une gorgée.

J'ai certain contacte assez bien placer, je pourrais te trouver quelque chose. Cela ne sera pas une place de PDG mais si on commence par le bas de l'échelle tu serais prête a accepter ?
    © Crimson Day
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 17/06/1990
    Habitation : Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Métier : : Dealeuse
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Lieu d'Habitation: Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Relations:
    Lun 12 Fév - 1:00

Kathleen à apprit à travailler et à vivre avec peu de moyen. Elle s'y est faite depuis des années. Elle sait se priver des choses, elle sait ce qui est le plus important. Elle sait économiser pour avoir toujours un petit quelque chose en fin de mois au besoin.
    Pendant qu'il réfléchit, elle ne rajoute rien, elle attend de savoir à quoi il pense jusqu'à ce qu'il reprenne parole.

Aucun travail n'est ingrat. Que ce sois au bas de l'échelle comme tu dis, il faut bien commencer quelque part.
    Mais ça dépend aussi à quoi tu fais allusion. Parce que je ne me verrais pas être femme de ménage par exemple ou promeneuse de chiens.
    Non elle n'est pas exigeante, mais elle veut quand même quelque chose qui lui plais aussi et qu'elle prenne plaisir à le faire.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 1:05
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenAu moins Kenny savait que si on lui proposait un poste de femme de ménage il n'allait pas le retenir vu que Kathleen n'était pas intéresser par cela.

Ne t'en fais pas je ne comptais pas t'envoyer récurer les chiottes.

Lançait-il amuser avant de vidé son verre de vin. Se penchant, il remplissait son verre vide puis remplissait celui de Kathleen.
    © Crimson Day

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Relations:
    Lun 12 Fév - 1:09

Elle rigole à ce qu'il dit.

On sait jamais, tu parles de commencer en bas et c'est un boulot que font les stagiaires en général ou les femmes de ménages. Et c'est souvent le métier le plus bas dans l'ordre hiérarchique d'une entreprise.

Elle réfléchit un instant qu'est ce qu'elle, elle aimerait faire.

Ce qui me plairais, je dois avouer, ça serais de bosser à l'accueil, de recevoir les gens, de les diriger, de répondre au téléphone même. Ou même serveuse dans un bar.

Quand il lui remplit à nouveau le verre, elle l'arrête avant que celui si ne sois trop plein.

Doucement sinon je vais monter les escaliers de travers quand j'irais me pieuter.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 1:16
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenFaut toujours commencer par le bas !

Lançait-il amuser quand elle avait rit a sa réponse.

J'ai connu la taule, pendant trois ans j'ai moisie dans une cellule. Mais j'ai eu de la chance que des personnes m’ont ouvert les bras pour que je commences sur un nouveau départ. Mais je vois le genre de truc que tu recherche et je penses que cela ne sera pas difficile à trouver.

Alors que Kathleen empêchait Kenny de remplir le verre en annonçant ne pas marché droit cela le fit sourire.

T'en fais pas j'irais te mettre au lit !

Lançait-il amuser avant de lui remplir le verre.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 1:21

Quand même trop bas non plus. A moitié bas c'est bon aussi.

Elle sourit.

T'as eu de la chance de tomber sur les personnes qui t'ont aider c'est vrai. Mais regarde, t'as fais de la taule et pourtant tu fais de nouveau des conneries. Quoi que je peux la fermer je fais pareil. Mais j'ai écoper de moins longtemps que toi heureusement. Mais sa mère, elle, elle est en taule à vie pour meurtre et Kath essaie de pas y penser. Elle secoue la tête.
    Les nouveaux départs, c'est pas toujours simple, on à la motivation, mais dès que les gens savent qu'on étaient en taule, les portes se referment, personnes ne veut d'ancien taulards.
    Pourquoi tu m'aiderais ? Ça t'apporte quoi de le faire ?
    Demande t-elle surprise qu'il veuille l'aider, mais à sa réponse concernant son verre qu'il remplit encore, elle sourit.

Et tu me borderas aussi ?

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 1:32
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenLa moitié bas ? C'est nouveau ça il a jamais entendu parler... Parlant des gens qui l'avait aidé, Kenny pouvait remercier son père il avait été le seul à lui tendre la main le reste des personne lui avait tourné le dos. Mais avec le temps il avait réussi a se faire respecter et a présent dans le quartier ou même ailleurs on savait qui était Kenny Kristo. La prison lui avait-elle donner une leçon ? Non pas vraiment juste apprit a devenir un homme. Kathleen annonçait que il continuait les conneries et cela le fit rire.

Je ne fais pas de connerie, je suis dans le commerce.

Lançait-il amuser en buvant son verre. A sa question du pourquoi il l'aidait, il haussait les épaule.

Comme ça... je sais que j'y gagnerais rien et je m'en fou ! J'aime pas voir mes collaborateurs dans la merde alors que ils pourraient trouver mieux.

Parlant de venir la bordée cela le fit sourire.

Si tu le désire pourquoi pas. Mais pour le moment faut que j'aille me vidé.

Se levant, Kenny posait son verre sur la table basse puis quittait le salon pour aller au toilette.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 1:38

Oui c'est très logique ce que vient de dire Kathleen, c'est ….. sa façon de parler à elle tout simplement. Elle se comprend dans ce qu'elle dit. Surtout quand il s'agit de dire des conneries, là c'est la première.
    Si elle lui avait servit de leçon il aurait fait autre chose de sa vie, mais comme dit, elle même ça ne lui à pas servit vu qu'à peine sortie, elle est tout de suite retournée dans le gang et là encore, alors qu'elle aurait pu changer de vie à son arrivée ici, elle est tout de suite retombée dans la vente de drogue et l'illégalité.

Oh pardon j'avais pas compris que c'était du commerce. Et toi tu es donc le directeur de l'établissement ? Ou directement le PDG ? Demande t-elle taquine.

Mais oui pourquoi veut il l'aider ? Ça lui donne rien, mais c'est sympa de sa part en y pensant.

C'est gentil alors, j'apprécie ton aide merci.

Si il propose de la mettre au lit, autant quand elle lui demande si il vient la border aussi. Mais elle se passera de l'histoire et de la berceuse.

On verra en tant voulu. Et quand il parle d'aller se vider, elle rigole. C'est pas moi qui vais t'en empêcher. La preuve elle le laisse y allez et pendant qu'il se soulage, elle visite un peu le salon et regarde tout, mais surtout va s'arrêter devant la cheminée pour profiter de la chaleur et de la douceur des flammes.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 12:55
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenVoyant que elle le taquinait sur le fait de son « commerce » cela le fit sourire et il décidait d'entré dans son petit jeu.

Je dirais plutôt au Ressources Humaines

Lançait-il amuser. En tout cas si Kathleen fessait parti de ses meilleur dealer, elle méritait aussi d'avoir un job qui pouvait lui rapporter. Et puis comme elle lui avait dit quelques temps auparavant elle ne comptait pas faire cela toute sa vie. Se levant, Kenny allait se vidé la vessie à l'étage puis redescendait pour rejoindre Kathleen. Entrant dans le salon il jetait un regard sur le tableau qui représentait son épouse. Se trouvant au mur près de la fenêtre, celui-ci avait été peint par son ami Fabrizio. Regardant vers le canapé, Kenny ne vit plus Kathleen. Il allait se demander où elle se trouvait quand il la vit près de la cheminée.

Si tu avais froid il fallait me le dire.

Attrapant le plaid, il passait derrière la demoiselle et lui plaçait sur les épaules.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 13:01

Les ressources humaines ? Franchement là bien trouver, elle rigole et l'applaudit.

Bravo, bravo, franchement là super bien trouver, super bien répondu. J'applaudis l'originalité de la réponse. Et tu l'as dis tellement spontanément. T'as même pas réfléchis, tac c'est sorti tout seul. Pendant qu'il va se soulager, Kathleen fait son petit tour et va s'installer près de la cheminée, elle tend les mains pour les réchauffer puis les pose sur ses joues et s'amuse de l'effet omelette Norvégienne.

Quand il revient, elle s'apprête à allez le rejoindre mais finalement c'est lui qui vient et lui pose un plaid sur les épaules. Elle sourit.

Merci Kenny.
    Je n'avais pas tant froid. C'est juste que la cheminée, c'est tellement attirant, qu'on ne peut pas s'empêcher de venir se placer devant.
    Elle se retour et le regarde. Ça va ?

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 13:11
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenQuand Kathleen le félicitait sur son originalité cela le fit sourire.

Merci, merci je sur un maître dans le domaine.

Lançait-il amuser.
    De retour dans la salon, Kenny posait le plaide sur les épaules de Kathleen et celle-ci annonçait ne pas avoir froid. Ses mains sur les bras de Kathleen elle se retournait pour lui faire face et lui demandait si cela allait cette question le surprenait quelque peu.

Ouai bien sure pourquoi ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 13:17

Elle le regarde d'un air interrogatif.

Le maître rien que ça ? N'exagérons pas tout de même. Sinon tu vas friser la prétention. Si il veut jouer, elle aussi joue à le taquiner. Mais toujours gentiment. Elle n'a pas de raison d'être blessante ou vexante.

Quand il est revenu, Kathleen à bien vu qu'il avait un peu changer, surtout son visage. Elle se demande si il ne s'est pas passé quelque chose. Et quand il lui demande la raison de sa question, elle hausse doucement les épaules.

Je ne sais pas, comme ça. Elle regarde Kenny puis elle regarde l'horloge aussi. Je crois qu'il est temps que je monte me coucher. C'est que je bosse moi demain. Et j'ai pas envie d'avoir des soucis avec mon patron si mon travail n'est pas bien fait. Dit elle en souriant.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 13:28
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny n'était pas prétentieux juste voulait entré dans le jeu de Kathleen. Devant Kathleen , Kenny la regardait et celle-ci lui répondit que elle demandait simplement « comme ça ». Puis regardant l'horloge comtoise, elle annonçait que elle allait se coucher parce que elle ne voulait pas d soucie avec son patron se qui le fit rire.

Il est vraiment vache ce patron, faudrait lui demander une augmentation.

Lançait-il amuser même si il faut dire que il n'était pas à cheval sur ses gars du moment que ils vendaient cela était le principale et si ils avaient 40°c de fièvre il ne les envoyaient pas vendre.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 13:36

Elle sait que Kenny est un bon patron, qui ne force pas ses dealeurs, non il prend soin d'eux, la preuve avec Kathleen comme il fait actuellement. Ou alors c'est juste pour elle aujourd'hui allez en savoir la raison. A ce qu'il répond elle rigole aussi.

Demander une augmentation ? C'est pas une mauvaise idée. Je crois que je vais lui écrire une lettre pour lui demander l'augmentation. T'en penses quoi toi ? Si je lui demande une augmentation, il acceptera ou me virera ?

Elle sourit. Mais non pourquoi tu dis ça ? Il n'est pas vache. Il est assez sympathique et …... elle allait rajouter qu'il était très mignon, mais elle se retient. Elle reprend. Non en faite oui, il est très sympathique.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 13:45
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKathleen était une femme et le plus souvent on essaye d'en prendre soin même si il faut le reconnaître que Kenny n'avait aucun « chouchou » dans le métier tout le monde était sur le même pied dessale. Il avait déjà eu des filles par le passé mais cela s'était quelque fois mal terminer voilà pourquoi il n'en voulait plus mais comme Peter avait tellement insisté il avait finir par céder. Mais Kenny lui même ne savait pas pourquoi il s'était laisse attendrir pas la demoiselle peu être pare qu'elle lui fessait pensé a son épouse... Demandant si elle devait écrire une lettre au patron, il fit mine de réfléchir.

Je ne sais pas tu pourrais toujours essayer tu verras se qu'il répondra.

Lançait-il amuser. Parlant que son patron n'était pas vache mais sympatrique et... encore sympathique cela le fit sourire.

Sympathique ? Cela est déjà pas mal...
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 13:49

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.

Tu as tout à fait raison. Tu sais quoi ? Je vais m'y atteler tout de suite. Est ce que par hasard tu aurais une feuille et un stylo à me prêter ? Que je rédige cette lettre et que je l'as donne à mon boss. Tu penses qu'il vaut mieux lui donner en main propre ? Ou lui envoyer en lettre recommandée avec accusée réception pour plus de professionnalisme ? Demande t-elle avec un sourire.

Il veut qu'elle lui dise quoi ? Qu'elle le trouve mignon ? Qu'il l'attire ? Et puis quoi encore ?

Ça ne te suffit pas ?
    J'aurais bien rajouter mignon aussi, mais j'ai pas envie que tu penses que je veuille m'attirer les faveurs du patron ou que je lui fasses du charme.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 14:00
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenParlant d'écrire une lettre et de choisir le mode d’envois le fit sourire. L'écoutant, il réfléchissait a ses questions.

Hum, je penses que si tu lui dis de vive voix cela serait encore le mieux.

Sympathique cela ne le suffisait pas ? Si, cela était déjà pas mal et quand elle parlait que il était mignon cela était plaisant à entendre.

Cela est toujours plaisant à entendre. Mais ne t'en fais pas, tu n’auras pas de traitement de faveur.

Lançait-il avant de s’éloigner de la demoiselle pour prendre son verre de vin. Regardant Kathleen il eut un léger rire.

Quand je vois ce qui se passe en ce moment, c'est Peter qui crèverait d'envie d'êtres à ma place. Je penses que tu n'es pas aveugle que cela fait un bon moment que il essaye de t’attirer dans son lit.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 14:06

Elle réfléchit elle aussi un instant.

C'est pas faux. Je lui en parlerais donc de vive voix une fois que j'aurais décider du pourcentage que je souhaite recevoir en plus. Bien sur elle dit cela, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va le faire. Elle n'a fait qu'entrer dans le jeu de Kenny et de le continuer.

Ça suffit, du moins elle l'as décider, elle ne va pas quand même lui faire du charme, même si...... enfin non elle ne va pas lui faire du charme tout simplement.
    Elle grimace quand il réplique qu'elle n'aura pas de traitement de faveur.

Zut, ma tentative de drague n'aura servit à rien alors, tant pis. Elle sourit et le plaid sur les épaules, elle retourne s'asseoir dans le canapé.

Ce qu'il se passe ? Pour moi il ne se passe rien de spécial, on discute, on déconne tout simplement.

Je ne suis pas aveugle, je l'ai déjà remarquer, il me l'as fait comprendre et me l'as même proposer. Mais il à toujours un refus. Quoi que parfois je me demande si je dois pas lui céder, qui sait, il en vaut peut être la peine pour une nuit de folie à faire trembler le lit.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 17:34
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny avait bien remarquer que Kathleen lui fessait du charme et il faut dire que il n'en n'étais pas insensible. Après tout Kathleen était belle femme mais Kenny avait perdu Ludmilla il y a une semaine et se jeter déjà sur une autre femme une parti de lui avait la sensation comme si il la trahissait même si tout le monde lui disait que la vie continuait... Parlant de sa tentative de drague avait raté cela le fit sourire. La regardant reprendre place, il l'écoutait parler de Peter et parlant que il en valait la peine seulement pour une nuit cela lui tirait un rire.

C'est peu être la seul chose que il pourrait encore tiré de bien.

Lançait-il amuser avant de terminer son verre et de reprendre place sur le canapé.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 17:40

Kathleen s'amuse à faire du charme à Kenny, mais ce n'est rien de sérieux. Elle s'amuse juste, elle joue sans penser à mal. La preuve quand il lui dit que sa tentative de charme ne sert à rien, elle ne le prend pas mal, elle rigole encore. Preuve qu'elle même n'était pas sérieuse en le charmant et le draguant.

Finalement elle commence à avoir un peu froid, du coup, elle s'enveloppe dans le plaid et se rassied bien avec les jambes sous elle. Ils parlent de Peter et Kath pour déconner se demander si elle ne va pas ceder à ses avances et s'envoyer en l'air avec lui. Elle rigole aussi aux paroles de Kenny.

D'accord, donc, tu m'encourages à me taper ton cousin. Très bien, je vais l'appeler alors et lui dire que je passerais chez lui demain soir pour qu'il me saute. Dit elle en se poussant pour lui laisser de la place.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 17:45
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenLa voyant s'emmitoufler dans le plaide, Kenny se levait et rajoutait une bûche dans la cheminée avant de prendre place près de Kathleen. Alors que elle parlait de téléphoner demain à Peter pour s'envoyer en l'air cela le fit sourire mais bon si elle voulait prendre son pied pourquoi pas.

Comme tu veux.

Lançait-il amuser avant de placer son bras sur le dossier du canapé.

Après tu me dira si c'est un bon coup où si s'était ta pire soirée de l'année.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 17:50

Elle commençait à avoir froid aussi elle se couvre, elle ne va pas l'embêter en lui demandant d'augmenter le chauffage ou de lui apporter une autre couverture. Non elle se débrouille comme elle peut pour se réchauffer elle même. Elle voit qu'il met une nouvelle bûche dans la cheminée et lui sourit façon de dire merci et se pousse.

Comme si elle allait téléphoner à Peter aussi. Elle n'est jamais contre de prendre son pied, mais … elle ne va pas coucher avec Peter pour autant.

Elle tourne la tête vers Kenny et sourit à ce qu'il dit.  Bien sur, je vais venir te voir et tout te raconter. Elle roule des yeux et pose la tête contre le dossier.
    Les positions, la taille de sa queue, si il sait bien s'en servir ou pas, le parfum de la capote, le nombre d'orgasme que j'ai eu et puis quoi encore ? Demande Kathleen.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 17:58
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenIl se mit a rire quand elle commençait à parler des détails technique.

Je n'en demande pas autant. Juste savoir si cela valait la peine ou pas. Après, tu aurais pus comparé les cousins.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil avant de se lever pour aller fermer les tentures des fenêtres qui donnait vue sur le devant de la maison. En tout cas la neige continuait bien à tomber. Revenant vers le canapé, Kenny prit la bouteille de vin et constatait que elle était vide.

On a déjà tout bus ! Pas possible elle s'est évaporé !

Lançait-il amuser avant de la reposer sur la table. Trouvant la pièce assez chaude et sans doute avec le taux d'alcool bus, Kenny enlevant son pull et le lançait sur un fauteuil restant t-shirt et jeans puis s’asseyait près de Kathleen.

Si t'es crevé tu le dis je ne vrais pas te retenir.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 18:07

Elle hoche la tête. Certes je pourrais comparer les cousins, mais pour ça, faudrait aussi que je couche avec toi. Et comme c'est pas prévu. Mais remarque je peux toujours prétendre que ça ai eu lieu. Reste à savoir si je dis que tu étais un bon coup ou pas. Dit elle en souriant et en faisant mine de réfléchir.

Elle serait bien allez l'aider à fermes les rideaux mais non, elle est bien installée et n'as pas tellement envie de bouger. Même si elle sait qu'il faudra qu'elle se lève pour monter se coucher. Quoi qu'elle va peut être squatter le canapé, elle y est bien installée aussi.

On est des alcoolos quand même. Elle secoue doucement la tête et bon Dieu lui à donner des yeux, ils sont pas là pour faire de la figuration sur son visage alors forcément quand il retire son pull, elle le regarde faire. Et forcément les pensées pas catholiques font leurs apparition. Elle revient sur terre quand il prend place à côté d'elle.

Non ça va, je ne suis pas trop fatiguée.
    Je suis bien là, je n'ai pas tellement envie de bouger. L'endroit est agréable, ta compagnie est agréable, j'ai encore envie d'en profiter un peu.
    Cependant ça vaut pour toi aussi. Si tu es fatigué, tu n'es pas obligé de rester avec moi. Je retrouverais ma chambre toute seule.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 18:21
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenIl est vrai que la chose était pas prévu au programme tout comme elle passe la soirée chez lui mais les conséquences avaient voulu que cette nuit ils la passe ensemble dans le même lit ou séparer. Alors que Kathleen annonçait que ils étaient des alcoolo elle n'avait pas tord quoi que cela allait encore comme soirée d'habitude il vidait le double de cette soirée mais bon Kenny ne comptait pas se bourrer ce soir. Kathleen lui annonçait ne pas être fatigué et que se son côté il pouvait partir mais pour le moment... il n'était pas fatigué non juste que il crevait de chaud sinon tout allait bien et faut dire que sa compagnie lui était agréable et changeait de ses soirées seul.

T'en fais pas je ne suis pas encore fatigué.

Jetant un œil sur l’écran de télévision qui était en sourdine se trouvait le film Ghostbusters le genre de film que on a pas vu cent fois à la télévision ! Mais bon cela était mieux que rien et puis passait le temps. Kenny plaçait ses pied sur la table et son bras sur le dossier sur canapé laissait Kathleen se placer à son aise dans le canapé et ne la repoussant même pas quand elle se plaçait contre lui pour voir le film.
    © Crimson Day

Contenu sponsorisé
    Une soirée sans plan [PV]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant