Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée sans plan [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Date de naissance : 17/06/1990
    Habitation : Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Métier : : Dealeuse
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Lieu d'Habitation: Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Relations:
    Sam 10 Fév - 20:21

Que pourrait elle répondre à ça à part

Dans ces conditions et pour te tenir compagnie alors, j'accepte de rester. Merci pour l'invitation.

Si déjà il l'invite, elle ne va pas rester dans le salon pendant qu'il s'active dans la cuisine, non, elle finit son verre et va l'y rejoindre. Elle pose le verre dans l'évier et écoute ce qu'il dit.

Si ça se trouve, voyant qu'il neige, il aura aussi décider de faire demi tour et de ne pas venir me chercher.
    Je vais attendre le temps du repas alors et si vraiment ça se n'arrange pas, je rentrerais en métro plus tard.
    Du coup je pense que si je venais à prendre le métro, vu les escaliers ça serais plus ingénieux de laisser la valise chez toi et je l'as récupérerais un autre jour,
    genre quand je reviendrais faire les stocks de marchandises ou te donner ce que j'ai vendu.

Elle sourit.

Oh tu sais, je ne suis pas difficile, tu me colle une assiette de steak frite ou de riz poisson pané ou purée saucisse et je suis contente. Je mange de tout.
    Tu veux un coup de main ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 10/10/1987
    Habitation : New Eastside, Chicago
    Métier : : Conducteur de travaux/Trafiquant de drogue
    Coeur : Veuf donc célibataire

|Identity|
    Citation: La plus courte réponse est l'action
    Lieu d'Habitation: New Eastside, Chicago
    Relations:
    Sam 10 Fév - 20:32
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny eut un sourire quand elle acceptait de lui tenir compagnie. L'écoutant parler que elle allait attendre ou prendre le métro, Kenny fit un signe positif. De toute façon ils verront avec la météo si celle-ci s'améliore ou non en tout cas il avait annoncer jusque -14°c cette nuit donc cela n'était pas le moment de sortir en slip ! Regardant Kathleen elle lui annonçait qu'elle mangeait de tout et cela était rassurant. Puis demandant se qu'elle pouvait faire, il regardait se qui était sorti.

Ouai, si tu veux tu peux éplucher les pommes de terre.

Kenny lui sorti un couteau et un économe la laissant choisir celui que elle désirait. Pendant ec temps, Kenny s'occupait du poisson et y mit du citron avant de le tremper dans la panure puis le réservait sur une assiette. Entendant sonné il essuyait ses main sur l’essuie de vaisselle et le plaçait son son épaule allant voir qui était a la porte. Mais se n'était pas le taxi s'était des « collègues » à Kathleen. Kenny fit comme il avait fait avec la demoiselle puis les raccompagnaient à la sorti. Une fois parti il rejoignit Kathleen à la cuisine.
    © Crimson Day

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Relations:
    Sam 10 Fév - 20:39

Raison de plus qu'elle ne tarde pas trop à rentrer chez elle si la météo sera très très négative cette nuit. Elle n'a pas envie de geler sur place en marchant de la bouche de métro à chez elle. Heureusement celle si n'est qu'à quelques mètres de son immeuble mais tout de même.

La dessus Kathleen n'est pas chiante, elle aime tout, elle mange tout, même les choux de Bruxelles, les endives, le foie de veau, la langue de bœuf, tout ce qu'à la base les gens n'aiment pas, pas elle.
    Dans la cuisine, elle propose son aide à Kenny et comme il lui demande d'éplucher les patates, elle va le faire. Elle retire juste son pull pour ne pas le salir et se retrouve en sous pull, elle prend l'économe, le filet de pomme de terre et commence à les éplucher tranquillement.

Quand ça sonne, elle le laisse allez ouvrir et continue son rôle de commis de cuisine, elle épluche la quantité qu'elle pense nécessaire et une fois son retour, elle le regarde.

Tu m'as pas dis, les pommes de terre, coupe en rondelle, en cube ou laisser comme ça ?

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 21:01
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenQuand il arrivait, les pommes de terre était déjà éplucher. Et Kathleen lui demandait comment il fallait les coupés.

En long, on va faire des frittes.

Dit-il en sortant la friteuse qu'il plaçait sous la hôte de la cuisine. Puis attendant que la graisse fond, Kenny sorti la poêle pour cuire le poisson et quand la graisse fut chaude ils plongeait les fritte dans la graisse. Le temps que cela cuit, il ont le temps de préparer une salade verte et quand tout fut prêt il était temps de passer à table. Kenny sorti quelque pot de sauce puis se plaçait à table avec Kathleen et ensemble commençait à manger.

Tu préfère boire une bière ou un verre de vin ?
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 21:06

Kathleen est rapide, pour la fan de pomme de terre qu'elle est. C'est une habitude d'en éplucher. Enfin en général, elle en faite plutôt de la purée, c'est rare qu'elle mange des frites maison ou alors quand elle était petite.
    Comme il veut des frites, elle hoche la tête et taille les pommes de terre de façon à en faire des frites Ce qui lui donne d'avance l'eau à la bouche. Finalement elle n'avait pas un peu faim, mais vachement faim. Ca lui apprendra à ne pas manger à midi.

Pendant qu'il cuit le poisson, elle le regarde faire et quand vient le moment de faire les frites, elle les fait chauffer dans la friteuse. A deux ils ont réussi à faire un joli petit dîner, pas gastro mais peinard, rapide et bon.

Il est temps de passer à table, elle s'installe en face de lui et finit de mélanger la salade quand il propose à boire, elle réfléchit et sourit.

Les deux bien sur. Pourquoi choisir ?

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 21:19
    [quote="Kenny Kristo"]Une soirée sans plan Kenny & KathleenOuai c'est vrai que les deux était tendant mais le vin sur la bière bonjour le mélange malheureusement Kenny qui pensait avoir une bouteille de sorti se rendit compte que elle était vide et a la cave elle était trop froide. Bon il peu toujours en monté une pour demain et en même temps il prit deux bouteilles de bières. Arriver à la cuisine il posait la bouteille de vin dans un coin pour que elle prenne la température de la pièce et posait la bouteille de bière ouverte à Kathleen.

Le vin est trop froid alors on va se contenter de la bière. Prost !

Lançait-il en buvant une gorgée avant de commencer à manger leur Fish and Chips.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 21:27

Finalement Kathleen n'aura pas de vin, mais pas grave, elle aime la bière aussi. Quand il lui donne une bouteille de bière, elle le remercie d'un hochement de la tête.

Les deux me vont. Et en y pensant, vu ce qu'on va manger, la bière va largement mieux avec. Dit elle en souriant et en trinquant avec lui. Elle même boit une gorgée de bière avant de regarder son assiette et de se demander si elle peut manger ou si faut encore attendre.

Finalement le voyant manger, elle lui souhaite un bon appétit et commence à manger elle aussi. Mais il manque quelque chose, du ketchup. Elle attrape le flacon et en verse une bonne rasade sur ses frites et désolée, mais elle mange ses frites à l'américaine avec les doigts.

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 21:48
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenCela était agréable de manger avec un personne que d’être seul en manger devant la télévision devant les infos. Au moins Kenny pouvait discuter avec Kathleen de certaine chose et cela passait le temps plus rapidement. Il souriait en la voyant manger avec ses doigts et faut dire que ils étaient pas dans un quatre étoiles donc tout étaient permit.

Le repas terminer, le tout fut placer dans le lave-vaisselle, la cuisine ranger et la table nettoyer. Une fois fait, un petit digestif au salon. Kenny laissait la télévision en sourdine mais il aimait savoir se qui se passait aux infos même si le plus souvent il y avait rien d'important. Kenny se prit un Cognac  puis laissait choix à Kathleen. S'avançant vers la fenêtre, la neige navait aps cesser de tomber au contraire elle tombait a gros flocon. Les pas des gars venu quelque temps plus tôt avait disparu. Sa voisine qui passait devant la maison avec son chien, celui-ci était invisible dans la couche de neige qui arrivait au mollet de la jeune femme.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 21:52

En général Kathleen mange devant sa télévision ou dans la cuisine en face de son mur qui n'est pas très causant. Ce soir elle à dîner en bonne compagnie et ils ont pu discuter et se connaître mieux. Après oui les frites se mangent avec les doigts et elle n'a pas déroger à la règle. Elle sourit de voir que ça ne l'as pas choquer.

Après le repas, elle l'aide à débarrasser la table et à tout mettre au lave-vaisselle.
    Quand elle peut choisir son digestif, elle prend un bailey, c'est tout ce qu'elle connait. Les autres alcool, elle ne les fréquente pas plus que ça.

Elle fronce le nez en regardant dehors. Il est l'heure de partir maintenant. Elle vide son verre et sourit à Kenny puis va dans l'entrée pour enfiler son manteau.

Bon je te remercie pour la soirée et pour ce repas. Mais si je veux avoir la chance de rentrer chez moi, maintenant il est l'heure de partir.
    Je reviendrais dans quelques jours chercher la valise si ça te dérange pas, j'aurais du mal à la porter et à la trainer avec cette neige. Puis faut que je courre jusqu'à la station de métro.
    Tu viens refermer derrière moi ?

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 21:58
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny bus son verre avec Kathleen puis la voyant s'éloigner pour passer sa veste il fut étonner.

Ne me dis pas que tu vas sortir par ce temps !

Lançait-il avant de poser son verre. La rejoignant, il passait derrière elle et lui enlevait sa veste.

Reste ici. Je sais que cela ne va pas s’améliorer dans les heures qui suit mais cela n'est pas prudent de sortir par ce temps.

Dit-il en reposant la veste de Kathleen sur le porte manteau.

Tu passeras la nuit ici demain je t'accompagnerais jusqu'au métro d'accord ?
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Fév - 22:45

Elle sourit à ce qu'il dit. Je ne sais pas pour toi. Mais perso je ne suis pas Sangoku, je ne peux pas me téléporter, alors si je veux rentrer chez moi, j'ai pas vraiment le choix de sortir.
    Même si ça va être le parcours du combattant
    . Elle sourit en se disant que ça lui renforcera les muscles des cuisses de marcher dans la neige.

Quand il vient la rejoindre en se mettrant derrière elle pour lui retirer sa veste, elle se demande ce qu'il trafique. Il ne va quand même pas la faire sortir en pull dans ce froid glacial ? Il veut sa mort ou quoi ? Surtout quand il raccroche la veste sur le porte manteau, non là elle comprend rien.

Elle s'apprête à lui demander à quoi il joue quand il recommence à parler, elle l'écoute. Elle réfléchit un instant, pesant le pour et le contre, mais elle finit par se dire qu'il à raison. Que c'est le plus raisonnable à faire de rester ici cette nuit.

Puisque tu veux bien me prête ta chambre d'ami, je pense que ça serais le plus raisonnable à faire oui. D'accord, j'accepte de rester alors et merci pour la proposition.

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Fév - 12:33
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenIl aurait pus la laisser crapahuté dans la neige mais Kenny savait que cela serait un long parcours et de plus au risque de se cassé une jambe il préférait la laisser dormir chez lui. Montant à l'étage avec Kathleen, Kenny poussait la porte de la chambre d'amis qui se trouvait à côté de sa chambre. La pièce était grande, bien ranger mais froid. Kenny se dirigeait vers le chauffage et l'allumait pour réchauffé la pièce.

La salle de bain est juste là c'est la porte vitré. Si tu as besoin de linge de nuit, tu peux te servir dans le dressing à moins que tu n'ai déjà tout embarquer dans la valise.

Lançait-il avec un sourire. Quittant la chambre, il allait à la salle de bain et sorti essuie gant de toilette et gel douche pour Kathleen. Puis une fois fait, il descendit laissant la demoiselle faire se qu'elle désirait. Passant par la cuisine, il prit la bouteille de vin qui avait prit température ainsi que deux verres et s’installait dans le grand canapé en cuire. Posant la bouteille et les verres sur le coin de la table basse Kenny ôtait ses chaussures et posait ses pieds sur la table en regardant la télévision.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Fév - 12:49

C'est que ça va finir par jaser. Si les autres dealers savent qu'elle à passer la nuit chez Kenny, ils vont finir par s'imaginer que c'est la chouchou du boss. Déjà qu'elle sait que Peter risque de la faire chier en lui demandant pourquoi elle était sortie de chez son cousin et pourquoi elle y est retourne avec lui. Machinalement, elle hausse les épaules et secoue la tête pour penser à autre chose, elle suit Kenny l'étage et entran dans la pièce froide elle frissonne.
    Quand il lui parle de la salle de bain elle sourit et encore plus quand elle peut se servir dans le dressing encore.

Non je n'ai rien pris en tenue de nuit. Mais je vais allez y faire un tour.

Quand il quitte la chambre, la demoiselle va faire un tour dans le dressing encore, elle cherche une tenue de nuit et finit par se décider pour une longue nuisette en satin assortie d'un peignoir de la même couleur qu'elle pose sur le lit, elle les mettra une fois qu'elle ira se coucher, elle retourne dans le dressing pour chercher une tenue à porter pour changer de son jean et son pull et prend cette fois un t-shirt à manche longue et un legging.
    Au bout d'une demi heure, elle ressort de la salle de bain, enfile le legging et le t-shirt, la petite paire de ballerine qu'elle à trouver et qui va avec puis descend rejoindre Kenny dans le salon.

C'était dur, très dur de quitter la salle de bain et l'eau bien chaude.
    Dit elle en souriant

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Fév - 23:07
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny se fichait bien des dires des autres il savait se qu'il fessait et de toute façon sa vie privé ne regardait personne. En tout cas il avait bien vu que cela fessait plaisir à Kathleen d passer la nuit chez lui même si cela était dans la chambre d'ami. La laissant se mettre a son aise et prendre le temps qu'elle voulait, Kenny regardait la télévision sans faire attention au temps qui passait. Accouder au coin du canapé, il soutenait la têt en regardant la télévision mais comme d'habitude il n'y avait vraiment rien d'intéressant. Entendant les pas des ballerines sur le carrelage, Kenny levait les yeux et sur la première impression il cru voir Ludmilla dans l'entré du salon. Mais alors que Kathleen s'adressait a lui, Kenny revenait à la réalité en se redressant.

Surtout par des température comme celle-ci.

Lançait-il avant de s’asseoir au bord du canapé et de prendre la bouteille de vin en main.

Un verre de vin ?
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Fév - 23:30

Evidemment que ça la réjouie. Après tout elle sera au chaud et non pas dans la neige entrain de marcher ou d'attendre en gelant sur place le métro à la station aérienne.
    Et puis ici le chauffage est mieux que chez elle, même si elle ne vit pas dans un taudis, mais la chaudière fait des siennes et le proprio n'as pas encore fait réparer.

Retournant dans le salon, elle parle à Kenny de l'encadrement de la porte avant d'entrer pour de bon dans la pièce.

Oh que oui. Remarque il fait tout aussi bon par ici. Désolée je voulais pas venir pied nu, donc j'ai emprunter une paire de ballerines qui étaient à ma taille, j'espère que ça te dérange pas ? Demande t-elle en le voyant pensif.

A sa question de savoir si elle veut un verre de vin, elle hoche la tête.

Je veux bien merci.

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Fév - 23:43
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenA sa demande si cela le dérangeait que elle ai prit les ballerine, Kenny fit un signe négatif.

Non au contraire je t'ai dis de te servir.

Dit-il en servant du vin dans le verre qu'il tendit à Kathleen puis se servit à son tour.

Vient assis-toi.

Dit-il en se décalant pour la laisser s’asseoir dans le canapé.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Fév - 23:50

Oui il lui à dit qu'elle pouvait se servir, mais il ne lui à pas dis si il y avait des choses qu'il ne voulait pas qu'elle touche. Et d'ailleurs elle n'as pas toucher à tout. Il y à certaines choses qu'elle à laisser, qu'elle n'a même pas jeter un œil dessus.

Merci c'est gentil. Autant parce qu'il lui sert un verre de vin, mais aussi pour la paire de ballerines où elle est plutôt bien dedans.

Le verre en main, elle allait pour s’installer dans le fauteuil plus loin, quand il l'invite à prendre place sur le canapé à côté de lui. Elle prend place sur le canapé alors et boit une gorgée de vin avant de poser le verre sur la table basse devant elle.

Tu regardais quoi à la télé ?

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Fév - 23:58
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny la trouvait polie pour une fille comme elle comme quoi il ne faut pas se fiée au apparence. Laissant Kathleen prendre place prêt de lui la demoiselle lui demandait se qu'il regardait et cette question le fit rire.

En toute franchise je ne sait pas du tout, je regardait d'un œil. En ce moment il n'y a vraiment rien d'intéressant à la télévision.

Dit-il en buvant une gorgée de son verre.

Le plus souvent je regards le sport, les infos ou je bouquine.

Lançait-il en fessant un signe vers a grande bibliothèque.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:03

Ce n'est pas parce qu'elle faisait partie d'un gang, qu'elle est maintenant dealeuse que Kath ne doit pas être polie. Au contraire, dans son éducation quand elle était gamine on lui à toujours appris que la politesse était très importante.

Elle hoche doucement la tête.

Tout à fait d'accord avec toi. Heureusement on à les dvd et les sites de streamin qui nous sauve au besoin.

Elle tend la tête et regarde la grand bibliothèque et il y à de quoi faire.

Comme quoi faut pas se fier aux apparences, mais autant que tu regardes le sport, ça c'est typique, comme tout les mecs, mais j'avoue que j'ai du mal à te voir avec un bouquin entre les mains.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:14
    [quote="Kenny Kristo"]Une soirée sans plan Kenny & KathleenC'est vrai que il y a les DVD et le net mais tout compte fait cela reviens toujours au même point final. Et puis en se moment c'est sans cesses la copie de la copie de la copie. Les producteur n'ont plus d'imagination.

Quand Kathleen parlait d'avoir difficile de l'imaginé avec un bouquin cela le fit sourire.

Cela t'étonne autant que cela de m’imaginer avec un bouquin ?

Se levant il prit un livre dans la bibliothèque et le posait sur la table basse.

C'est mon dernier que j'ai lu, 948 pages.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:21

Ça dépend certains films sont intéressant et d'autres sont totalement nul je dis pas le contraire. Certaines reprises sont pas mal quand on y pense, d'autres de véritable flop. Ou alors faut rester dans les séries, ça se suis et chaque fois une nouvelle histoire.

C'est vrai que c'est pas le genre de mec qu'on imagine entrain de lire un livre.

Oui ça m'étonne. T'as pas le type du type qui aime la littérature. Et si tu me demandes pourquoi c'est parce que je m'imagine que les mecs qui aiment bouquiner, sont plutôt des mecs calme avec des boulots peinard.
    Elle prend le livre qu'il vient de poser et le regarde. Sympa le titre, j'aime bien la couverture, ça parle de quoi ? Demande t-elle en même temps qu'elle lit le résumé.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:32
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenLa réponse de Kathleen le fit sourire quand elle parlait du type de personne qui lisait des bouquin. A sa question sur le livre, il la laissait lire le résumé à l'arrière.

On retrouve un ancien personnage de l'écrivain, c'est une histoire d’espionnage à l’ancienne. L’intrigue est complexe mais l'histoire intéressante. Mais je ne vais pas te résumé le livre si tu veux connaître l'histoire il faudra le lire.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil avant de prendre son verre et d'en boire une gorgée.

Et toi tu es quoi ? Internet, jeu vidéo ?

Demandait-il en s'adossant au canapé et replaçant ses pieds sur la table basse.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:36

Comme quoi ça fais bien cliché ce qu'elle vient de dire. Quand il commence à lui raconter de quoi ça parle, elle repose le bouquin et l'écoute.

D'accord, donc ça veut dire que je vais devoir me taper 948 pages à lire pour savoir le pourquoi du comment de l'histoire.

Elle sourit mais bon, elle lira le livre, ça n'en fera qu'un de plus.
    Elle regarde sous les ballerines et voyant qu'elle se propre, elle les remonte sous elle et s'assoit en tailleur sur le canapé.

Moi ? Euh je suis plutôt musique.
    Après oui internet j'aime bien, les jeux vidéos non, j'aime bien, mais sans plus, en faite je perd toujours alors je casse les manettes.

Sinon euh les courses automobiles, ça j'aime bien, la vitesse et le billard.

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:41
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenParlant de lire le livre pour connaître l'histoire le fit sourire.

Cela se lit facilement, en trois jours je l'avais fini.

Adosser au canapé, il écoutait Kathleen parler un peu d'elle. Faut dire que il savait pas vraiment grand chose des personne qui bossait pour lui. Non pas que cela ne l'intéressait pas mais jamais il s'était retrouver ainsi comme maintenant avec les autres.

Et à par le deale tu ne bosse pas ?
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 12 Fév - 0:46

En trois jours ? Oui en gros 313 pages par jours voir plus. Mais je ne lis pas aussi vite que toi. Alors ça risque de durer un peu plus longtemps pour moi. Se connaissant, elle mettra bien un mois voir deux pour tout lire.

Comme il lui pose une question sur elle, Kathleen va lui répondre et ça lui fais bizarre. Ça remonte à loin quand on lui demandait ce qu'elle, elle aimait. Elle n'est plus trop habituée à répondre à cette question c'est pour ça qu'elle était surprise et la seconde question la surprend tout autant.

Elle secoue la tête pour dire non.

C'est pas facile de trouver du boulot tu sais.
    J'ai pas de diplôme, j'ai été à l'école de la rue, à part casser des gueules, dealers, buter, j'ai pas davantage d'expérience.
    Je me vois mal mettre sur mon cv, Kathleen James est une excellente tireuse et exécutrice.
    Elle sourit. Enfin c'est vrai que je vais pas dealer toute ma vie non plus. Va falloir que je me trouve un boulot t'as pas tort.

Contenu sponsorisé
    Une soirée sans plan [PV]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant